GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mais où est Chébu ????

Aller en bas 
+6
Ulysse.be
sylvain77
philippemontpellier
JO 57
jollyjumper
dratom24
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:54

Hé les gars ! 20 jours sans message de Chébu !!!...

Poutine l'a envoyé au goulag ????


Mais où est Chébu ???? Z
Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 59

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:34

un ours ça hiberne il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:55

Pas faux !!!

Bonne nuit Chébu alors... mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:18

dratom24 a écrit:
Hé les gars ! 20 jours sans message de Chébu !!!...

Poutine l'a envoyé au goulag ????


Mais où est Chébu ???? Z


Bon ,eh bien je vous donne  des ses nouvelles ....... lol!

 Notre  bon "Popof"     a  un travail  en Suisse  , et  il est  surchargé  par son emploi  qui ne lui laisse pas trop de  temps  au loisir , enfin d'après  c'est dire   scratch confused   , il part à la semaine et rentre les WE  pour  sa  belle "Margarita"  !!!    mdrrr  

Rassurez vous   , il va bien  !!!  Il engranges pour l'hiver ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:48

Nous voilà rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:40

Dernière   nouvelle  de  notre  "Popof"   ................. cheers



Bon  il est  de retour de Suisse  , il y a  planqué ton son magot   .... Razz lol!



Pour  échapper  à Macron   Basketball   , pourtant ce dernier    a  supprimé   l'ISF !!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
sylvain77
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 54
Humeur : toujours le sourire

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMar 31 Oct 2017 - 9:44

il peut aussi partagé moi je suis pret a rendre service cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:46

Bon OK, la semaine au travail en Suisse, le week end au travail avec Margarita gloupss (pas très popof ce prénom)
je comprends qu'il n'a plus de temps à lui.
haha

...mais j'ose : ....tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:48

la vérité c'est qu'il a gouté la bière belge que je lui ai envoyé et qu'il a attrapé une chi..sse  carabinée il a du aller se faire soigner dans une clinique en suisse mais aux dernières nouvelles après des injections de smirnoff en intra veineuse il s'est bien remis et devrait revenir nous voir sous peu haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:51

Bonne nouvelle ! Quoique pour son foie..... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:24

bon me voila , ho la la la si on peux plus aller se remplir les poches en SUISSE mdr salut les copains , vous m avez manquer , ha la douceur du forum et ses gentils maniac lol!  bon promis , je reviens des a présent Very Happy , j espère que tout le monde va bien parmi vous , bon  a demain les amis .

PS: il ni y  a plus le tableau des participants au prochain rasso en Bretagne mon gilou , je n ai pas trouver ! bise les copains bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:37

bon retour mon Kamarade  haha super
Хорошее возвращение мой компаньон cheers cheers cheers cheers cheers

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:39

jc69 a écrit:
bon retour mon Kamarade  haha super
Хорошее возвращение мой компаньон cheers cheers cheers cheers cheers

bonnes routes roule

jc

спасибо, мой друг super super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:20

Спасибо, я не пью tu as viré ? Thé au lait et gruyère ?
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:59

cheburashka a écrit:
bon me voila , ho la la la si on peux plus aller se remplir les poches en SUISSE mdr salut les copains , vous m avez manquer , ha la douceur du forum et ses gentils maniac lol!  bon promis , je reviens des a présent Very Happy , j espère que tout le monde va bien parmi vous , bon  a demain les amis .

PS: il ni y  a plus le tableau des participants au prochain rasso en Bretagne mon gilou , je n ai pas trouver ! bise les copains bonne soirée

Tu  pourrais  me remercier   d'avoir  donner  de tes nouvelles  à tes amis  du forum   , qui  s'inquiéter de ton absence !!! paf lol! haha mdr



Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMer 1 Nov 2017 - 6:43

Dahu 05 a écrit:
Спасибо, я не пью tu as viré ? Thé au lait et gruyère ?

Ni l un ni l autre Philippe  , par contre le gruyère seule  c est mon point faible et le chocolat blanc aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMer 1 Nov 2017 - 6:48

JO 57 a écrit:
cheburashka a écrit:
bon me voila , ho la la la si on peux plus aller se remplir les poches en SUISSE mdr salut les copains , vous m avez manquer , ha la douceur du forum et ses gentils maniac lol!  bon promis , je reviens des a présent Very Happy , j espère que tout le monde va bien parmi vous , bon  a demain les amis .

PS: il ni y  a plus le tableau des participants au prochain rasso en Bretagne mon gilou , je n ai pas trouver ! bise les copains bonne soirée

Tu  pourrais  me remercier   d'avoir  donner  de tes nouvelles  à tes amis  du forum   , qui  s'inquiéter de ton absence !!! paf lol! haha mdr




Merci Jo , j allais le faire mais tu m a pris de court mdr ( de tennis !!! )  haha bonne journée , la bise a monsieur le çuré , Martine m a dit que depuis que tu étais en retraite tu donner un sérieux coup de main a l église de ta paroisse , c est bien mon fils mdrrr n attrape pas froid a l église tout a l heure , tu me diras si t es dans les premiers rangs , il ne fait pas froid comme au fond de l église mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMer 1 Nov 2017 - 7:14

cheburashka a écrit:



Merci Jo , j allais le faire mais tu m a pris de court mdr ( de tennis !!! )  haha bonne journée , la bise a monsieur le çuré , Martine m a dit que depuis que tu étais en retraite tu donner un sérieux coup de main a l église de ta paroisse , c est bien mon fils mdrrr n attrape pas froid a l église tout a l heure , tu me diras si t es dans les premiers rangs , il ne fait pas froid comme au fond de l église mdr lol!

aie Je  sais  pas  trop  quelle  mixture  tu as avalé  en Suisse   Twisted Evil   , ou tu  as  du voir la Vierge  . Rolling Eyes pale affraid

Mon pauvre   Popof    , il était temps que tu rentres  pour  que Margarita  te reprennes en "main" ... geek   C'est  pas trop bon  pour toi  de fréquenter  les gens  qui  vont près des étoiles , il t ont ensorcelés  ..... lol!

Sache  qu' il y a bien longtemps  que  je ne fréquente     plus  les  églises  , je m'y force  quelques fois d'y rentrer  pour aller saluer un vieux poto  lors de son dernier voyage , mais je n assiste plus  aux palabres des  curés  et  autres donneurs de bonnes paroles .. .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad

  Tu  me trouveras  plutôt le premier au bistrot du village  à l'heure de la messe  , et vu qu'ils n y a plus de troquets ......... geek Basketball

Donc  je serais plutôt sur ma "14" ...... blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMer 1 Nov 2017 - 7:28

La disparition des troquets à proximité des églises est un vrai problème....
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMer 1 Nov 2017 - 7:45

Hé Jo si le curé était un peu plus sympa , il partagerait son vin de messe et il y aurait plus de monde dans sa boutique mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMer 1 Nov 2017 - 7:47

philippemontpellier a écrit:
La disparition des troquets à proximité des églises est un vrai problème....
entièrement d accord avec toi Philippe super , suis aussi contre les contrôles d alcoolémie sur le bord des routes  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMer 1 Nov 2017 - 8:55

cheburashka a écrit:

PS: il ni y  a plus le tableau des participants au prochain rasso en Bretagne mon gilou , je n ai pas trouver ! bise les copains bonne soirée


C'est ici:  RASSO BRETAGNE GTRMANIA 2018  c'est con ... complet Very Happy

Suis sur qu'une bonne bouteille, et pas qu'une vu les soiffards, t'aiderait à négocier mdrrr


Bon retour Chébu et un seul verre à la fois Mais où est Chébu ???? <a href=Mais où est Chébu ???? 11081410
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:04

cheburashka a écrit:
Hé Jo si le curé était un peu plus sympa , il partagerait son vin de messe et il y aurait plus de monde dans sa boutique mdrrr lol!

Ce  que  j'ai  toujours  dit  à  Martine  ..... Very Happy

Je  vais  plus  à l'église  car les curés  partagent jamais leur pinard  !!! Twisted Evil

Pourtant  , il est bon , j'ai des souvenirs  ,   de curetons  que j 'ai déménagé quand j 'étais dans la "commode"  ....  Basketball
On  a réussis  a en  engloutir  quelques unes  !!! mdrrr haha    ..... 
Ils ont du gout les "hommes de Dieu  "  ........... lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:37

Content de te relire Chébu :super:Je commençais à me faire du souci mais je constate que tu n'as rien perdu de ton flot d'écritures... Remarque qu'en Suisse il paraît que l'on ne perd pas !!! mdrrr
J'espère que tu as aussi gagner la sagesse qui caractérise nos autres camarades helvètes... mais j'en doute blabla
Bon retour avec nous Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:56

louloukawa a écrit:
cheburashka a écrit:

PS: il ni y  a plus le tableau des participants au prochain rasso en Bretagne mon gilou , je n ai pas trouver ! bise les copains bonne soirée


C'est ici:  RASSO BRETAGNE GTRMANIA 2018  c'est con ... complet Very Happy

Suis sur qu'une bonne bouteille, et pas qu'une vu les soiffards, t'aiderait à négocier mdrrr


Bon retour Chébu et un seul verre à la fois Mais où est Chébu ???? <a href=Mais où est Chébu ???? 11081410

merci loulou , pour le tableau content de te retrouver aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





Mais où est Chébu ???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Chébu ????   Mais où est Chébu ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est Chébu ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Chébu
» Joyeux anniversaire Chébu
» MOTOTHON CHEBU
» pour Chebu
» Bon anniversaire Chébu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: