GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GTR bleue garée dans Poulx....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:01

Une 14 bleue avec top-case et top-blocks ( au top...quoi ! ), immat 34, garée ce matin devant la fenêtre de MA dentiste, centre médical de Poulx 30. Quelqu'un du fofo ? Jacky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: Re: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:48

lol! pour savoir si c est quelqun du fofo
demande plutot si qunqun a mal aux dents
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: Re: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:18

Pas moi.@+
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: Re: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:42

ah non moi ça va je n'ai pas aux dents !!!!!!!!!!!!!!!!GTR bleue garée dans Poulx.... 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: Re: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:21

Pas mal au dents....., pas bleu, et pas moi.... blabla

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: Re: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:00

haha il a peut etre un dentier alors la on sera pas qui c est
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: Re: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:59

J'ai torturé la dentiste avec sa roulette, elle m'a avoué qu'il était arrivé en portant son fils derrière lui et qu'il n'était pas rentré chez elle mais chez : l'orthodontiste ? le kiné,? le ? etc, elle ne savait pas ! pfuittt, une belle bécane comme ça se gare devant sa fenêtre et y a que le mec qui l'intéresse!!! Dans quel monde vivons-nous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: Re: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:15

jte fais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: Re: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:00

c'est bien vrai ça Twisted Evil

Elle est bien ta dentiste????GTR bleue garée dans Poulx.... Diable58 GTR bleue garée dans Poulx.... Diable58
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: Re: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:03

Elle est "gentille" comme on dit chez nous et sérieuse, mais même sur une ile déserte après 6 mois d'isolation, euhhhhh faudrait que j'ai beaucoup d'imagination et pour son assistante encore plus ! ! ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: Re: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... EmptyMar 19 Juin 2012 - 6:54

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTR bleue garée dans Poulx.... Empty
MessageSujet: Re: GTR bleue garée dans Poulx....   GTR bleue garée dans Poulx.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR bleue garée dans Poulx....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Croisements-
Sauter vers: