GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 support porte paquet

Aller en bas 
+5
Dahu 05
ssiap
Mimidu19
Gil29
scoubidou1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur




support porte paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:23

Bonjour à tous Biz

Il est vrai que cela laisse une "ride" en esthétique, mais pour ceux qui "déménagent" lol! quand ils voyagent il sera très utile ! cheers

Moi même en duo je calibre avec les 3 valises car ensuite cela fait moto marabout  mdr

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:09

J'ai reçu mon porte paquet cet après midi, monté dans la foulée en 20/25 minutes. Le montage est relativement simple mais je n'ai pas utilisé le gabarit de perçage car avec le galbe du top case je ne tombé pas correctement sur les perçages du support givi. J'ai donc monté à blanc les 4 pieds du support sur le support, j'ai mis du scotch peinture sur le top case, position le support dessus et tracé l'emplacement des 4 pieds. Je suis tombé juste directement et heureusement car j'ai ensuite mis leur gabarit et bonjour les dégâts si je l'avais suivi Evil or Very Mad
Pas moins de 8mms de décalage !!!!!
Bref, une fois percé à 6, 5( je l'ai fait en 2 fois, foret de 4 puis 6,5 pour éviter d'éclater le plastique) c'est un jeu d'enfant suffit de serrer les 4 pieds, de mettre les cachés sur le support et basta.
Il y a 8 joints, 4 dessus et 4 dans le top case qui plaque super bien, j'ai arrosé à grande eau( sorti le top dans le jardin et mis le jet sur le top:pas une goutte n'est passé)
Après, effectivement le visuel fait très mastoc !!!!! Je prendrai des caches noir avec insert de 6,5mms à mon taff pour caché les trous lorsque je ne m'en servirai pas.
Oui, c'est pas très esthétique mais ça nous sera très pratique à ma femme et moi lorsque nous partont.
Pour finir, le support est de très bonne qualité de fabrication et ne bouge pas d'un poil du top case. 
Voici quelques photossupport porte paquet - Page 2 Img_1011support porte paquet - Page 2 Img_1010support porte paquet - Page 2 Img_1012support porte paquet - Page 2 Img_1013support porte paquet - Page 2 Img_1014support porte paquet - Page 2 Img_1015support porte paquet - Page 2 Img_1017support porte paquet - Page 2 Img_1016support porte paquet - Page 2 Img_1018
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

support porte paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:13

je ne sais spas si  je vais en commander un, je suis un peu septique quand à la solidité du support de top case, il bouge déjà pas mal sans rien dessus, alors si on le charge en plus j'ai bien peur de tout perdre  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

support porte paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:14

Merci pour le retour et bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:22

Salut dahu05 , j’ai bien « branlé » mdr mdr le tout, rien ne bouge chez moi....
Je pars avec ce week-end, je peux te faire un retour si tu veux.
Pour info, le support est donné pour 3 kilos de charge Max
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

support porte paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 18:37

Merci Seb pour ton retour sur le support tope case.
Beau travail .super
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

support porte paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:23

Question : Tu as percé la partie peinte du couvercle seul ou tout le couvercle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:33

comment çà ??? Comprend pas ta question !!
J’ai percé effectivement le couvercle de part en part.
J’ai d’ailleurs récupéré des bouchons pour boucher les trous quand je ne me sert pas du support paquet.
Je mettrai des photos des bouchons dès que j’en serai chez moi
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

support porte paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:53

Voici les bouchons avec joints que je vais mettre lors du démontage du support. 
C'est un système mâle femelle avec joint d'étanchéité utilisé dans l'aviation ou le yachting pour fixer des grille de clim. 
C'est démontable par 1/4 de tour, donc parfait pour ce que je veux faire  support porte paquet - Page 2 Img_2042support porte paquet - Page 2 Img_2043support porte paquet - Page 2 Img_2044support porte paquet - Page 2 Img_2045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support porte paquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: support porte paquet   support porte paquet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support porte paquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Porte paquet
» porte paquet sur top case KAWA du pack grand Tourer
» Porte paquet 1400
» Porte-paquet "Givi" maison
» un porte paquet polyvalent et pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: