GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOUTOILLE
GTriste
GTriste
BOUTOILLE


Age : 59
Humeur : Zen tant que ça roule

Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin Empty
MessageSujet: Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin   Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:12

Bonjour 
Es que quelqu'un aurait un porte paquet Bottelin Dumoulin svp. Je viens d  aquerir  ma 4eme gtr 1000 de 2003 après une coupure de 9 ans. Merci
Amitiés motardes
Revenir en haut Aller en bas
BOUTOILLE
GTriste
GTriste
BOUTOILLE


Age : 59
Humeur : Zen tant que ça roule

Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin   Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:13

Rebonjour
Je me souviens plus exactement comment on retend la distribution enfin la manœuvre exact. Merci d avance
Amitiés motardes


modo  Tu ne l'as peut-être pas vu, tu as "je cherche, je trouve" & "recherche avancée"

Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin <a href=Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin Je_che11
Revenir en haut Aller en bas
BOUTOILLE
GTriste
GTriste
BOUTOILLE


Age : 59
Humeur : Zen tant que ça roule

Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin   Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:36

modo Ta présentation étant maintenant faite  Présentation de BOUTOILLE , sois en remercié, ce post est donc de nouveau OUVERT.





Bonjour merci et encore désolé. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin   Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:32

Ca existe encore les Bottelin  Dumoulin je suis souviens mais il y a fort longtemps que ces portes bagages équipaient mon 600 XT Ténéré 82 "souvenez vous les tout premiers qui se démarraient encore au kick"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOUTOILLE
GTriste
GTriste
BOUTOILLE


Age : 59
Humeur : Zen tant que ça roule

Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin   Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:44

Sa n existe plus j en cherche un d occasion memm rouillé je le remettrai en état  super
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin   Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:55

salut boutoille je ne craint que tu puisse retrouver un porte paquet de cette marque c'est on jamais pour ta distri tu peux moteur à l'arrêt non tournant demonter déjà le tendeur voir s'il n'est pas au taquet de son réglage ensuite tu le referme à fond et essaie de pousser au bout avec une petite pointe ou tournevis si les crans fonctionne bien tu le referme à fond le remets en place puis insérre ta pointe ou autre et appui jusqu'à ressentir une resistance là tu sera en butée sur la distri voilà j'espère avoir étè assez clair A+
Revenir en haut Aller en bas
BOUTOILLE
GTriste
GTriste
BOUTOILLE


Age : 59
Humeur : Zen tant que ça roule

Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin   Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin EmptyJeu 22 Fév 2018 - 15:27

Bonjour
Merci pour l informations sur la distribution et pour le porte paquet j espère en trouver un. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin Empty
MessageSujet: Re: Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin   Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pote paquet Bottelin Dumoulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier d'un pote Motard BMiste
» Porte paquet
» porte paquet
» support porte paquet
» Porte paquet 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: