GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Centrale abs gtr 1400

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ducastel
GTriste
GTriste



Age : 46

Centrale abs gtr 1400 Empty
MessageSujet: Centrale abs gtr 1400   Centrale abs gtr 1400 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 21:30

Bonjour à tous 
 Vous êtes mon dernier espoir  Sad depuis quelques temps sur ma Kawasaki GTR année 2008  j'ai un problème de freinage à l'arrière la pédaler est dur mais en forçant un petit peu elle s'enfonce tout doucement au début on m'a dit que les coupelles été inversées  sauf qu'en remplaçant le maître cylindre le problème reste le même. Je l'ai donc mis chez Kawasaki pour un passage à la valise  , avec cette intervention ils peuvent dire si elle est bouché ou grippé . Maleureusement le passage n'a pas pu déterminer la panne sauf qu'il y avait beaucoup de dépôt dans les durites  donc qui dit dépôt dit peut-être bouché mais comme il n'ouvre pas les centrales pour eux c'est HS affraid .sauf que vu le prix d'une centrale j'aimerais trouver une solution  beaucoup moins onereuse,
. j'ai vu sur Internet une centrale année 2012 mais je ne sais pas si ça va capter sur mon modèle 2008 comme à partir de 2010 il y a eu freinage intégral .
 Donc je me tourne vers vous un pour savoir si quelqu'un sait si on peut adapter une centrale de 2012 sur un modèle 2008 ou si quelqu'un connaît un réparateur qui ferait de l'échange standard ou de la réparation sur la pièce préalablement démonté .
Help ."..
Revenir en haut Aller en bas
tili
GTriste Actif
GTriste Actif
tili


Age : 67

Centrale abs gtr 1400 Empty
MessageSujet: Re: Centrale abs gtr 1400   Centrale abs gtr 1400 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 22:12

Bonsoir,
Dans quel état sont tes durites? Un copain a eu un problème similaire. C'était la partie interne de la durite qui se désagrégeait.
Remède: après remplacement de la durite nettoyage du circuit par rinçage avec du liquide de frein.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Centrale abs gtr 1400 Empty
MessageSujet: Re: Centrale abs gtr 1400   Centrale abs gtr 1400 EmptyVen 6 Oct 2017 - 6:28

Envoi  un "mp" a  Alain 56  , son pote  Yves du 06  a eu un souci  similaire  !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Centrale abs gtr 1400 Empty
MessageSujet: Re: Centrale abs gtr 1400   Centrale abs gtr 1400 EmptyVen 6 Oct 2017 - 9:14

[mod]Poste reclassé! Sifle [/mod]
Va voir ici pour 30 € plusieurs maîtres cylindre arrière de 14 de 2008/2009 . Ça ne vaut pas le coup de bricoler!!! Rolling Eyes De plus je préfère le freinage séparé.
Site sur, déjà commandé chez eux mon ventilateur gauche 50 € au lieu de 550 € neuf  cheers

Boonstra
Revenir en haut Aller en bas
Ducastel
GTriste
GTriste



Age : 46

Centrale abs gtr 1400 Empty
MessageSujet: Re: Centrale abs gtr 1400   Centrale abs gtr 1400 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 22:59

A tous bonsoir
Après quelques recherches j’ai lu qu’un propriétaire de gtr 2008 avait résolu son problème de centrale abs avec une centrale Suzuki Burgman 🥰 .
Y a-t-il un passage à la valise ou pas la machine la reconnais ? Pas de défaut ? Est ce que les Branchements élèves son pareil?
Aujourd’hui je voudrais la vendre mais avec ce souci je ne préfère pas .
Help😭😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centrale abs gtr 1400 Empty
MessageSujet: Re: Centrale abs gtr 1400   Centrale abs gtr 1400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale abs gtr 1400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: