Oui on peut ajouter le beau déflecteur "qui sert à rien", si ce n'est à faire "technique". Ce "trou d' air" dans la bulle est supposé créer un appui avant sur les épaules du pilote, pour contrecarrer la turbulence arrière qui pousse le dos..., si si. Le principe doit marcher pt'ête ben, mais à très haute vitesse, c'est à dire hors la loi, sauf à tenter de biaiser les radars façon "taxi". Bien entendu je me suis empressé de replacer ma bulle ricaine ultra dome cee bayles là :
https://www.ceebaileys.com/p/516-Kawasaki-Concours-1400-2015-Up-Motorcycle-Windshield-Delete-Factory-Vent.aspx
A noter qu'en plexi aviation cette bulle se raye beaucoup moins, après 10 ans de loyaux services elle est toujours nickel, sont seul défaut est d'être lourde car épaisse, mais les bras de la 14 tiennent le coup et supportent la bête...Coté protection, elle enterre ma bulle de 12 RT, c'est dire ! faite pour les long riders ricains.....Mais vous avez sans doute observé qu'aujourd'hui on trouve un petit déflecteur à greffer sur la partie supérieure de la bulle, orientable, ce système est efficace, voilà quelque temps que je côtoie des collègues qui en sont équipés et il en existe plusieurs versions...moins cher qu'une bulle haute donc.
amitiés
GTR black 2008 et black 2015
jeff 25