GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Réhausseurs de Guidon

Aller en bas 
+4
cyril45
martial.34
Gil29
Dgis
8 participants
AuteurMessage
Dgis
GTriste Actif
GTriste Actif
Dgis


Age : 59
Humeur : Biiiiinn ca va quoi !!!

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:12

Bien l'bonjour

une petite question, les rehausseurs proposés sur ce site:

https://www.2a4.fr/

sont ils vraiment adaptés pour la 1000 GTR ? je ne suis pas bon en mécanique c'est vrais, mais là je ne vois vraiment pas comment ça peux se monter. avant de commander quoi que ce soit j'aimerais l'avis de connaisseurs
D'autre part vous l'aurez compris je cherche des rehausseurs pour un modèle 94 si quelqu'un a ça, ou sait oû en trouver ça m'interresse

Vous en remerciant

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:32

Les réhausses que tu nous fait voir ne correspondent pas!

Oui ça redresse la position légerement mais surtout tu es moins en appuis sur les poignées!
je les avais commandé grace au maniacs ,il y a un post la dessus sur le.com et comment remplir le bon de commande,la societé c'est GenMar je recherche le lien...Réhausseurs de Guidon Rolleyes ca y est c'est là GenMar

Réhausseurs de Guidon K105

Réhausseurs de Guidon K105-on
Revenir en haut Aller en bas
Dgis
GTriste Actif
GTriste Actif
Dgis


Age : 59
Humeur : Biiiiinn ca va quoi !!!

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:48

Merci Gil
j'ai trouvé le site, par contre j'ai parcouru le .com je n'ai pas trouvé le post pour remplir le bon de commande GENMAR, au pire je vais chercher quelqu'un pour me faire la traduction, je commencé une commande ça m'envoie directement sur Paybal par précaution j'ai tout stoppé n'y comprenant rien j'ai peur de leur commander une lampe design mon anglais étant très limité LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dgis
GTriste Actif
GTriste Actif
Dgis


Age : 59
Humeur : Biiiiinn ca va quoi !!!

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:51

Voila, la commande est passée, en fait c'est simple en passant par Paypal voir trop simple j'avais des doutes sur la prise en compte de la commande, je leur ai passé un mail, réponse quelques heures après, ( en anglais ! merci les traducteurs automatique !)

réception prévue sous 10 jours, je vous tiens au courant de tout, délais, qualité,...

@+

Dgis
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:02

Moi, j'avais peint les obturateur en noir satiné (en bombe) afin de ne pas être ébloui par lz soleil. En plus je trouve que ça faisait moins pieces rapportées!

Enfin à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dgis
GTriste Actif
GTriste Actif
Dgis


Age : 59
Humeur : Biiiiinn ca va quoi !!!

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:16

Voila ! commandés, installés
Système GENMAR impeccable, la commande hyper facile a passer, réception au bout de 8 jours depuis les états unis ( pour l’anecdote emballer dans du papier journal avec les résultas et photos du rodéo dominical et un article sur une fille qui a descendu un type qui essayé de s'introduire chez elle, je crois que ça vient du Texas !!!), montage en 2 fois 3 minutes, sauf pour la dernière vis grippée 3/4 h , mais bon ! ça on peut pas leurs reprocher , position de conduite nettement améliorée, par contre bulle haute obligatoire, enfin bref je suis ravi du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Dgis
GTriste Actif
GTriste Actif
Dgis


Age : 59
Humeur : Biiiiinn ca va quoi !!!

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:33

.[img][/img]Réhausseurs de Guidon Imag0913Réhausseurs de Guidon Imag0914Réhausseurs de Guidon Imag0915Réhausseurs de Guidon Imag0916Réhausseurs de Guidon Imag0917Réhausseurs de Guidon Imag0918Réhausseurs de Guidon Imag0919Réhausseurs de Guidon Imag0920
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:30

Y pas à dire ça l'fait bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
cyril45
GTriste
GTriste



Age : 42

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:14

sur la mienne, quand j'ai mis les réhausses, j'ai du sortir les cables d'accélérateurs des surpport car quand je tournais, la moto calait.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:13

Bon ,je suis content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice40
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 62
Humeur : rarement maussade

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:55

trouvé sur ebay des réhausseurs de guidon pour versions 94 à 2006 :
au cours du jour avec frais de port : 58 € super
le lien :

rehausseur guidon

J'ai également trouvé une version pour les modèles supérieurs à 2006 (je ne vois pas trop la différence
à part la visserie scratch
Vous avez là la possibilité de les recevoir plus rapidement mais il vous en coûtera plus cher Twisted Evil
Lien :

réhausse guidon >2006

Par contre, quand je touche aux cables, çà doit "tirer" un peu après installation, non?
Un membre a déjà essayé ce type de réhausseur?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultant-formateur-internet.site-affaires.fr/
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:26

les miennes sont 50mm est au premier vu les câbles sont celle d'origine (pense que le tuyau de frein n'est pas d'origine).
seul si je tourne le guidon entièrement vers le droite elle mont dans les tours mes vu que sa se reproduit jamais en roulent j'ai pas de problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:15

Colis en route.

Comment peindre de l'alu brut et être sûr que la peinture tienne dans le temps ?

Une peinture pare-choc noir satinée comme celle-ci ?

Réhausseurs de Guidon Af52a410

J'en utilise ailleurs, ça tient bien, mais jamais essayé sur l'alu, et je ne voudrais pas tout devoir recommencer après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:41

salut
il te faut bien poncer la piece et la degraisser avec un degraisant accetone ou diluant peinture puit metre un apret epoxy par exemple puis le reponcer fin et apliquer ta peinture la bombe nest pas la meilleure solution mais si tu na que sa ça peut faire

guy (un vieux tolier peintre )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptySam 1 Sep 2012 - 23:54

Bon... On est plus que demain mais bon...

J'ai peint les rehausses, et les ai monté.

Réhausseurs de Guidon 2012-010

Réhausseurs de Guidon 2012-011

Réhausseurs de Guidon 2012-012

Réhausseurs de Guidon 2012-013



Ben entendu, un peu de peinture est partie aux bords des tubes du support, mais je suis très très content du résultat.

Et pour la moitié du prix normal !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:17

Testés ce week-end, vraiment, je ne change plus.

Position mieux adaptée pour moi. Très content.

Réhausseurs de Guidon 221506769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:02

Voilà ce qui me faudrai, je pense vraiment que la position de conduite n'en sera que plus confortable, c'est vrai que malgré le confort de la 1000, les poignets sont assez solicités, le buste est un poil trop en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:21

Apparemment le site GENMAR n'a plus ces réhausseurs, et quand je vous lis, il y a des réhausseurs qui vont jusqu'à 5 cm, je vous avoue que 5 cm serait le top, si mes cables sont assez longs ...
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:27

N'oublis pas de chercher sur l'ancien forum Gtrmania.com
"je cherche ,je trouve" Exemple Rehausse ou GenMar enfin tous et n'importe quoi! une mine de renseignements et c'est pour ça qu'on paye pour garder ce site ayant une mémoire collective hors du commun.
Et quel plaisir de relire les anciens post de copains... super

A plus, si tu te passionnes. Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:33

Merci Gil,

Je vais filer sur cet ancien forum, je ne savais pas que vous aviez changé, problèmes de connections sans doutes.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:42

Il te faut savoir que la 1000 gtr s'appelle aussi "Concours"

Le site "genmar"existe toujours et vends des rehausses pour Concours 1000 de 86 93 ou 94 06 moi j'avais une 2003 et j'ai été ravis.

genMar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:19

Merci pour l'info, j'ignorais complètement ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:22

OK, trouvé, 110 dollars plus les frais.

ce ne sera pas pour tout de suite, mais pour la belle saison, ce sera top.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 56

Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:41

Bonsoir,

Surtout ne commandez plus chez Genmar... ma commande a fini en litige PayPal. Ne voyant rien arriver, j’ai fini par écrire à Genmar. Ces derniers m’ont fait un beau mail d’excuses. Tous les mails suivants sont restés sans réponse y compris celui par la messagerie PayPal. J’ai donc ouvert une procédure de litige PayPal. Ça m’a permis d’obtenir un remboursement après 3 mois d’attente. 

En revanche, un membre du forum m’a vendu des réhausseurs. Les premiers essais se montrent très concluants. Moins appui sur les bras, ça semble plus confortable surtout pour la nuque. 

Kawasistement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausseurs de Guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausseurs de Guidon   Réhausseurs de Guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausseurs de Guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REHAUSSEURS POUR 1000 GTR
» REHAUSSEURS POUR 1400 GTR
» Réhausses de guidon
» rehausse guidon
» rehausse guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: