GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kawa Lanester piètre accueil...

Aller en bas 
+4
wolf-cry
solexnihilo
jeff25
jf60
8 participants
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:14

A l'occasion du rasso breton de 2018, les organisateurs avaient prévu une visite à la concession Kawa de Lanester. Voir arriver 28 1400GTR sur son parking n'a pas émoustillé plus que ça le responsable du magasin. L'accueil fut froid et nous avons eu franchement l'impression de déranger....
Fort heureusement ce manque de chaleur n'est pas de mise dans toutes les concessions de la marque mais cela fait toutefois un mauvais point pour celle de Lanester qui, espérons le, possède d'autres atouts que son accueil.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:53

Et bin ça c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:40

Mais qu'attendiez vous ? le tapis rouge ? 28 pékins qui sont pas "mes clients", qui viennent me narguer, alors que bon an mal an j'ai du vendre, en tout et pour tout, une poignée de cette grosse bécane...et en plus des blaireaux pas portés, pour un sou, sur la "zzzzz mania". Certes, j'aurais pu leur donner un autocollant de la concession, j'y ai pensé mais ils étaient déjà partis...Pis, elles avaient l'air de bien marcher et d'être entretenues leurs machines et y zétaient tous super équipés, alors mon tiroir caisse est resté désespérément vide...
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:24

l'avenir de notre passion, est dans les petits bouclards,
ceux qui te dépatouillent quand t'es en rade à une heure de partir en vacances, ceux qui te bricolent la pièce devenue introuvable, ceux qui savent.

bien sur ils sont souvent un poil plus chers, et n'ont ni belles enseignes, ni beaux carrelages ... et du coup on hésite souvent à leur faire confiance.

Par chez moi, un Magna de l'automobile s'est retrouvé à la tête de quasi toutes les concessions motos ... et bien je vous dit pas les kilomètres qu'il faut faire pour filer son pognon à des motards et pas des financiers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:19

Dramton24 je crains que ton point de vue ne soit pas impartial. Je ne connais pas ce concessionnaire mais je constate que contrairement à te dire il affiche sa satisfaction de vous avoir vu. la preuve sur son facebook où il a fait un bel article sur votre venue.  Il faut se méfier des ressentis et de fait ce que l'on publie sur le forum. Pour les intéressés :
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:07

"Quelques 1400 GTR sont venues nous rendre visite hier. Il y en avait même de Russie et de Suisse."



   haha  un russe de l'Est …..de la France ! haha


Dernière édition par Ulysse.be le Lun 18 Juin 2018 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:38

wolf-cry a écrit:
Dramton24 je crains que ton point de vue ne soit pas impartial. Je ne connais pas ce concessionnaire mais je constate que contrairement à te dire il affiche sa satisfaction de vous avoir vu. la preuve sur son facebook où il a fait un bel article sur votre venue.  Il faut se méfier des ressentis et de fait ce que l'on publie sur le forum. Pour les intéressés :
 
Désolé  Yves   , mais  franchement   ce "concessionnaire "   fait sa pub'   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   sur  des photos d 'un groupe de "GTRistes "  qui lui ont rendus visite , dans un but  sympathique ..... Basketball





Ils  étaient prévenus de notre  venue et  , bien embarrassés de pouvoir nous offrir  juste  un café  ....  Rolling Eyes Shocked ....On avait  l impression de gêner ... Razz  ......



Des  " Ducatistes " étaient  présents , donc  il y a un ordre de "priorité " ....  Basketball  Rolling Eyes Twisted Evil

Mais  , ce ne fut  pas  du tout  sympa et commercial  ,  on  m a interdit  de monter  sur la "H2R "  qui  était  dans  son magasin  et fais le reproche de devoir demander la permission  si  on veux toucher une moto  ..... scratch Sifle


Donc  , il profite   d une occasion  bien offerte  par  les "Maniacs"   super ........ Sifle



Pour se faire  de la bonne ( fausse )  publicité ... Rolling Eyes Shocked Basketball



Mais  j ai  fait tout de même ma photo   !!!!!!!!! mdrrr



Kawa Lanester piètre accueil...  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyLun 18 Juin 2018 - 15:02

j'dis ca j'dis rien mais à 50000 Euros la pièce normal qu'il faille demander la permission de monter dessus quand on voit l'état des motos en exposition dans les salons motos après 3 jours , les marques de semelles , les rayures etc …  la h2r dans les salons est souvent entourée de cordes pour éviter ce désagrément , normal que le concessionnaire attrape une jaunisse dès qu'on y touche mdrrr
pour le reste j'en sais rien j'y etais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyLun 18 Juin 2018 - 16:49

Jo il est beau en photo parce qu il avait aussi un bon photographe  haha mdr remarque jo avec tes lunettes noir , je pense qu il a eus peur que tu partes avec sa H2R  mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyLun 18 Juin 2018 - 16:50

Ulysse.be a écrit:
j'dis ca j'dis rien mais à 50000 Euros la pièce normal qu'il faille demander la permission de monter dessus quand on voit l'état des motos en exposition dans les salons motos après 3 jours , les marques de semelles , les rayures etc …  la h2r dans les salons est souvent entourée de cordes pour éviter ce désagrément , normal que le concessionnaire attrape une jaunisse dès qu'on y touche mdrrr
pour le reste j'en sais rien j'y etais pas lol!
La corde autour de la H2R c est pour se pendre quand il t a annoncé le prix  mdrrr mdrrr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyLun 18 Juin 2018 - 16:52

Vous oublié aussi de te dire que le gars de la concession parler uniquement Breton alors pour moi et d autres ça facilite pas l échange haha haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:17

Yves c'est sur que ce garçon se fait de la pub sur notre dos. .. Mon ressenti est certainement dans le vrai et c'est sûrement le cas  des autres maniacs présents...
Il était prévenu de notre visite et n'a pas fait grand chose en matière d'accueil et de convivialité... Mais cela reste  MON ressenti !!! blabla
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  EmptyMar 19 Juin 2018 - 6:38

Ce qui est aussi sympa a mon gout c est que sur sa page facebook il met les plaques d immatriculation des motos qu il a prise en photo , il n a pas encore du parler de la doublette des plaques  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





Kawa Lanester piètre accueil...  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Lanester piètre accueil...    Kawa Lanester piètre accueil...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa Lanester piètre accueil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Kawa C-14
» gtr 1400 a partir de 2010 ou rt 1200 a partir de 2010.
» mess de kawa
» Kawa à Auch (32) ?
» Kawa H2 Route !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: