GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2019 - 8:06

14°, ciel très chargé  et des rafales de vent. "Miguel" s'approche !!!... 
Déjà ça vole pas malun bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 Vilorageux

Bonne journée à tous roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptySam 8 Juin 2019 - 3:51

Bonjour à tous Biz

12 ce matin et 25 en journée, retour du soleil et fin du vent mais que pour ce jour, en effet la suite n'est pas terrible, un mélange de pluie en averses et de ciel couvert avec une luminosité réduite donc des températures plus digne d'un mois d'avril que d'un mois de juin. pale

bon début de pont de la pentecôte cheers

Bonne routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptySam 8 Juin 2019 - 6:19

Seulement 7° ce matin à cause d'un ciel très clair. Plus de vent super
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptySam 8 Juin 2019 - 8:01

Bonjour à tous,

11 petits degrés ce matin et aussi avec un ciel pur. Un beau samedi en prévision.
Bonne journée et bonne route. roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyDim 9 Juin 2019 - 3:10

Bonjour à tous Biz

Sur Lyon 15 en prenant la route ce matin et 20 en journée. cela a bien changé en ce dimanche. On voit dans le ciel, sous les reflets de la lune, de nombreuses remontées de nuages du Sud qui vont probablement apporter en journée, de la pluie, sous des formes d'averses localisées. Shocked Twisted Evil

Un dimanche médiocre, pas vraiment dans l'esprit d'un mois de Juin Shocked Sad

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyDim 9 Juin 2019 - 7:05

14 et grand soleil sunny Belle journée en perspective super

Bon dimanche à tous roule
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyDim 9 Juin 2019 - 8:45

Bonjour à tous,

Dimanche bien triste. 12° et pluie. 
Bon dimanche tout de même et bonne route. roule
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:06

Fraîche journée, orages et tonnerre , pas envie de sortir même avec deux pneus neufs Mad
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 4:25

Bonjour à tous Biz

Sur Lyon 10 ce matin et routes bien humides. la journée sera maussade avec des pluies partielles et un petit 18 en journée.  Rolling Eyes Shocked

L'amélioration sera bien présente dès mercredi avec un retour du soleil et de la chaleur par un redoux estival. cheers I love you Rolling Eyes

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 8:14

13°, pluie, boffff.... Sad Sad Sad
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 8:30

Bonjour à tous,

14°, de la pluie et du tonnerre. Actuellement on dirait que la nuit revient tellement il fait sombre.
Bon lundi de Pentecôte à tous et bonne route. roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2019 - 3:14

Bonjour à tous  Biz

13 ce matin et routes humides, la journée sera encore en mode automne sur Lyon et 20 en après midi avant de nouvelles pluies....il faudra attendre demain pour un léger mieux Twisted Evil Rolling Eyes

bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2019 - 8:39

Bonjour à tous,

12° et ciel gris avec de la brume ici et là.
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyMar 11 Juin 2019 - 8:53

13° et pluie fine.... Evil or Very Mad

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyMer 12 Juin 2019 - 3:14

Bonjour à tous Biz

Plus frais sur la route de Lyon ce matin avec 10 mais routes encore humides avec légère pluie. Une embellie en journée avec 25 de prévu. Cela changera des 4 derniers jours qui étaient plus sous les averses.

Bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyMer 12 Juin 2019 - 7:59

Bonjour à tous,

10° ce matin à 7h avec un beau ciel bleu et du soleil. Après la pluie de ces derniers jours,
ça fait plaisir.
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyMer 12 Juin 2019 - 8:03

13°, ciel gris, temps pluvieux et un peu de vent... Boffff !!!

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 3:14

Bonjour à tous Biz

10 ce matin encore sur les routes autour de Lyon et 27 de prévu en journée sous un sublime soleil. on est heureux, que cela puisse continuer !! cheers super

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 7:56

7 petits degrés ce matin malgré un franc soleil. Cela va se réchauffer doucement super
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:02

Bonjour à tous,

Ciel bleu, grand soleil mais que 10°. Il devrait faire beau jusqu'en fin d'après midi.
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:46

bonjour à tous,
ici soleil.la saison chaude est partie ! sunny sunny
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 2:41

Bonjour à tous Biz

Douceur en cette nuit il fait 17 sur la route, mais Lyon et environs connaîtront des tendances orageuses toute la journée. Il fera moins chaud en ce jour avec 24 au mieux. Shocked

Le weekend s'annonce tres instable Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 6:54

14° ciel un peu gris. Pluie annoncée en cours d'après-midi...

bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:41

Bonjour à tous,

Réveillé par  le tonnerre et un orage. Il fait 15° et beaucoup de nuages.
Les jours à venir s'annoncent comme instables, mais un dimanche peut être ensoleillé.
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:58

Bonjour à tous. 
Gros orage en moment. Il est fou ce temps. .!!😲
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 EmptySam 15 Juin 2019 - 2:18

Bonjour à tous Biz

16 ce matin pour prendre la route direction la narbonnaise, la GTR est chargée et après le café direction la mer et Narbonne. 

Dans l'après midi sur Lyon un risque élevé d'orage sera présent avec vent violent et grêle. Donc à surveiller. Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

22 environ en journée et ensuite retour au calme avec une très belle semaine à venir bien ensoleillée et chaude  sunny sunny sunny

bon weekend super

bonnes routes roule

jc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 19 Empty

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant