GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Putain de surprise !!!

Aller en bas 
+3
louloukawa
Didier 91
sertac43
7 participants
AuteurMessage
sertac43
GTriste
GTriste



Age : 50

Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! EmptyDim 29 Avr 2018 - 9:58

Bonjour à tous,
comme je vous l'avais dit dans ma présentation j'ai bien été chercher ma 1000 GT-R de 96 hier matin.
Premier visuel : c'est vrai qu'elle est belle pour une mamie de 20 ans sur sa béquille centrale....
Deuxième : whaou ! Réussir à la dé béquiller en restant stoïque devant l'ancien proprio a été particulièrement difficile !!!!
Troisième : à très faible vitesse je me dis "putain qu'elle est lourde" !!!! Par contre une fois sur la route,
c'est un régal à conduire... La bulle protège bien et je me tape les 400 km qui me séparent de chez moi,
j'en oublie tous les customs que j'ai eu !!! 
Quatrième : sur la route je ne peux m'empêcher de penser à mon arriver chez moi, dans ma campagne
avec ce petit chemin goudronné où seule une voiture à la fois peut passer et surtout à ce virage à 90° donnant sur une descente à 12% avec trous et gravillon mélangés : mon allée !!!!
Cinquième : que pensez-vous qu'il arrivât une fois chez moi ?!?!
Oui un motard amateur qui se vautre à l'arrêt ne sachant pas comment prendre mon allée !!!!!
Putains qu'elle est lourde à relever !!!!!
Alors une question les amis, vous êtes tous gaulés comme des bœufs ? Entre 1,80 m et 2,10m
affichant 200 kg de muscles à la balance ???!!!???
Je réfléchi déjà à la manière dont je vais m'y prendre pour repartir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! EmptyDim 29 Avr 2018 - 10:07

Bon peu importe l'arrivée à tu trouver plaisirs à piloter cette vielle dame sur la route du retour.
Et ta rappeler que ces elle qui mène la jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sertac43
GTriste
GTriste



Age : 50

Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! EmptyDim 29 Avr 2018 - 10:23

Salut Didier 91, j'ai adoré rouler ! Sur le bitume on oublie complètement sont poids, c'est un vrai régal....
Je suis passé par la N7 pour rentrer ( habitude de motard pépère) et je me suis fais plaisir...
Par contre tu as raison, c'est elle qui mène le jeu dans notre nouveau couple.....
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! EmptyDim 29 Avr 2018 - 10:37

Salut,

Je suis sur qu'à l'avenir avec Conie, tu seras fort comme un chêne,
à défaut d'être con comme un gland  mdrrr Very Happy

La vie de couple, c'est parfois semé d'embuche !
Revenir en haut Aller en bas
sertac43
GTriste
GTriste



Age : 50

Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:31

Salut louloukawa,
merci pour le "gland" ;-)
C'est sûr que maintenant je vais me méfier d'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
piaf60
GTriste
GTriste
piaf60


Age : 57
Humeur : Déconneur sympa .

Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:08

N'est crainte sertac43 Very Happy tu va t'y faire avec de la pratique et un peu de temps comme beaucoup de motard  j'en suis certain super
Revenir en haut Aller en bas
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 56

Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:45

Fais gaffe quand même avec cette moto. Elle est attachante car robuste et elle semble pouvoir
t'emmener au bout du monde sans rechigner. 
Elle est lourde à manœuvrer mais ce n’est pas bien grave. En revanche, elle m’a piégé sur
un point lié à son poids... distance de freinage très longue en descente pour cette lourde machine.
L’affaire a très mal fini malgré mes 32 ans de pratique moto assidue.
On pourrait presque dire que ses performances (au sens vitesse mais aussi confort trompeur sur les sensations de vitesse)
sont un peu au-dessus de ses capacités à freiner. Toi qui semble venir du monde
des custom, ne lui fais pas TROP confiance.
Une fois que tu as pris la mesure des choses, ça devrait aller. De mon côté, la mesure...
c’est dans la gueule que je l’ai prise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! EmptyDim 29 Avr 2018 - 14:06

Pourtant avec un modèle post-94 (96) la faiblesse au freinage est assez bien résolue avec les doubles pistons, peut-être trop bien dans le gravier ..
Revenir en haut Aller en bas
sertac43
GTriste
GTriste



Age : 50

Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! EmptyDim 29 Avr 2018 - 16:31

Merci pour vos conseils, ça me rassure un peu quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! EmptyLun 30 Avr 2018 - 3:52

salut sertac43 c'est vrai qu'elle est lourde cette GTR mais à la longue ça se maitrise très vite,j'en suis à ma deuxième,je mesure 1M72 pour 85 KGS,et j'y arrive,question freinage je trouve que ça freine bien,pour conseil lorsque je changeais de moto j'allais toujours sur les pistes d'entrainement d'auto école pour me familiariser avec ma nouvelle monture,voilà bon courage A+
Revenir en haut Aller en bas
sertac43
GTriste
GTriste



Age : 50

Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! EmptyLun 30 Avr 2018 - 6:34

Salut Kito19, merci pour ce petit conseil...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain de surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Putain de surprise !!!   Putain de surprise !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: