GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 couleur : bleu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

couleur : bleu ! Empty
MessageSujet: couleur : bleu !   couleur : bleu ! EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:18

Bjr,

Je suis étonner de voir de plus en plus de poids lourds et voitures avec des lampes de déco bleu....parfois c'est même les veilleuses !
Je pensai que cette couleur était réserver a la gendarmerie et police.

Ricoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

couleur : bleu ! Empty
MessageSujet: Re: couleur : bleu !   couleur : bleu ! EmptyVen 24 Nov 2017 - 5:05

ricore a écrit:
Bjr,

Je suis étonner de voir de plus en plus de poids lourds et voitures avec des lampes de déco bleu....parfois c'est même les veilleuses !
Je pensai que cette couleur était réserver a la gendarmerie et police.

Ricoré Very Happy

La  réglementation du  code  de la route  , précise que seuls les feux à lumières "jaunes ou blanches "  sont autorisés vers l'avant du VH ,  les autres   feux de différents couleurs sont interdits , autorisés  pour les véhicules "professionnels " et encore  suivant  les catégories  , d'ailleurs  les gyrophares "bleus "  sont  spécifiques à certains services( police , gaz , pénitentiaire , pompiers )  . Razz

 Sinon ce ne sont que des feux à "éclats"  ....Comme  les "ambulances  " ou les collectivités de service public  , DDE et autres ..... Basketball

Donc , tout autres feux de couleurs sont verbalisables et mêmes les feux blancs à éclats "réservé qu' aux professionnels  ..... geek...



Si vous tombez  , sur  un représentant  de l'ordre  "psycho-rigide"  .... Il ne fera pas de cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
 
couleur : bleu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code couleur GTR 2016 bleu
» Belle Bleu
» une noire et une bleu du 29?
» bleu pisseux 2016
» 1400 gtr bleu a Salers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: