GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SRC -SCHUBERTH intercom

Aller en bas 
+3
GGTR78
eric65
pascal81
7 participants
AuteurMessage
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:03

Bonjour les maniac's

J'ai des questions aux posseseurs DU SRC SCHUBERTH

1 ) peut on communiquer avec son sds et ecouter la radio en méme temps ?

2 ) le chargeur secteur fourni permet il de recharger les deux casques en méme temps

ou faut il s'équiper d'un double chargeur ?

3 ) quelle est la durée de la batterie en mode radio ou communication (sds)

ou les deux ? .

J' ai acheter le c3 lady et l'intercom qui va bien a phillipou et je me suis commandé le SRC pour mon c3 .

Toutes vos infos a son sujet seront les bienvenus

Merci d'avance

Pascal Schuberth lol!

A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:30

Les gars !! personne a un SRC ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:53

salut Pascalou
nous équipé src et un peu déçu!
dans le miens à partir de 120 un bruit qui me casse les couilles alors que Paola n'a rien! je vais regarder chez Schubert pour voir!HaHaHa
après 30 sec sans causer ils se coupent,très bien !mais pour les réenclencher faut gueuler et après 30 sec ça remarche!
j'ai des MP3 sur mon gps mais Poala n'entend rien!
pour le portable seul le mien marche!
affaire à suivre!
biz
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:01

Merci Eric

tu dis ....après 30 sec sans causer ils se coupent,très bien !mais pour les réenclencher faut gueuler et après 30 sec ça remarche!


A tu la mise a jour 3.0 ??? il les livre en 2.2

Problèmes résolus


  • Performance améliorée avec le lecteur GPS TomTom Rider/Urban Rider : la connexion audio instructions GPS est instantanée.
  • Problème résolu en mode Interphone de la perte occasionnelle de la première syllabe entendue après une période de silence.
  • Bruit de torsion occasionnel résolu lors d'un appel Interphone qui reste ouvert pendant une période de temps prolongée (environ 1 heure ou plus).
  • Transition sécurisée toute en douceur au playback A2DP après un appel Interphone lorsque l'on utilise un iPhone™️.

Regarde par la éric ( bas de page )

http://www.schuberth.com/fr/moto/service/src-systemtm.html

Biz les SCHU-SCHU ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:31

Salut pascal
Un peu d'info: http://www.moto-infos.com/dossier-1342-src-system-schuberth-c3-le-test-express.html
ou http://www.connex66.com/fr/bluetooth-intercom-sets/schuberth-src/schuberth-src-bluetooth-2.html?gclid=CKPJ8ty9urACFSghtAodbGnlmg
Voir Informations additionnelles
Possibilité de mise à jour après inscription, en fait cela ressemble beaucoup au G4.

Salut Eric
Paola à quoi comme téléphone ?
Je pense que l'on ne peu pas avoir deux communication Bluetooth en même temps, si tu est connecté au GPS, Madame ne peut pas écouter les musiques installés.

Perso, chacun son iphone avec 500 chansons ou la radio via le net, quand la réception radio du scala lache .

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:34

Merci Gégé
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:52

Hip-Hop
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:03

Bonjour j'ai le couple SRC schubert C3 de la daube du bruit du bruit que du bruit ! Connexion avec le coyote impossible radio fm inutilisable même avec le rds Je précise que j’ai upgradé au 3.0 sans effet.
Prochain achat d'un casque fluo jaune et d'un système à connectique comme sur les Goldwing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:30

ta pas la tele non plus Sifle haha haha
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:51

guy a écrit:
ta pas la tele non plus SRC -SCHUBERTH intercom 1198914657 SRC -SCHUBERTH intercom 22155654 SRC -SCHUBERTH intercom 22155654

Non mais il a Internet dans le casque.@+ SRC -SCHUBERTH intercom 1198914657 SRC -SCHUBERTH intercom 1198914657 SRC -SCHUBERTH intercom 13909970 SRC -SCHUBERTH intercom 22155654
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:15

Ah ces jeunes ...insolents avec! ça ben non j'ai pas la télé mais wi y'a une radio FM merdique dans le CRC. Donc c’est pourquoi je dis que c'est de la daube un bon intercom qui fonctionne c'est suffisant !sinon y'a le morse sur l'épaule un coup j'ai envie de pisser, trois coup trop tard t'as raté la sortie...4 coup attention freine oups trop tard affraid . ya aussi le pot de yaourt et le fil, je vous le conseille à tous les deux quand vous partez mdr ensemble en balade super efficace haha paf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:54

HIhihihi y vous a cassé Triellois SRC -SCHUBERTH intercom 13909970 SRC -SCHUBERTH intercom 13909970 SRC -SCHUBERTH intercom 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:42

Moi pas cassé, moi y a rien du tout !
Toujours à l'ancienne, et comme ça j'entends pas les oulala, les ça a failli pas le faire, les maman j'ai peur, etc ...
T'es derrière tu suis, si ça va pas tu cries fort, et si c'est la voix qui va pas t'attends l'arrivée.
J'ai roulé avec un GPS qui voulait me faire partir à l'opposé de là où je voulais aller, qui n'arrêtait pas de me dire où c'est qui avait des radars, mais imaginaires, et qui me disait pas là où ils étaient pour de vrai.
Résultat, je l'ai rendu à son proprio en lui disant merci. J'ai économisé un achat qui aurait fini au fond d'un tiroir !!! Et je continue à l'instinct.
Pour trouver une rue en ville, le GPS OK pourquoi pas, mais sinon ... NON !
Tu vois des gens qui passent leur temps à remettre à jour, à changer l'orientation de l'écran, à pas comprendre ce que le bazard leur dit ou le suivre à la lettre ....
Dernièrement, la connaissance d'une copine (personne âgée certes mais ...) écoute son GPS qui lui dit de faire demi tour, elle s'exécute et ban !!! elle était sur l'autoroute ..............
Depuis elle a une nouvelle demeure d'où elle n'est pas prête de sortir
Mais c'est vrai qu'il faut savoir lire une carte, mais elle tombe pas en panne, y a pas de zone d'ombre, les tunnels c'est pas un souci, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:14

Toutatis a écrit:
Moi pas cassé, moi y a rien du tout !
Toujours à l'ancienne, et comme ça j'entends pas les oulala, les ça a failli pas le faire, les maman j'ai peur, etc ...
T'es derrière tu suis, si ça va pas tu cries fort, et si c'est la voix qui va pas t'attends l'arrivée.
J'ai roulé avec un GPS qui voulait me faire partir à l'opposé de là où je voulais aller, qui n'arrêtait pas de me dire où c'est qui avait des radars, mais imaginaires, et qui me disait pas là où ils étaient pour de vrai.
Résultat, je l'ai rendu à son proprio en lui disant merci. J'ai économisé un achat qui aurait fini au fond d'un tiroir !!! Et je continue à l'instinct.
Pour trouver une rue en ville, le GPS OK pourquoi pas, mais sinon ... NON !
Tu vois des gens qui passent leur temps à remettre à jour, à changer l'orientation de l'écran, à pas comprendre ce que le bazard leur dit ou le suivre à la lettre ....
Dernièrement, la connaissance d'une copine (personne âgée certes mais ...) écoute son GPS qui lui dit de faire demi tour, elle s'exécute et ban !!! elle était sur l'autoroute ..............
Depuis elle a une nouvelle demeure d'où elle n'est pas prête de sortir
Mais c'est vrai qu'il faut savoir lire une carte, mais elle tombe pas en panne, y a pas de zone d'ombre, les tunnels c'est pas un souci, etc ...


cest bin vrai mai defoi tu sais arriver a un certain age il y en a qui n entende plus tres bien il faut une assitance visuel et un sonotone sur la becane et pour pas quil s endorme un petit peut de musique Sleep
scratch scratch pas internet parceque le temp de redige un mesage il est en maison de retraite haha haha
Revenir en haut Aller en bas
LE TRIELLOIS
GTriste Actif
GTriste Actif
LE TRIELLOIS


Age : 72
Humeur : Facétieuse, mais plutôt de bonne humeur surtout quand le soleil brille !

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:27

Ca marchera pas les minots chui super coule Et puis j'chui d'accord avec ton pote... en moto ça me casse les "roues bignolles" vu que je suis un papy (d'ailleurs ma deuxième bécane est une R1 folie méricourt) je roule papy et j'ai toujours mes douze points pour m'amuser un tantinet avec ma Carrera 4 désolé la ferrari je touchais pas les pédales...et pourtant j'ai pas rabaissé ma selle MOA haha mdr Cassant moi jamais ! juste facécieux roule
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:51

Alors il faut rire quand .@+ SRC -SCHUBERTH intercom 13909970 SRC -SCHUBERTH intercom 13909970 SRC -SCHUBERTH intercom 22155654 SRC -SCHUBERTH intercom 22155654 SRC -SCHUBERTH intercom 1198914657 SRC -SCHUBERTH intercom 1198914657 SRC -SCHUBERTH intercom 1198914657 SRC -SCHUBERTH intercom 1198914657 lol! lol! SRC -SCHUBERTH intercom 2873401336 SRC -SCHUBERTH intercom 2873401336 SRC -SCHUBERTH intercom 1271556393 SRC -SCHUBERTH intercom 1271556393 SRC -SCHUBERTH intercom 1271556393 SRC -SCHUBERTH intercom 1271556393 SRC -SCHUBERTH intercom 1068711228 SRC -SCHUBERTH intercom 1068711228 SRC -SCHUBERTH intercom 1068711228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:05

on peut rire quand on veut pour faire plaisir lol! deors

SRC -SCHUBERTH intercom 6b2d3d10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.R
GTriste
GTriste



Age : 56
Humeur : joyeuse..

SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom EmptySam 22 Juin 2013 - 15:27

Bonjour,
SRC dans le C3, un bruit d'enfer, un son de radio grandes ondes de l'époque soviético communiste des années 30 !
une radio FM où tu captes les Cbistes YeP !! même pas mal pour le prix 300 euros.
Pas vu si j'avais la version machin .0 ou machin .2 vais vérifier avant de le ramener sous garantie.

Gazzzzzzzzzzzzzzz....pas trop...il pleut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRC -SCHUBERTH intercom Empty
MessageSujet: Re: SRC -SCHUBERTH intercom   SRC -SCHUBERTH intercom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SRC -SCHUBERTH intercom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intercom
» Intercom
» Intercom F3
» intercom AOM
» casque et intercom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: L'équipement du Parfait Motard-
Sauter vers: