GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma belle Black

Aller en bas 
+4
Mimidu19
dratom24
jeff25
Ulysse.be
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif




Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:59

merci pour les précieux conseils , je vais faire fumer la matière grise ces prochaines semaines ....si vous sentez des relents de frites ne vous inquiétez pas c'est le belge qui réfléchit !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:08

Ne vas pas te fouler des neurones avec ta belle, fais toi plaisir et GAAAZZZZZ!!!!!!
mdr mdr aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:24

Ulysse.be a écrit:
merci pour les précieux conseils , je vais faire fumer la matière grise ces prochaines semaines ....si vous sentez des relents de frites ne vous inquiétez pas c'est le belge qui réfléchit !  Very Happy

Il y a un sujet concernant ces protections à retrouver scratch
Photo à l'appui je te confirme que même avec les valises pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:14

Zed a écrit:
Ulysse.be a écrit:
merci pour les précieux conseils , je vais faire fumer la matière grise ces prochaines semaines ....si vous sentez des relents de frites ne vous inquiétez pas c'est le belge qui réfléchit !  Very Happy

Il y a un sujet concernant ces protections à retrouver scratch
Photo à l'appui je te confirme que même avec les valises pas de souci Wink
ok merci pour l'info , le problème c'est que je ne sais pas si ca se pose sur un modèle 2015 parce qu'ici ils disent jusque 2010/2012  https://www.mcom-moto.com/kit-patins-top-block-gtr1400-10-12

donc si quelqu’un en a sur un modèle post 2014 ça serait sympa de me dire si ça s'adapte avant de faire l'investissement
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:53

renseignes toi auprès d'un concessionnaire Kawa, ils sont au courant de cet accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:56

ok merci c'est keske je vais faire


j'ai aussi acheté ca sur ebay pour éviter qu'il n'y ai trop de boue qui se loge dans le radiateur
 http://i.ebayimg.com/00/s/NDgwWDY0MA==/z/Gv0AAOxy69JTExEb/$_12.JPG
mais il ne mettent pas d'explications si ca se fixe avec des rivets ou de la colle a chaud , quelqu’un a déjà mis ce type de prolongateur de garde boue avant ? ( je sais je suis un peu chiant avec mes questions mais un forum c'est fait pour ca non ?  mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:20

bienvenue parmi nous elle est très belle 

SYSSY
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 14:22

Oui je l'ai installé sur ma 2008, simplement collé à l'araldite après nettoyage de l'intérieur du garde boue au with . Je ne l'ai pas réinstallé sur ma 2015, car dans des cas extrême de sérieux nids de poule ou de très mauvais raccord de chaussée par ex....la roue parvenait à taper la rallonge, de plus j'ai lu quelque part, que le garde boue avant raccourci avait été étudié pour que le radiateur bénéficie de la turbulence provoquée par la rotation de la roue... vrai ou faux ??? Certains d'entre nous on posé une grille anti gravillon devant le radiateur, mais là aussi surtout sur les modèles < 2010, ça semble passé de mode, comme pour les top-blocs, peut-être ouvrir un sujet "top blocs" pour savoir si des gétéristes > 2010 en ont installés  ?Entre les deux modèle le carénage a été un peu modifié, mais surtout au niveau de ouïes d'aération agrandies, je pense pas que le bas du carénage ait évolué..., les top-blocs doivent être compatibles pour les deux modèles je pense, mais à vérifier vu leur prix astronomique !
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:36

Ulysse.be a écrit:
Zed a écrit:
Ulysse.be a écrit:
merci pour les précieux conseils , je vais faire fumer la matière grise ces prochaines semaines ....si vous sentez des relents de frites ne vous inquiétez pas c'est le belge qui réfléchit !  Very Happy

Il y a un sujet concernant ces protections à retrouver scratch
Photo à l'appui je te confirme que même avec les valises pas de souci Wink
ok merci pour l'info , le problème c'est que je ne sais pas si ca se pose sur un modèle 2015 parce qu'ici ils disent jusque 2010/2012  https://www.mcom-moto.com/kit-patins-top-block-gtr1400-10-12

donc si quelqu’un en a sur un modèle post 2014 ça serait sympa de me dire si ça s'adapte avant de faire l'investissement

c'est  le modèle  précédent  , ceux là ne vont  pas sur  les après 2009 !! Basketball

Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:43

Ulysse.be a écrit:
ok merci c'est keske je vais faire


j'ai aussi acheté ca sur ebay pour éviter qu'il n'y ai trop de boue qui se loge dans le radiateur
 http://i.ebayimg.com/00/s/NDgwWDY0MA==/z/Gv0AAOxy69JTExEb/$_12.JPG
mais il ne mettent pas d'explications si ca se fixe avec des rivets ou de la colle a chaud , quelqu’un a déjà mis ce type de prolongateur de garde boue avant ? ( je sais je suis un peu chiant avec mes questions mais un forum c'est fait pour ca non ?  mdr)
 Moi   , j'ai  mis  également un prolongateur   Basketball    et  çà  :
  https://www.3as-racing.com/A-154423-protection-de-radiateur-r-g-kawasaki-1400-gtr-2007-2014-et-1400-zzr-2006-2013.aspx
Pas de souci de chauffe  et  protège  des  gravillons ou autres !!!  geek cheers  
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:14

Ulysse.be a écrit:
Zed a écrit:
Ulysse.be a écrit:
merci pour les précieux conseils , je vais faire fumer la matière grise ces prochaines semaines ....si vous sentez des relents de frites ne vous inquiétez pas c'est le belge qui réfléchit !  Very Happy

Il y a un sujet concernant ces protections à retrouver scratch
Photo à l'appui je te confirme que même avec les valises pas de souci Wink
ok merci pour l'info , le problème c'est que je ne sais pas si ca se pose sur un modèle 2015 parce qu'ici ils disent jusque 2010/2012  https://www.mcom-moto.com/kit-patins-top-block-gtr1400-10-12

donc si quelqu’un en a sur un modèle post 2014 ça serait sympa de me dire si ça s'adapte avant de faire l'investissement
Les  cousins d' Amérique  ont  ça comme protections  ,  et preuve à l'appui  ..... affraid pale  

Ma belle Black  - Page 2 18425045_10155265535877641_5955877363970741392_n
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:08

Belle démonstration !!! elle se couche bien sur ses top-blocs. S'agissant du modèle sur lequel ils s'adaptent, la GTR n'a connu au cours de ses 10 ans d'existence que deux versions, de septembre 2007 à mars 2010 le 1er modèle avec un carénage plus fermé (ouïes plus petites) et facilement reconnaissable car non équipé des aides à la conduite KA TRC ET KA ACT. Un reproche de ce 1er modèle était des remontées de chaleur trop présentes. Le modèle 2010 à 2016 possède un  carénage plus ouvert au niveau des ouïes mais plus fermé sur la partie basse, moins de chaleur sur les bottes donc. Si ces "top-blocs" se montent sur le modèle 2012 ,alors  ils se montent nécessairement sur le modèle 2015 ! Mais pour être sûr de mon achat, je solliciterais peut-être l'avis d'un concessionnaire kawa. A noter enfin que ces top-blocs furent un accessoire Kawa les 1ères années, d'ailleurs le sigle figurait sur la partie noire. Curieusement seuls les accessoiristes indépendants ont repris le modèle qui n'est plus au catalogue Kawa, mais hélas toujours au même prix dissuasif, raison pour laquelle je pense, qu'entre une selle confort et ces protections qui restent esthétiquement voyantes..., un gétériste optera davantage pour la selle, croisant les doigts sur sa faculté de ne pas coucher la belle ! car évidemment les top-blocs ne valent que pour une moto couchée par inadvertance à l'arrêt ! et certainement pas en marche...
amitiés
jeff 25
GTR black 2008 et black 2015
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 6:46

bonjour à tous ,  pour le prolongateur de garde boue voici la réponse du fabricant

Salut
On conseille d’utiliser un mastic silicone de normalisation - tel qu’utilisé dans les salles de bains. Il fournit un joint étanche, souple, vraiment bon.


voila pour les prochains gtristes qui veulent installer ce type de prolongateur ils sauront quoi mettre pour le faire tenir .
concernant les top block , voici la réponse du fabricant : Le kit patins RLK29 est bien compatible avec les modèles de 2010 à 2017.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Black    Ma belle Black  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: