GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juillet 2012 taille de plaque + grande pour moto officiel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Juillet 2012 taille de plaque + grande pour moto officiel ?   Mer 4 Jan - 8:04

Non,Pas ,plus grand ,ni plus petit et posée par un professionnel,pourquoi pas soudée?

A le bon vieux temps ou l'on peignait nos plaques nous même ou bien nous collions des numéros
adhésifs .... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Juillet 2012 taille de plaque + grande pour moto officiel ?   Mer 4 Jan - 8:09

mdr  bon je vais allez voir les bulgares dans le bled d a coté , ils ont un vieux vw transporteur et les plaques d immatriculations ne sont jamais les mêmes , ça doit être des professionnels de la pose ou de la dépose lol!
http://GTR1400-Russia.ru
herve_limoges
GTRManiac
GTRManiac

MessageSujet: Re: Juillet 2012 taille de plaque + grande pour moto officiel ?   Mar 18 Juil - 13:37

plaque commandé et le code de réduction transmis par gilou fonctionne toujours cheers cheers cheers
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Juillet 2012 taille de plaque + grande pour moto officiel ?   Mar 18 Juil - 16:20

Je suis allé chez Dafy Limoges : 18.90€ une belle plaque en plastique faite en direct  avec 2 rivets blancs que j'ai posé moi-même pas eu envie de commander sur le net.
bartolo34
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Juillet 2012 taille de plaque + grande pour moto officiel ?   Mar 18 Juil - 19:29

bonsoir.pour moi il  est hors de question de changer ma plaque.on vera bien ce que me diront les autoritées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet 2012 taille de plaque + grande pour moto officiel ?   

Juillet 2012 taille de plaque + grande pour moto officiel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2