GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Crevaison / 2 vis dans pneu arrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marckus
GTriste
GTriste
Marckus


Age : 59
Humeur : Euhhh ... à voir ça dépend de..

Crevaison / 2 vis dans pneu arrière Empty
MessageSujet: Crevaison / 2 vis dans pneu arrière   Crevaison / 2 vis dans pneu arrière EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:21

Bonjour à tous,
Un coup de gueule!!!
Vendredi 29/06 matin, je m'aperçois en allant au taf avec ma 14GTR que mon indicateur de pression m'alerte avec "Basse pression ar et 90 Kpa"  Bien entendu je m'arrête et vérifie mon pneu arrière. 2 oui oui c’est bien 2 vis dans mon pneu!! AHHHHHH!!! Pas content le motard!
Bon je reprends mes esprits et me dis que je réglerai ça le soir après la journée de taf.  Je prends quand même soin de téléphoner à un conss qui me fournit des accessoires et autres. Je ne citerai pas "Paris Nord Moto à Aulnay (93). Là au téléphone le gars me dit il faut venir avant 18h au service rapide.
Chose dite chose faite, j'arrive même avant 17h. Et là le gars me dit « je ne peux pas prendre la moto, j'ai trop de monde et pas de personnel ». Une envie de gueuler me prend. Je me pondère mais je fulmine. Et dire que je leur en ai laissé pour plusieurs centaines d'euros à ces empafés. Bref, après cette super annonce je constate que je ne suis pas le seul à subir les refus du gars. Un Bmwiste venu pour une urgence similaire se fait également refouler pour les mêmes raisons.
Je dis au gars; "Je fais quoi maintenant, ce matin vous m'avez dit de venir avant 18h, là il n'est pas 17h et vous me refusez....? Allez chez Yam Paradise après le pont, ils pourront mettre au moins des mèches et vous revenez demain." 
Confucius a dit " Zen tu seras..." "Fais chier Confucius!" Voilà ce que je dis. "Bon vous pouvez quand même me mettre de l'air? Oui bien sûr!"
Je finis bien sûr par aller chez Yamaha Et là : "On touche pas à ça! On sait jamais si y a un problème. Allez chez Paris nord Motos. Mais c'est eux qui m'envoient! Alors aller chez BMW Tekno Bike un peu plus loin à gauche à Blanc Mesnil. Ils font du cardan"
J'arrive chez Bmw désigné et bien entendu, vous avez compris...pour rien. "Non je suis seul je ne peux rien faire pour vous"
Où  est l'esprit moto?
Je finis par entrer chez moi, énervé mécontent.
Et j'appelle Cardy Paris 19. Ils m'est répondu, "Là on va fermer mais venez demain à 10h on vous prendra." J'y suis allé ce samedi 30 à l’heure dite et enfin c'est réglé et seulement 1 trou dans le pneu pas 2. La 2ème vis n'était qu'une pointe de clou. Et en plus j'ai la confirmation que ma jante n'a pas juste une petite déformation sur le bord suite à un nid de poule, mais un vrai plat jusque dans le corps de la jante. Merci la DDE!!!!!!! Donc je cherche une jante arrière! À bon entendeur!
Tous ces concessionnaires et agents qui ne font rien pour un motard en difficulté, quelle HONTE pour vous messieurs..
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Crevaison / 2 vis dans pneu arrière Empty
MessageSujet: Re: Crevaison / 2 vis dans pneu arrière   Crevaison / 2 vis dans pneu arrière EmptyDim 1 Juil 2018 - 10:53

bon, Marckus, du coup tu as acheté un kit meche et tu es désormais autonome ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Crevaison / 2 vis dans pneu arrière Empty
MessageSujet: Re: Crevaison / 2 vis dans pneu arrière   Crevaison / 2 vis dans pneu arrière EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:06

Sale affaire qu'il t'arrive là. Le business l'a emporté sur les notions de services et de solidarité !!! 
Pour ta jante AR regarde sur LBC. ou ebay...

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1455705983.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1390339668.htm/
https://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-GTR-1400-A8F-A9F-2007-2010-Wheel-Rear/392050461455?hash=item5b48074b0f:g:h4gAAOSw~U5bBoHZ

Bonnes recherches et j'espère que tu seras vite dépanné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Crevaison / 2 vis dans pneu arrière Empty
MessageSujet: Re: Crevaison / 2 vis dans pneu arrière   Crevaison / 2 vis dans pneu arrière EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:56

Salut à tous.
Effectivement il n’y as que dans l’urgence que l’on découvre la valeur des concessionnaires.
Désoler pour toi Marckus.
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Crevaison / 2 vis dans pneu arrière Empty
MessageSujet: Re: Crevaison / 2 vis dans pneu arrière   Crevaison / 2 vis dans pneu arrière EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:07

Il n'est plus a prouver que l'on est mieux servi par un généraliste de la moto que par les cons., avec ou sans "S". Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marckus
GTriste
GTriste
Marckus


Age : 59
Humeur : Euhhh ... à voir ça dépend de..

Crevaison / 2 vis dans pneu arrière Empty
MessageSujet: Re: Crevaison / 2 vis dans pneu arrière   Crevaison / 2 vis dans pneu arrière EmptyDim 1 Juil 2018 - 12:43

Salut amis Gtristes,
Alors non pas de kit acheté, Solexnihilo, j'en avais un, mais comme je voyais 2 vis, il ne m'aurait servi que pour 1. J'ai préféré le conserver pour une fois où je serai en rase campagne. Et là, j'étais quand même sur la capitale et/ou banlieue parisienne.
Dratom24, merci pour les liens, c'est sympa!
Didier91 et Trez06, merci.
A bientôt sur le macadam.
Ride safe..Attention aujourd'hui début des 80 et la généralisation des voitures radars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevaison / 2 vis dans pneu arrière Empty
MessageSujet: Re: Crevaison / 2 vis dans pneu arrière   Crevaison / 2 vis dans pneu arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevaison / 2 vis dans pneu arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USURE DU PNEU ARRIERE
» combien de kms avec pneu arriere
» usure anormale sur pneu arrière
» Bombe anti-crevaison valve électronique ?
» Pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: