GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démontage coque de valise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Démontage coque de valise Empty
MessageSujet: Démontage coque de valise   Démontage coque de valise EmptyDim 12 Nov - 10:21

Bonjour à tous. Cet été, j'ai abimé la peinture de ma valise droite en couchant ma moto suite à un mauvais appui à l'arrêt. Rien de très grave, 2 éraflures (que l'on devine sur ma photo sur le ferry ci-dessous).
Donc, comme j'ai dans l'idée de faire couvrir mon Shad 48 avec un capot au couleur de la moto, je vais aussi en profiter pour intervenir sur la valise.
J'ai cherché sur le forum mais n'ai trouvé aucun sujet sur le démontage de ces coques de valises interchangeables.
Quelqu'un peut-il me dire la technique à employer pour les demonter (et les remonter) sans rien casser ?
Merci d'avance, JF
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Démontage coque de valise Empty
MessageSujet: Re: Démontage coque de valise   Démontage coque de valise EmptyDim 12 Nov - 11:17

bonjour 

tres interessant ton sujet 

moi j ai juste reparer mes serrures mes regarde l interieur de ton couvercle de valises et peut etre tu trouveras ta solution   

faut aller toujours doucement pour une premiere fois lol 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Démontage coque de valise Empty
MessageSujet: Re: Démontage coque de valise   Démontage coque de valise EmptyDim 12 Nov - 11:29

Démontage coque de valise Dypose10

Les bandes doivent être la sangle de maintien d'ouverture et les élastiques ,si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Démontage coque de valise Empty
MessageSujet: Re: Démontage coque de valise   Démontage coque de valise EmptyDim 12 Nov - 11:36

Merci Gil
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Démontage coque de valise Empty
MessageSujet: Re: Démontage coque de valise   Démontage coque de valise EmptyDim 12 Nov - 11:47

juste comme cela si tu veux les faire repeindre tu ne peux pas l'emmener entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Démontage coque de valise Empty
MessageSujet: Re: Démontage coque de valise   Démontage coque de valise EmptyDim 12 Nov - 12:03

Pas besoin de dé-riveter les charnières du couvercle ! Juste démonter le coté valise...
Là ou elles sont fixées ,ce n'est pas peint et le peintre masquera cette partie.

Juste le rivet de sangle d'ouverture à retirer et remettre...
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Démontage coque de valise Empty
MessageSujet: Re: Démontage coque de valise   Démontage coque de valise EmptyDim 12 Nov - 12:21

titimosellan a écrit:
juste comme cela si tu veux les faire repeindre tu ne peux pas l'emmener entière ?

Si bien-sûr, c'est la derniere option. Mais le travail sera sûrement plus facile et mieux réalisé sur le couvercle nu.
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Démontage coque de valise Empty
MessageSujet: Re: Démontage coque de valise   Démontage coque de valise EmptyDim 12 Nov - 17:29

jf60 a écrit:
titimosellan a écrit:
juste comme cela si tu veux les faire repeindre tu ne peux pas l'emmener entière ?

Si bien-sûr, c'est la derniere option. Mais le travail sera sûrement plus facile et mieux réalisé sur le couvercle nu.
super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage coque de valise Empty
MessageSujet: Re: Démontage coque de valise   Démontage coque de valise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage coque de valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: