GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 affichage pression des pneus

Aller en bas 
+9
marcopolo
JO 57
biznouk
Gil29
michel53
jf60
Didier 91
jc69
biker62
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif




affichage pression des pneus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage pression des pneus    affichage pression des pneus  - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:10

moi je démonte les pneus,je change les piles ,et je remonte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

affichage pression des pneus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage pression des pneus    affichage pression des pneus  - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:50

J'ai un jeu d'avance acheté 20€ pièce sur le LBC.
Je remets des piles neuves et les fournis à mon concessionnaire lors de l'échange des pneus si les capteurs claquent des alarmes...Il me restitue les anciens que je remets à niveau.!
Revenir en haut Aller en bas
Fredmoy
GTriste
GTriste



Age : 60

affichage pression des pneus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage pression des pneus    affichage pression des pneus  - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2018 - 13:26

Je viens de changer la pile du pneu arrière de ma GT14 de 2007.
L'intervention n'est pas très compliqué si on à un bon fer à souder et pas la tremblotte.
J'ai acheté les piles à soudé sur Amazon
https://www.amazon.fr/Eunicell-Batterie-CMOS-CR2032-1F2-cosses/dp/B00HT1VW78/ref=sr_1_7_sspa?ie=UTF8&qid=1536319287&sr=8-7-spons&keywords=cr2032+soud%C3%A9&psc=1
un démontage remontage 17 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fredmoy.fr
Nours67
GTriste
GTriste
Nours67


Age : 51

affichage pression des pneus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage pression des pneus    affichage pression des pneus  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:06

Salut à tous,

J'ai aussi changer les piles sur la mienne an soudant des piles avec pattes à souder acheter chez pilesbatteries magasin sur Strasbourg-Neudorf
https://www.pilesbatteries.com/Pile-lithium-3V-210mAh-CR2032-1GU-avec-pattes-a-souder-6-PB03156-p.html

Mais bon ça tient 2 ans et un hiver (en Alsace il fait froid, les piles elles n'aiment pas), bref j'ai laissé tomber et j'ai ce satané message d'erreur sur l'afficheur...
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

affichage pression des pneus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage pression des pneus    affichage pression des pneus  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:22

Certains  ( dont moi sur la noire)  ont souder  des piles avec des fils ( pour PC)  , j ai lu  que le fait de faire  la soudure  des  pattes sur la pile  , faisait perdre de la tension à la pile ... scratch Basketball


J avais remplacer  les miennes (piles )  au bout de 6 ans  , et près de 3 ans après ils fonctionnaient encore bien , même en hiver ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

affichage pression des pneus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage pression des pneus    affichage pression des pneus  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:27

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

affichage pression des pneus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage pression des pneus    affichage pression des pneus  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 12:19

pas de problème pour moi non plus après 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

affichage pression des pneus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage pression des pneus    affichage pression des pneus  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:10

La moto est de 2011 et les piles d'origine fonctionnent toujours très bien...   super
En fait j'use beaucoup les pneus mais pas les piles  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affichage pression des pneus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage pression des pneus    affichage pression des pneus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affichage pression des pneus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» affichage de pression
» Pression Pneus
» affichage vitesse
» Question odb capteur pression pneus
»  affichage ODB et de batterie/circuit de charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Electricité-
Sauter vers: