GTR Mania Le site des GTR

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fabrication Vente Recul Guidon.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 22:41

Bah! Alors JO, tu n'as toujours pas monté tes Reculs.
Le meilleur moyen de les tester c'est de les monter, non?.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 22:43

Des fois ta femme veut que tu rentres et tu ne le fais pas !!!.... paf

Donc ce que "femme veut" doit avoir, comme tout d'ailleurs, des exceptions à la règle... cong Biz Biz Biz Biz
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptySam 7 Juil - 12:28

dratom24 a écrit:
Des fois ta femme veut que tu rentres et tu ne le fais pas !!!.... paf

Donc ce que "femme veut" doit avoir, comme tout d'ailleurs, des exceptions à la règle... cong Biz Biz Biz Biz
  affraid   ....  T es  pas  obliger de me remémorer certains souvenirs Philippe   .... Sad Sad Sad Sad lol!....

Et  le  WE  de l ascension  , c'est   " exception " ... mdrrr lol! biere  
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptySam 7 Juil - 18:59

Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 Z Biz Biz Biz
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 17:43

Voilà j'ai reçu le kit de Didier, comme je vous l'avais dit plus haut je souffre des cervicales 2 - 3 & 4 ainsi que des lombaires 3 - 4 & 5 avec pour couronner le tout deux opérations en 7 ans sur la main droite suite à des fractures.

Ne pleurez pas je vis à peu près bien avec et je ne suis pas là pour me faire plaindre mais pour expliquer l'amélioration dont j'ai bénéficié avec ces pathologies.

Dans un premier temps j'ai monté les rehausses de guidon à Didier, déjà les améliorations se sont faites sentir, moins de mal au dos et cervicales, mais rester la main droite longtemps en place sur la poignée m'était impossible, malgré tout je suis moins en appui sur les mains,  

Je retrouvais un peu la position que j'avais sur la Gold et plus anciennement de ma Pan 1300, machines qui ne me faisaient pas souffrir , surtout la Gold. J'avais déjà des rehausses sur la Pan.

J'ai donc pris les reculs de guidon made in Didier,  car je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour oublier ces douleurs et pouvoir de nouveau rouler sans arrêt jusqu'à épuisement du réservoir Very Happy chose que je ne peux plus faire actuellement  Sad

Je pense qu'après ces deux kits + la selle confort actuelle je trouverai un confort pullman.

Je le redis également, la qualité de travail de Didier est bluffante, sa gentillesse également,  personnellement j'inscrirai auprès des caisses maladies ces appendices comme prothèse qui devraient êtres remboursées à 100 % ( la qualité des pièces vaut le prix ) voir êtres prescrites par les médecins,

Je les testerais certainement cette semaine avec notre ami SSIAP qui se trouve dans ma région Wink

A bientot
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 18:08

Salut a tous.
Philippe j'espère vraiment que cette modification vas t'apporter de nouveau le bonheur et le bien être  de rouler avec ta 14.
passe un petit coucou a Eric pour moi.
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 19:31

Voilà montage effectué, pas eu le temps d'essayer il fallait que je répare mon support de top case fendu Evil or Very Mad  mais rien que de monter sur la moto sans rouler on s'aperçoit tout de suite de la modif super super

Juste obligé de tordre un peu les pattes de fixation des durites de freins, elles étaient un peu tendues pour mon appréciation personnelle .

Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 Wp_20110

Mais il faudra que je méfie lorsque la sacoche Bagster sera sur le réservoir ............ le rayon de braquage a bien diminué , normal avec le recul du guidon .
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 17:14

J'ai eu le temps ce matin d'essayer la moto avec ses nouvelles pièces. Direction le Col du Montgenevre.

Effet kisscool immédiat en sortant de la maison, ou est le poids de l'avant ????? je n'ai pourtant pas mis une roue magnésium ni disques carbone Rolling Eyes  quelle légèreté à l'avant, l'appui sur les mains a disparu, on pourrait presque piloter du bout des doigts.

Allez les premiers les premiers virolos arrivent, impression d'une précision accrue, droit comme un I sur le siège, un régal .

Donc pour faire court voici mon analyse et cela n'engage que moi, ce n'est que mon impression :

les plus

- légèreté de l'avant
- moins d'appui sur les poignets
- position assise droite (1.82 m )
- meilleurs ventilation du pilote en position pare brise en bas
- dégagement des rétros
- soulagement des bijoux de famille (et oui il faut y penser aussi )
- presque une meilleurs vision périphérique sans doute due au redressement du buste
- qualité du travail de Didier super

Les moins

- braquage réduit avec sacoche de réservoir (bagster pour ma part )
- un peu de tension sur les durites de freins, mais je pense qu'il y a une solution possible, je me pencherai sur la question
- c'est tout lol!
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 17:22

Effectivement les durites j’ai pas trop d’idee 
Il faut refaire une patte de fixation en équerre pour échapper le support rectangulaire ces lui qui bloque 
Sur les 2016 il n’y a plus le support juste un renfort sur la durite et un fer plat ouvert pour fixer sur les Rehausses 
Si tu trouves j’achète.lol!
après la on tape le 70mm de Rehausses total.
Si ça te dit je t’envoi Un kit pour descendre à 50mm total.
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 18:01

Merci Didier mais là j'ai trouvé une bonne position soulageant mes handicaps, je verrai mieux en septembre lorsque je me rendrai dans le Gers, d'ici là j'ai le temps d'étudier la question.

Une première solution serait peut être de faire des reculs de 15 mm pour des réhausses de 50 ?

Mais combien d'entre nous sont actuellement équipés de ré hausses de 50 avec des reculs de 20 ?
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 18:58

Oui peu être dans le commerce le recul et de 1" 25,4 mm.
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 19:15

avec un pneu neuf à l'avant et arrière + les réhausses + le recul, quel pied, quelle facilité de conduite, un vélo cette machine !!! Merci Didier cheers cheers
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 20:58

Salut a tous.
Merci Philippe le plus important et bien sur de rouler. super Very Happy
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 21:46

Salut à tous.
Suite à un problème technique je stop les ventes.
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 14:44

Bonjour à tous 
Suite à une remarque d’un membre du Forum sur la mise en vente de mes fabrications sur le site Gtrmania, je souhaite informer les Maniaques que mes réalisations n’engagent ni les administrateurs ni le Forum et que le matériel n’a pas de certifications  « TUV homologation « Dans cette contrainte, si vous le souhaitez je suis prêt à vous reprendre le matériel en espérant que cette mésaventures serve à d’autres.
NaSKaN
GTriste
GTriste
NaSKaN

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptySam 2 Nov - 9:40

Bonjour à tous

Après de nombreux et très enrichissants échanges et conseils avec Didier, j'ai décidé de lui commander les reculs avec cales de 30.
Reçus super rapidement, très très bien emballés, fabrication de qualité, montage aisé et enfin changement radical de la position de conduite, plus droit, plus en arrière sur la selle et maniabilité plus aisée selon moi.
Bref QUE DU BONHEUR, pour un prix serré en plus ! 
Foncez, les yeux fermés !! (pas sur la moto hein ? 😅

Merci encore à toi Didier pour ta gentillesse, ton sérieux et aussi ta confiance✌
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 12:07

NaSKaN a écrit:
Bonjour à tous

Après de nombreux et très enrichissants échanges et conseils avec Didier, j'ai décidé de lui commander les reculs avec cales de 30.
Reçus super rapidement, très très bien emballés, fabrication de qualité, montage aisé et enfin changement radical de la position de conduite, plus droit, plus en arrière sur la selle et maniabilité plus aisée selon moi.
Bref QUE DU BONHEUR, pour un prix serré en plus ! 
Foncez, les yeux fermés !! (pas sur la moto hein ? 😅

Merci encore à toi Didier pour ta gentillesse, ton sérieux et aussi ta confiance✌
très interessé 

envoi moi un mp svp
LESEURRE
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 EmptyDim 3 Nov - 16:51

bonjour a tous ,  moi aussi je viens acheter a DIDIER, top block , rehausse retro , platine top casse . les recul guidon acheter a dahu , j avais déjà les rehausse en 50 ( Didier ) je peut dire que les pieces sont o top           DIDIER est un genie et d une grande gentillesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Recul Guidon.   Fabrication Vente Recul Guidon. - Page 4 Empty

Fabrication Vente Recul Guidon.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4