GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dès dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Dès dimanche  Empty
MessageSujet: Dès dimanche    Dès dimanche  EmptyMar 26 Juin 2018 - 6:43

bonjour à tous Biz

Juste en rappel, ne pas oublier dès ce dimanche 01 juillet à 00h00 pensez à lever le pieds car on passe à 80 au lieu de 90 sur les routes concernées par le décret. affraid pale

Il y a fort à penser que nombreux, malheureusement, vont se faire attraper car l'acte réflexe ne sera pas instinctif. Twisted Evil Shocked

Amendes et retraits de point Mad Sad vont culminer dans les premiers jours, alors pensez y ! pale Exclamation

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

Dès dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Dès dimanche    Dès dimanche  EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:02

On va pouvoir démonter nos bulles... car à cette vitesse on en a plus besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Dès dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Dès dimanche    Dès dimanche  EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:23

Dès dimanche  <a href=Y'a des coups de pioche qui se perdent!!!!!!!!!!  Dès dimanche  Images10
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Dès dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Dès dimanche    Dès dimanche  EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:29

Pour le moment je n'ai pas vu de changement de la signalisation verticale... Le marchand d'auto collant est-il à la bourre ???? Dommage pour lui le marché avait l'air plus que juteux !!!.... haha

Peut être que les services dits "compétents" vont travailler dur dans la nuit de samedi à dimanche... mdr
A mon humble avis, il y avait autre chose à faire de l'argent et des "compétences" de ces services notamment en matière de réfection de bitume... mais à part coller des gravillons partout, ils ne savent pas faire grand chose du moins dans mon coin.... blabla
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

Dès dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Dès dimanche    Dès dimanche  EmptyMar 26 Juin 2018 - 8:49

"+1 navrant tout cela..."
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Dès dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Dès dimanche    Dès dimanche  EmptyMar 26 Juin 2018 - 9:15

dratom24 a écrit:
Pour le moment je n'ai pas vu de changement de la signalisation verticale... Le marchand d'auto collant est-il à la bourre ???? Dommage pour lui le marché avait l'air plus que juteux !!!.... haha

Peut être que les services dits "compétents" vont travailler dur dans la nuit de samedi à dimanche... mdr
A mon humble avis, il y avait autre chose à faire de l'argent et des "compétences" de ces services notamment en matière de réfection de bitume... mais à part coller des gravillons partout, ils ne savent pas faire grand chose du moins dans mon coin.... blabla
+1

C'est fou l'état de nos routes et autoroutes, encore le weekend passé, j'ai fais Lyon Narbonne, l'A7 est défoncée et avec des rainures énormes pour les deux roues des véritables "rails de la mort", idem sur plusieurs parties de l'A9 avec des trous version nids de poules !!!!!!!!! pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Quant à l'état des routes de l' Aude.....ils ont trouvé la solution, en nivelant par le bas les limitations qui sont passées de 90 à 70 !!!!! sur certaines départementales tellement elles sont dangereuses..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pour le pastillage "goudron liquide et graviers" même sur Lyon cela devient la folie ces rustines qui restent très dangereuses pour nos deux roues affraid

pauvre pays !!! Sad Sad Sad Sad

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Dès dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Dès dimanche    Dès dimanche  EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:45

bonjour à tous

une bonne nouvelle ! 

Sur BFMTV, le directeur de cabinet du président du conseil départemental, Fabrice Hurth, a assuré que "80 panneaux de limitation à 70 km/h vont être supprimé dans les Hautes-Alpes" et que ces portions de route seront désormais limitées à 80 km/h.


bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Dès dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Dès dimanche    Dès dimanche  EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:02

pauvre pays !!! Dès dimanche  Icon_sad Dès dimanche  Icon_sad Dès dimanche  Icon_sad Dès dimanche  Icon_sad   dixit JC69,




Riches et à en devenir sont ceux qui le dirigent !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Dès dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Dès dimanche    Dès dimanche  EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:06

marbulle a écrit:
"+1 navrant tout cela..."


Dormons , continuons de dormir ... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dès dimanche  Empty
MessageSujet: Re: Dès dimanche    Dès dimanche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: