GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 molette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikibikers
GTriste
GTriste



Age : 63

molette  Empty
MessageSujet: molette    molette  EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:35

bonjour a tous ma molette de reglage sur  l amortisseur tres dur a tourner jai réussi a la dégripper  mais pour le reglage jai plus de petit clic comment savoir a quoi correspond le reglage merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

molette  Empty
MessageSujet: Re: molette    molette  EmptyVen 5 Mai 2017 - 14:55

Sans les clics pas facile mais y a t il changement de l'assiette lors de la manipulation de la molette ?
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

molette  Empty
MessageSujet: Re: molette    molette  EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:21

kikibikers a écrit:
bonjour a tous ma molette de reglage sur  l amortisseur tres dur a tourner jai réussi a la dégripper  mais pour le reglage jai plus de petit clic comment savoir a quoi correspond le reglage merci pour votre aide

Salut    ....1 tour  complet   de la molette  équivaut à  2 clics  , je roule en duo  à  charge    environ 510 Kgs  ..

La mollette  "  départ  zéro  ( dévisser  à fond )   elle durcis au alentour de  6 ou 8 tours  ..... 

Je  sert  à 12 tours  équivaut 24 clics ....retour de voyage  en duo sans charge 10 tours  rarement en  dessous  " moto pas assez rigide"  ....

La vis  sous l'armorto  , dévisser ( départ  zéro serrer à fond  )  1 tour  1/4  , jamais retoucher  !!
....

L' avant " pleine charge"   2 traits hors boulons  , et  2 clics départ serrer à fond  !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





molette  Empty
MessageSujet: Re: molette    molette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
molette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: