GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rehcherche bielle GTR ou RX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alek
GTriste
GTriste
alek


Age : 35

rehcherche bielle GTR ou RX Empty
MessageSujet: rehcherche bielle GTR ou RX   rehcherche bielle GTR ou RX EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:46

bonjours, suite a un souci sur mon gtr 1000, j'ai du deposer le moteur, coussinet de mort a cause d'un manque d'huile.

j'en est profiter pour controler tout le moteur. lors du controle je me suis appercue que j'ai deux bielles de tordu, je n'est aucun repere dessus mais a la pesé elle font 448g ( pesé sans les coussinets ) je suis donc a la recherche de deux bielle

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

rehcherche bielle GTR ou RX Empty
MessageSujet: Re: rehcherche bielle GTR ou RX   rehcherche bielle GTR ou RX EmptyMar 10 Avr 2018 - 3:10

salut alek envoie un MP à litteul kevin lorsque j'étais monter le voir pour ces carbus il avait un moteur de déposé en pièce si je me rappel sur son moteur seul une bielle était HS,sur le bon coin il avait mis en vente quelques pièces moteur il réside pas loin de limoges A+
Revenir en haut Aller en bas
alek
GTriste
GTriste
alek


Age : 35

rehcherche bielle GTR ou RX Empty
MessageSujet: Re: rehcherche bielle GTR ou RX   rehcherche bielle GTR ou RX EmptyMar 10 Avr 2018 - 7:10

super cool merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

rehcherche bielle GTR ou RX Empty
MessageSujet: Re: rehcherche bielle GTR ou RX   rehcherche bielle GTR ou RX EmptyJeu 12 Avr 2018 - 3:41

https://www.leboncoin.fr/motos/1174210588.htm?ca=12_s

salut alex regarde sur ce lien le gars vends du matos pour GTR et aussi un moteur peut être une bonne affaire A+
Revenir en haut Aller en bas
alek
GTriste
GTriste
alek


Age : 35

rehcherche bielle GTR ou RX Empty
MessageSujet: Re: rehcherche bielle GTR ou RX   rehcherche bielle GTR ou RX EmptyJeu 12 Avr 2018 - 8:24

Bloc moteur trouvé, j'ai tout un
Bas moteur complet avec le bloc cylindre et piston je croi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rehcherche bielle GTR ou RX Empty
MessageSujet: Re: rehcherche bielle GTR ou RX   rehcherche bielle GTR ou RX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rehcherche bielle GTR ou RX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple serrage bielle GT-R 1000
» Bielle tordue sans raison apparente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: