GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bye,bye Varadero

Aller en bas 
+3
Gil29
Cheburashka
Ulysse.be
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyMar 2 Mai 2017 - 7:51

Bye,bye Varadero Img_2410
sniff sniff , ma bonne vieille Varadero a trouvé un nouveau proprio ! elle est partie samedi ....sms du nouveau proprio deux heures après être venu la chercher " merci pour tout , après essai sur route je suis enchanté" .... au moins ce qui me console c'est d'avoir fait un heureux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyMar 2 Mai 2017 - 8:43

la varadero c est bien mais la 14 c est autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: by,by Vaderetro   Bye,bye Varadero EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:41

Bye,bye Varadero Img_3210
La 14 elle me servira pour le week end et les grandes distances , pour la semaine j'ai beaucoup plus modeste mais super efficace dans Bruxelles ... ouais je sais , je sens les vannes arriver " tu livres des pizza? " " ils font les mêmes pour hommes? " :-)   ...
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:52

[mod]nouveau sujet crée ici,
Gil29[/mod]

Magnifique ce scooter BMW et surtout trés pratique! gloupss
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:08

ouais merci j'en ai acheté plusieurs à la casse et je les refait à neuf l'hiver quand j'ai un peu de temps devant moi . j'adore le concept et c'est le top de se balader sans casque et de ne pas être obligé de s'arnacher .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:44

Oui le C1 était une super bonne idée, dommage que Béhème l'ait arrêté, le tiens refait a vraiment de la gueule. Moi aussi j'ai été amoureux de mes deux Varadéros, la première à Carbu la seconde à injection (la même que la tienne), côté confort et protection pour de la route, avec la GTR y a pas photo...côté moteur le bicylindres Honda est toujours excellent, vivant décliné sur les versions actuelles...mais la GTR en full est top mais c'est un 4 plus linéaire...., côté conso enfin c'est quif quif...6 L.
amitié
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:31

C'est marrant ca j'ai eu aussi une varadero "carbu", une rouge , je l'avais revendue pour une FZ1 et puis j'ai eu tellement de PV pour exès de vitesse avec que j'ai repris une varadero haha; espérons qu'avec la 14 et ses 150 bourins je ne vais pas avoir la tentation de tirer trop la poignée en coin ;-)

je suis aussi en train de retaper ma première moto , une TY type 1K6 pour ceux qui connaissent , Ca fait deux ans que je suis dessus par intermittence , mais j'avance dessus petit à petit je ne suis pas préssé , ca ne fait que 30 ans qu'elle était dans les cartons   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyMar 2 Mai 2017 - 15:19

Hé oui, ma varadéro carbu était "l'orange" de 1999, elle venait de sortir, elle remplaçait mon Africa-twin, et faisait davantage "gros cube" que l'injection plus fine de carénage. Les 150 dadas de la belle noire filets verts (la même que la tienne)...me font un peu peur, un 'tit coup de gaz et on se retrouve à 130 au moindre dépassement, alors qu'avant sa "résurrection", mon compte tour était quasi rivé sur 4000...Une autre manière de conduire nettement plus "grisante" certes ! mais gare....
Amitiés
jeff25
GTR black 2008 et black 2015, environ 50 000 km de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nours67
GTriste
GTriste
Nours67


Age : 51

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:37

Trop marrant, j'avais une Vardero carbu avant ma 14 et j'ai aussi un scooter Benelli Adiva (un truc très ressemblant à ton BMW C1) pour Strasbourg c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 6:47

cool , on va créer le forum des anciens varaderistes gt'istes !  haha
j'ai eu aussi un Adiva 125 , j'aimais bien le principe du toit rétractable , et puis un jour un pote m'a fait essayer un C1 .....j'ai trouvé ça tellement moche que j'en suis tombé amoureux direct ! j'ai racheté deux C1 moteurs coulés avec papiers pour le prix d'un carembar , et puis j'ai racheté deux C1 à la casse provenant de saisies .... depuis je roule avec et j'ai des pièces de rechange pour les dix années à venir  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:02

Z'avez remarqué le BBQ à gauche sur la photo?  Sifle Sifle Sifle
J'amène la côte de boeuf ou les magrets, au choix  mdrrr mdrrr Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:07

ben si tu viens de ta Corrèze natale jusqu'en Belgique tu l'auras bien mérité ton BBQ ! haha  , prend quelques jours en plus le temps de goutter à toutes nos bières belges ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:07

Mimidu19 a écrit:
Z'avez remarqué le BBQ à gauche sur la photo?  Sifle Sifle Sifle
J'amène la côte de boeuf ou les magrets, au choix  mdrrr mdrrr Wink Wink

moi je crois qu il faut mieux amener un boeuf ont risquent d être nombreux , mdrrr mdr hé mimi un petit ping pong avant la sieste ? haha Bye,bye Varadero Boeuf-maine-anjou-via-www-keldelice-com
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:09

Ulysse.be a écrit:
ben si tu viens de ta Corrèze natale jusqu'en Belgique tu l'auras bien mérité ton BBQ ! haha  , prend quelques jours en plus le temps de goutter à toutes nos bières belges ! ;-)

pour info , mimi , il ne se deplace que pour des invitations de 2 semaines mdrrr mdr prévoir du Ricard mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:11

j amène ça pour dormir si on est nombreux hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bye,bye Varadero A9335
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:17

ouais je me représente bien la scène , des tentes dans le jardin , une vache qui cuit à la broche et tout le monde qui fait la bombe dans la piscine du voisin  haha  ........
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 9:20

Voilà comme ça c'est bien présenter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:06

et on se tapera des Kwak à la mémoire de nos chouettes Varaderos disparues et du temps où nous étions d'jeuns et beaux et pas des gétéristes ventripotents, à la recherche de leur 'tit confort... haha
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:34

AHH zut , moi qui commence à avoir la cinquantaine bedonnante ça va pas s'arranger avec la 14  haha  .
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:49

Absolument !!! les gétristes sont à de très rares exceptions, des vieux blaireaux.... mais heureusement pour nous autres, couillons de français "bridés" pendant 24 ans..., maintenant en full,
ma femme sera quitte de descendre dans les montées pour pousser.... haha
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:25

Bon ben je pense que je vais être quitte d'installer un bivouac dans le jardin  l'année prochaine pour le MCP " les vieux blaireaux"  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:06

ça va être bien le rassemblement l année prochaine chez Ulysse haha mdr  ont compteras les varaderos pour s endormir mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:19

cheburashka a écrit:
ça va être bien le rassemblement l année prochaine chez Ulysse haha mdr  ont compteras les varaderos pour s endormir mdrrr mdr
super super :super:Nickel  Vladimir   cheers    , ont  va être  de nouveau  avantagés ,  on  est pas loin de la Belgique    !!! roule roule roule roule


En plus   à  la  bière   on est bien entrainés   ...... mdrrr biere
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:11

ça pour etre entrainer , en plus ça ne lui fera pas loin pour nous ramener Ulysse mdrrr mdr  et comme ont seras nombreux , ont iras lui récupérer sa varadero chez celui qui lui a acheter , ça lui fera surement plaisir de la retrouver mdrrr haha mdr Bye,bye Varadero Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:39

heuuu ça veut dire quoi nombreux?  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye,bye Varadero Empty
MessageSujet: Re: Bye,bye Varadero   Bye,bye Varadero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye,bye Varadero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: