GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "publicité mensongère" !!!

Aller en bas 
+5
JO 57
Cheburashka
philippemontpellier
trez06
dratom24
9 participants
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyLun 9 Juil 2018 - 16:53

Je suis complètement ébaubi par les spots TV de la soit disante sécurité routière !!! Les derniers en date nous vantent les raccourcissements des distances de freinage entre 80 et 90 km/h. 13 mètres de gain !!!
Tous les essais réalisés par des pros autres que les technocrates de l'état montrent qu'il faut en moyenne avec les voitures modernes 27 à 29 m pour stopper le véhicule à 90 km/h. Il s'agit là de la distance de  freinage qui ne tient pas compte du temps de réaction. A 80 km/h le véhicule s'arrête en 23 à 25 m. Soit un gain de 4 m bien loin des 13 m surmédiatisés !!!
Si on prend en compte un temps de réaction identique dans les deux cas de figures d'environ 1 seconde les distances  s'allongent respectivement de 21 et 24 m mais au final l'écart entre 80 et 90 km/h n'excède pas 8 m...
Les distance de freinage et d'arrêt sont encore plus courtes en moto (voir les derniers épisodes high side qui ont traité ce sujet). super
Ils nous prennent pour des cons pour nous imposer une pseudo mesure de sécurité dont tout un chacun sait qu'il ne s'agit en fait que d'augmenter les recettes de l'Etat. blabla

Pour finir ma mauvaise humeur par une note humoristique disons que s'il faut 29 m pour s'arrêter à 90 et que l'on gagne 13 m en ne roulant qu'à 80 cela nous donne une distance d'arrêt de (29-13) 16 m !!! On peut donc penser qu'en ne roulant qu'à 70 on va encore gagner plus de 13 m. C'est mathématique !!! Donc faites gaffe car en roulant moins vite si nous freinons trop fort, nous allons finir par partir.... en marche arrière  mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:22

Bientôt le voyage dans le temps avec nos 14 ...  super
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:13

Ce mauvais calcul vient d'une théorie de ..(j'ai oublié son nom) et a été dénoncé par le célèbre avocat E. De Caumont lors d'un débat et comme souligné ci dessus elle est fausse car à une certaine vitesse (oubliée aussi) de cette théorie fumeuse on arrive à rouler et à s'arrêter sans distance !

Bien sur personne dans le débat n'a jugé utile de le relever !
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:32

Si on freine avant de redémarrer a un stop  on gagne combien de mètres  mdrrr haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:26

Simplement  du bourrage  de "crâne "  a force de l 'entendre   , eh  bien on y croit ..... Sifle lol!



Vu  que ça fait  tout de même 6 mois  qu ils  nous  bourre le " mou"   avec  leur  "80"  et la distance de freinage  "soi disant"  gagnée .................   scratch Rolling Eyes



Qu il supprime  les téléphones  dan les voitures et surtout  les " SMS"  , on verra déjà   l effet " Kiss-Cool"  .... geek Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:48

quand je passe la frontière entre la Belgique et la France par autoroute je peux accélérer de 10 km/h , maintenant par la départementale entre la Belgique et la France il faudra que je freine de 10km/h …..va comprendre Charles ! haha
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:40

bonsoir,
 j'anticipe..... je freine avant de partir comme ça je suis tranquille!!
réponse courte pour éviter de faire monter ma tension.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyLun 9 Juil 2018 - 20:54

Bonsoir
y a rien à comprendre, vive les belges .ça fait plus de vingts ans que je me rend une fois par mois  à Strasbourg en passant par la Belgique et via Arlon au Luxembourg avec un réseau routier trés agréable puis le reste par l A34.
moralité pour pouvoir rouler à 90 visiter la Belgique biere biere
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyMar 10 Juil 2018 - 5:21

Pour finir ma mauvaise humeur par une note humoristique disons que s'il faut 29 m pour s'arrêter à 90 et que l'on gagne 13 m en ne roulant qu'à 80 cela nous donne une distance d'arrêt de (29-13) 16 m !!! On peut donc penser qu'en ne roulant qu'à 70 on va encore gagner plus de 13 m. C'est mathématique !!! Donc faites gaffe car en roulant moins vite si nous freinons trop fort, nous allons finir par partir.... en marche arrière  "publicité mensongère" !!! 3887305711 "publicité mensongère" !!! 3887305711 "publicité mensongère" !!! 3887305711


salut alors si je te suis dratom 24 lorsque j'arriverai sur un parking je freine très fort et hop garage en marche arrière merci merci super cool pour ranger la bécane mdr mdr mdr nul deors A+
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyMar 10 Juil 2018 - 7:16

jollyjumper a écrit:
Bonsoir
y a rien à comprendre, vive les belges .
  entends tu par là que ton pronostic est déjà fait pour ce soir ? haha haha





ps : de toute façon 10 mètres ou 20 mètres ca n'empêche pas que votre président  n'a pas cédé d'un jota malgré toutes les manifestations et contestations de la rue ….comme quoi comme partout en Europe le peuple n'a plus qu'une chose à faire , c'est courber le dos et fermer sa gueule , et si il l'ouvre comme dernièrement la SNCF il se fait insulter par le dit peuple d'emmerder la société alors qu'il ne défend que son beefsteak   !!!   1968/2018.... 50 ans mais rien de changé   Sifle  https://www.youtube.com/watch?v=d2kYoq55UhY
Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:28

Bonjour
non pas de pronostic, que ce soit les bleus ou les diables rouge  je sors le drapeau blanc.
les deux équipes mérites d'être champion du monde.

pour le reste 1968/2018 rien n 'a changé  tu as raison biere biere
pour revenir sur les quatre vins moi je carbure au métre de bières .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:08

t'as raison ALLEZ LES DIABLES BLEUS !!!!! biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! EmptyMar 10 Juil 2018 - 21:56

Intention prémonitoire Ulysse mais bravo aux deux équipes super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"publicité mensongère" !!! Empty
MessageSujet: Re: "publicité mensongère" !!!   "publicité mensongère" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"publicité mensongère" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: