GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une tres belle rencontre

Aller en bas 
+3
Gil29
lolo
Guena56
7 participants
AuteurMessage
Guena56
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : De Breton

Une tres belle rencontre Empty
MessageSujet: Une tres belle rencontre   Une tres belle rencontre EmptyMar 11 Sep 2018 - 20:59

Récent gtriste, je consultais gtr mania depuis quelques temps et j' avais pu m apercevoir qu un passionné sévissait près de chez moi. J ai tenté ma chance et je lui ai demandé la permission de lui présenter ma moto. Quelle surprise de rencontrer Alain56, et surtout quel plaisir. J ai appris plein de choses, j' ai eu plein de tuyaux, pleins de conseils, et surtout, j' ai rencontré un homme d une gentillesse qu il est de plus en plus  rare de rencontrer.
Merci Alain56 de m avoir reçu.
Je tenais à publier ces quelques lignes pour mettre en avant ce gtriste passionné.
Guena
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Une tres belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle rencontre   Une tres belle rencontre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 6:17

oui il est gentil notre Alain    haha :haha:y

mais sa femme Corinne est plus souriante lol  blabla blabla blabla

bisous les bretons 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Une tres belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle rencontre   Une tres belle rencontre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 8:01

Une tres belle rencontre Img_5210

Tu as donc découvert l’atelier de notre préparateur Kawa !  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Une tres belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle rencontre   Une tres belle rencontre EmptyJeu 13 Sep 2018 - 16:29

Merci pour ton message, rien de plus normal entre GTRiste, autant partager les  connaissances acquises par les plus anciens. Et tous les amis sont bien venus, la table est bonne avec en prime un large sourire de Coco. roule
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Une tres belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle rencontre   Une tres belle rencontre EmptySam 15 Sep 2018 - 12:13

l'accueil est très chaleureux aux contraire de la bière qui elle est bien fraîche!!!Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Une tres belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle rencontre   Une tres belle rencontre EmptyDim 16 Sep 2018 - 9:22

alain56 a écrit:
Merci pour ton message, rien de plus normal entre GTRiste, autant partager les  connaissances acquises par les plus anciens. Et tous les amis sont bien venus, la table est bonne avec en prime un large sourire de Coco. roule



et si on débarque pour la semaine tu fais gite aussi ? haha haha
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Une tres belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle rencontre   Une tres belle rencontre EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:11

eric65 a écrit:
l'accueil est très chaleureux aux contraire de la bière qui elle est bien fraîche!!!Biz

Je  confirmes les dires d'Eric , hospitalitée chaleureuse d 'Alain et Coco .... Biz cheers I love you



Et  jamais  de  rupture   Wink ..............  Les bretons ça assurent !!! cheers Basketball mdrrr  ...


Une tres belle rencontre Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Une tres belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle rencontre   Une tres belle rencontre EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:15

@Jo : il y a une photo quelque part ou t'as pas un verre de bière en main ? haha haha
Belgique ou Bretagne c'est toudi la même photo ! haha haha

Une tres belle rencontre Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Une tres belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle rencontre   Une tres belle rencontre EmptyLun 17 Sep 2018 - 17:34

Là , c 'est pas un verre   blabla ,  mais la "barre"  .... mdrrr Toujours en relation avec "Bar" !!!



Une tres belle rencontre Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Une tres belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle rencontre   Une tres belle rencontre EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:32

Ohé ohé capitaine abandonné !! le verre de biere devait pas etre loin , en premier plan Il y avait deja un maniac avec le bol de cacahuettes haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tres belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une tres belle rencontre   Une tres belle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tres belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Le Coin des passionnés-
Sauter vers: