GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emplacement de Feu arrière additionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marckus
GTriste
GTriste
Marckus


Age : 59
Humeur : Euhhh ... à voir ça dépend de..

Emplacement de Feu arrière additionnel Empty
MessageSujet: Emplacement de Feu arrière additionnel   Emplacement de Feu arrière additionnel EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:27

Salut Les GTRistes,

Juste une interrogation sur la possible utilisation de la coque noire sous le feu arrière d'origine sur la 14GTR pour y insérer un feu arrière additionnel antibrouillard ou autre.
Quelqu'un a t-il déjà pensé à utiliser cet espace et est-ce possible? Et avec quels matériels?

Car ce "logement" aurait pu être utilisé par Sieur Kawa dès le départ plutôt que de poser un feu dessus comme c'est le cas sur la machine d'origine.

Dans l'attente de vos posts pour voir vos réalisations et commentaires.

A+
Ride safe.

Marckus
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Emplacement de Feu arrière additionnel Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Feu arrière additionnel   Emplacement de Feu arrière additionnel EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:48

Tu vas dans "je cherche-je trouve" ce sujet a été déjà évoqué...
Par exemple dans : Feu Anti brouillard arrière, 3eme feu stop
Revenir en haut Aller en bas
Marckus
GTriste
GTriste
Marckus


Age : 59
Humeur : Euhhh ... à voir ça dépend de..

Emplacement de Feu arrière additionnel Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Feu arrière additionnel   Emplacement de Feu arrière additionnel EmptySam 10 Mar 2018 - 4:33

Bjr dratom24,
Merci pour ta participation. Oui j'ai vu notamment pour l'ajout d'un feu sur une extension de garde boue arrière par Gil29.
En fait je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser "la coque" noire juste sous le feu arrière d'origine de nos belles 14.  
Perso, je trouve que cet espace noir plastique "dénote" dans l'esthétique de la ligne arrière. Cela fait un décalage... 
Alors  s'il est possible d'y insérer (pas fixer, ni visser ) un 2ème feu arrière pourquoi ne pas y mettre un antibrouillard.. ??
Mais est-ce possible? Là est la question... "That is the question"
Avis aux participants du fofo..
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Emplacement de Feu arrière additionnel Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Feu arrière additionnel   Emplacement de Feu arrière additionnel EmptySam 10 Mar 2018 - 7:51

salut,
tout est possible si tu es un bon bricoleur. Very Happy 
Par contre "pas fixer pas visser", tu veux découper et le faire tenir par l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
Marckus
GTriste
GTriste
Marckus


Age : 59
Humeur : Euhhh ... à voir ça dépend de..

Emplacement de Feu arrière additionnel Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Feu arrière additionnel   Emplacement de Feu arrière additionnel EmptySam 10 Mar 2018 - 11:18

Salut titou-46,

Oui c'était l'idée. Mais je ne sais pas si cela est possible. Le plastique de la coque est peut-être fragile une fois découpé, et je ne sais pas s'il y a de la place derrière dans la coque.. Et aussi quel type de feu mettre? Des idées????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacement de Feu arrière additionnel Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de Feu arrière additionnel   Emplacement de Feu arrière additionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de Feu arrière additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: