GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelles mesures sécurité routière

Aller en bas 
+17
jc69
El Mancho
thor3365
philippemontpellier
Yoann
bidul
Gil29
Étienne
jollyjumper
solexnihilo
marbulle
christophe
JO 57
Cheburashka
PtitZef 29
trez06
Dahu 05
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur




nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:04

bonsoir à tous

effectivement qu'attendons nous ?

MOTARDS DE FRANCE LÈVE TOI ET ROULE ! super super super Que l'esprit de la résistance soit en toi et te donne la force de te battre contre ce coté obscur ! Nous vaincrons ! cheers

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 19:22

moi c est fait  lol! nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 19146010
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 5:05

Il y a longtemps que notre pays sous prétexte de liberté des uns nous a pris à la gorge afin d'en limité non seulement le flux d’oxygène mais aussi faire en sorte que notre dépendance au système nous fasse rentrer dans le rang des moutons de Panurge(1). Quoi que nous en disions ou pensons nous ne pouvons que subir en espérant que notre pseudo liberté motarde nous permette encore de rêver qu'un jour la liberté reviendra....



(1): L'expression « mouton de Panurge » désigne un suiveur : une personne qui imite sans se poser de questions, qui suit instinctivement ce que fait le plus grand nombre et se fond dans un mouvement collectif sans exercer son esprit critique ni seulement faire preuve de l'intelligence qu'on peut espérer d'un être humain.
Les moutons de Panurge sont invoqués pour fustiger l'esprit grégaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 6:39

Philippe ça fait plaisir de lire ton message , je suis d accord avec toi sur le fait que notre liberté nous est retirée chaque jour qui passe , a quand une nouvelle révolution pacifique pour se faire entendre ??? Very Happy

Amitié motarde   Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 8:25

Personnellement, concernant les mesures touchant l'équipement cela ne me gêne pas je suis même d'accord mais pour le 80km/h là ça me fout les boules, j'ai d'ailleurs signé la pétition de la ligue des conducteurs mais cela n'a vraisemblablement pas servi à grand chose... Nous allons rouler comme en Suisse "douuuuceeemeeent" à quand le 120 km/h sur autoroute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 10:50

attendez Mai 2018 pour agir , ca fera pile 50 ans que la France a dit non au système !
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 18:18

Paris : deux agents verbalisateurs contrôlés positifs au cannabis
La société privée Streeteo, qui œuvre pour la maire de Paris, indique "désavouer" ces deux chauffeurs et envisage des "sanctions". Des syndicats de policiers réclament des comptes.
Sifle

Cela promet ! Quid des radars mobiles installés dans des véhicules conduits par des employés d'entreprises privées.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:56

ça fait des décennies que nos pandores carburent au Ricard, ça a jamais posé de problèmes.
faut vivre avec son temps  Shocked

( à prendre au 8 eme degres bien sur eu égard au respect sans borne que je voue à nos forces de l'ordre )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 59

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:21

solexnihilo a écrit:
ça fait des décennies que nos pandores carburent au Ricard, ça a jamais posé de problèmes.
faut vivre avec son temps  Shocked

( à prendre au 8 eme degres bien sur eu égard au respect sans borne que je voue à nos forces de l'ordre )
voire même au 45 iemes degré si c'est du ricard
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:04

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 26239080_1582085081846385_4289643818766305259_n
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:52

philippemontpellier a écrit:
Paris : deux agents verbalisateurs contrôlés positifs au cannabis
La société privée Streeteo, qui œuvre pour la maire de Paris, indique "désavouer" ces deux chauffeurs et envisage des "sanctions". Des syndicats de policiers réclament des comptes.
Sifle

Cela promet ! Quid des radars mobiles installés dans des véhicules conduits par des employés d'entreprises privées.
affraid
Ont n a pas finis de se marrer je crois  haha


Dernière édition par cheburashka le Dim 14 Jan 2018 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:55

ho moins ça ne leur arrivera plus a 80 kmh mdrrr mdr nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Bv000010
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:01

Le mieux, c'est de prendre tout ça à la rigolade plutôt que de se morfondre sur notre sort.
Ça me fait plus marrer qu'autre chose tout ça, tout en déplorant les bêtises que ces abrutis nous font subir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:05

Étienne a écrit:
Le mieux, c'est de prendre tout ça à la rigolade plutôt que de se morfondre sur notre sort.
Ça me fait plus marrer qu'autre chose tout ça, tout en déplorant les bêtises que ces abrutis nous font subir.
ça fait belle lurette que cela ne me rend plus triste bien au contraire , je fais partie de ceux qui roulent prudemment en ne respectant pas la limitation de vitesse  mdr et pour l augmentation d essence , je m en fou je mettrai toujours 20 euros  mdrrr haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 4:56

moi c'est pareil..20 euros et parfois je me lâche un peu en mettant 25 euros, bein quoi il faut bien se faire un peu plaisir  geek


@ Etienne : prendre à la rigolade je ne sais si on peut en rire malheureusement, car leurs "bêtises" nous privent de notre droit à liberté sous un pseudo prétexte de sécurité pour les autres et pour moi car bien entendu me verbaliser pour défaut de port de la ceinture c'est logique.
Ce qu'il y a de bien c'est que je pourrais rouler comme une merde à 80km/h sans risquer d'amende car en passant devant les radars file de gauche (pour être plus visible sur la photo hein) ou en dépassant un escargot sans indicateur de changement de file eh bien je ne risque rien  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 6:59

25 euros ça commence a faire une somme  haha mais pour la limitation de vitesse , j ai un vieux Peugeot expert qui me sert a tout , je vais lui rajouter une fonction le déplacement sur chaussée non séparée a 70 kmh , je préfère prendre de l avance sur les futures mesures de limitations mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 7:01

Mine de rien nous n avons pas fini de nous marrer avec tout ces camions limiter a 80 kmh et qui roulent déjà a 85 voir 90 sur les petites routes  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 7:35

cheburashka a écrit:
Mine de rien nous n avons pas fini de nous marrer avec tout ces camions limiter a 80 kmh et qui roulent déjà a 85 voir 90 sur les petites routes  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 Surtout  que les camions  roulent  au "chrono"   ... Basketball   Alors  quand eux  sont à 80 , toi avec ton "Expert" tu es  au  environ de 85/87 compteur  suivant  l'auto .... Va  y avoir de la poussette  .... mdrrr zizi

Un RD  comme Metz -Sarrebourg  (100Km)  quelques 2x2 , itinéraire convois exceptionnels , plus  les  paysans et leurs tracteurs , normalement 1h 30 en PL , là , ça va faire 2H minimum , si tu  n'as pas eue  un chantier "DDE" en alternat  ....  mdrrr .... Va  falloir des calmants pour les pro de la route ...... geek
J'ai  fait l'expérience hier en allant  au Lux , par le RD  ...pas facile  de rouler à 80   aie   , du côté  de Cattenom , j'ai eu des automobilistes qui  se  réguler  à 65/70Km/h  , surement  pour  anticiper la nouvelle réglementation .... Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ..

Bon je pense  que je vais acheter  un "Solex "  ...  Basketball  ....Je préfères  emmerder le monde à 50 , que de passer pour un CON  à 80 sur ma 14   .... haha
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 7:42

moi j ai expliquer a mon épouse que 80 kmh c est par personne , donc a deux sur la 14 fais le compte Jo  mdrrr mdr mdr 80 x2 = 160  tu peux aussi utiliser mon calcul sur l autoroute  haha haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 7:45

hé Jo tu t images des Luxembourgeois rouler a 80 sur nos petites routes déjà qu ils n étaient pas au courant que la limitation c est 110 entre chez toi et le lux , ça va leur faire un choc toutes ces nouvelles limitations  haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:28

bonjour à tous

un peu de réalité à venir, à lire ,à méditer, à étalonner, à économiser  cheers

http://www.moto-station.com/article129409-exc-s-de-vitesse-80-r-elle-retenue-points-amende.html

bonnes routes roule

jc


Dernière édition par jc69 le Lun 15 Jan 2018 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:40

coucou jc ton lien ne fonctionne pas
bonne journée roule
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:12

modo Apparemment il fonctionne bien...
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:21

bonjour à tous

Oui cela fonctionne j'ai testé donc pas de soucis @Ptitzef 29 cheers

par contre on reste dans le mode "taxe" n'oubliez pas que ce jour entre un nouvel impôt, la taxe inondation, c'est vrai cela peut aller de 4 à plus de 20e en fonction des communes... affraid Shocked

il parait que l'on ne devait plus être taxé sous ce mandat.......voir payer moins...... au fait j'ai vu avant hier pour la première fois de ma modeste vie dans une station de super marché le litre de SP 98 à 2,04 euros !! presque 15 frs le litre .......et les gens sourient encore en allant voter...... Sifle Twisted Evil Sad Shocked

bon allez ma pause est terminée, je retourne à mes audits...... Sifle

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:23

effectivement maintenant c'est bon
si tu peux effacer mes messages Wink
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:52

En ce qui concerne la taxe "inondation" elle peut être appliquée (ou non) par les communes et le taux peut varier de 4 à 40 € par habitant (et non par foyer)....  super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles mesures sécurité routière   nouvelles mesures sécurité routière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles mesures sécurité routière
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: