GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RETEX Versys 650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

RETEX Versys 650 Empty
MessageSujet: RETEX Versys 650   RETEX Versys 650 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 7:30

Bonjour à tous

j'ai laissé hier "grosse mémère" en révision des 64000 kms pour une petite "12000", et ma concession m'a prêté une 650 versys neuve, j'avais le choix entre elle et une 900 Z neuve aussi, j'ai préféré essayer cette sympathique moto. Effectivement, elle est légère 200 kgs environ cela change.... j'ai l'impression d’être sur une 125 DTMX......surprenant le bicylindres ça cogne, ça vibre, et c'est bien joueur. Le moteur accepte les belles montées dans les tours et elle a une partie cycle très agile. Son tableau de bord est bien fourni même si je trouve les indicateurs et témoins sont un peu dispersés, mais c'est surement l'effet nouveauté par rapport à "grosse mémère". Un freinage très rassurant et avec ABS félin qui assure. J'ai un peu testé ses suspensions sur des secteurs en travaux dans Lyon, dos d’âne et routes défoncées, elles sont très réactives et guident parfaitement la trajectoire demandée Je reconnais qu’éventuellement en seconde moto pour "s'amuser" pourquoi pas, car elle a un excellent moteur, même si il faut le cravacher un peu, et jouer sur la seconde et la troisième, mais cela vient du fait de la GTR avec son couple énorme qui vient suffire à repartir en 3 éme presque au ralenti. C'est une moto très légère et elle a une belle "gueule".
C'est une excellente moto et les 200 kms que j'aurais effectué en la rendant ce soir, m'auront, je n'en doute pas, apporté des belles sensations et j'en garderai un excellent souvenir.

Bonnes routes

jc


Dernière édition par jc69 le Mer 9 Aoû 2017 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

RETEX Versys 650 Empty
MessageSujet: Re: RETEX Versys 650   RETEX Versys 650 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 9:01

Merci JC de ton retex. super
Revenir en haut Aller en bas
 
RETEX Versys 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: