GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 11:14

Ce matin à 6h50 3° et petite pluie pas grave, quel plaisir de rouler... bonne route à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyLun 11 Mar - 11:31

Bonjour à tous,
5° ce matin à 7h, petite pluie qui s'est arrêtée.
Actuellement ciel changeant et petit vent froid?
Bonne journée et bonne route. roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 4:04

Bonjour à tous Biz

0 ce petit matin sur Lyon en prenant la route, la journée sera mitigée avec 16 au mieux mais de nombreux nuages viendront petit à petit charger le ciel et la pluie sera présente en soirée et nuit à venir.

Bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 7:39

Bonjour à tous,
-2° à 7h ce matin, mais avec du soleil. La journée est annoncée, belle.
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 8:14

-3° ce matin, mais comme pour Bidul, le soleil est de la partie bonne route à vous Wink
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyMar 12 Mar - 8:16

-3°, gelée blanche mais soleil sunny

Plus de vent du Nord qui a soufflé tout hier...
Bonne journée à tous roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 4:50

Bonjour à tous Biz

météo totalement changeante avec des fraîches giboulées et bourrasques sous un ciel changeant localement faisant place à de l’orage et ou du grésil  affraid pale

3 ce matin en roulant et peut être un 11 en journée mais à voir avec les giboulées localement

Bonnes routes  roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 8:10

6° et soleil mais cette nuit nous avons eu droit à de fortes rafales de vent et pas mal de pluie.
Le mois de mars reste fidèle à la tradition avec ce régime de giboulées.
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyMer 13 Mar - 9:05

Bonjour à tous,

8° et des giboulées. C'est le mois de mars !
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 3:18

Bonjour à tous Biz

8 ce matin en prenant la route sur Lyon, légère petite pluie mais qui sera plus conséquente avec le déroulement de la journée.  Rolling Eyes

Un petit 10 au mieux dans l'après midi

Bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 8:11

Bonjour à tous,
5° et pluie fine aussi sur mon coin du nord isère.
Aujourd'hui sera un jour humide.
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyJeu 14 Mar - 8:32

idem ici avec quelques degrés de plus...
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 3:39

Bonjour à tous Biz

dernier jour de cette semaine avec un 6 au petit matin sur Lyon et toujours des passages de nuages. La route est humide, la journée restera bien nuageuse avec des passages de pluies. 

Mais il fera plus doux en journée avec un 15 attendu. 

C'est le dernier jour, normalement, avec un vent du sud, demain c'est celui du nord qui se positionnera. Donc nous devrions avoir de belles journées à venir pour la semaine prochaine cheers

Bonnes routes  roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 8:02

Bonjour à tous,

8°, pluie et brouillard. Beurk !

dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 8:37

idem qu'en Isère chez Bidul....
bonne journée à tous roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptySam 16 Mar - 4:51

Bonjour à tous Biz

8 ce matin sur Lyon et retour d'un beau soleil avec 19 en journée. le léger vent du Nord est venu faire le nettoyage. Cela va rafraîchir les matins mais nous donnera de belles journées sous un soleil de presque printemps  sunny sunny

bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptySam 16 Mar - 8:16

Bonjour à tous,

6° et du brouillard qui je pense devrait se lever d'ici un moment.

Bon weekend à tous. roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 3:40

Bonjour à tous Biz

10 ce matin sur Lyon et 18 en journée, temps stable en matinée mais risquant de devenir pluvieux sur la soirée.

Bon dimanche à tous cheers

Bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 8:02

Bonjour à tous,
5°, soleil et nuages. La pluie est en chemin.
Bon dimanche et bonne route. roule
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyDim 17 Mar - 8:58

une douzaine de degrés mais ciel menaçant même s'il ne pleut pas encore....
Bon dimanche à tous roule roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 3:02

Bonjour à tous  Biz

Début de semaine beaucoup plus frais avec 2 ce matin lors de la prise de la route. Les poignées chauffantes furent de services ! 
Un petit 10 annoncé en journée et avec un ciel de traîne faisant évacuer la dépression qui passe sur la région afin que l'anticyclone qui arrive, prenne sa place pour nous donner une très belle semaine de printemps qui arrive dans deux jours.

Bonne semaine à venir à tous cheers

Bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 7:27

Gelée blanche ce matin.... mais ciel bien dégagé et le soleil arrive.
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 8:05

Bonjour à tous,

4° ce matin avec des nuages et du soleil. Pluie , pas pluie dans la journée. Question Question Question 

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif
jc69

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 3:13

bonjour à tous Biz

0 ce matin avec une petite bise sous la visière, mais la journée deviendra très lumineuse sur Lyon avec 14 en journée sous un soleil généreux sunny sunny

bonnes routes roule

jc
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 8:32

Bonjour à tous,

-1° mais ciel clair et soleil. Une bonne journée en prévision.

dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 9:17

sunny sunny ☀ce matin. Cela augure d'une très belle journée que je vous souhaite bonne à tous roule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-   un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13- - Page 8 Empty

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -13-
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant