GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Equipement Full LED

Aller en bas 
+28
JO 57
bobby06008
alain22
spariconia56
martial.34
fabio91
titou-46
Ulysse.be
marbulle
ThierryDFr
lenormand027
scoubidou1
mirage87
Cheburashka
Marckus
noel34
titimosellan
Gil29
louloukawa
jc69
Papy01
thor3365
florentdep14
jeff25
dratom24
Dahu 05
eric65
badaboum
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif




Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:23

j'ai trouvé ce tuto : >>>  réglage phare
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:25

Voilà c'est changé, changer les ampoules par elles mêmes pas compliqué, ............mais reconnecter les ampoules au faisceau quand tu as des grosses mains dont une un peu handicapée et bien tu passes par tous les jurons possibles de la terre   modo  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Par sécurité j'ai fini par entourer les connexions d'un scotch électrique souple et +/- rétractable pour éviter tout soucis d'étanchéité.

Par contre le réglage avant / après n'a pas changé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 37

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 8:47

Retour sur les ampoules LED in Amazon.

En code, juste terrible! Ça éclaire vrai mieux qu'avec des halogènes sans ... gêne pour les autres utilisateurs.
Bon, j'ai un peu perdu en feux de route effectivement. 
Vu le peu que je roule de nuit désormais...
Conclusion, je garde! J'en ai profité pour passer mon éclairage de plaque aussi en LED (culot R5W).
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 5:45

super super super   Super  , je viens d'en monter  , et super  , ça pète  bien blanc et pas de prob'  particulier , ont   a l'impression que  les autos voient  mieux l'arrivée  du  "vaisseau" .... roule roule roule roule  A voir de  nuit  .... cheers  
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 37

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 6:13

C'est le cas de le dire "à voir de nuit"  mdrrr

De nuit, je suis plutôt content du rendu en codes, en plein phares moins.
Mais bon, ça me va très bien et puis ça rajoute un côté esthétique très sympathique.
Ce qui fait bizarre, c'est de repasser sur le blanc-jaune de la BAR juste après, c'est moche au possible  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 9:29

Idem aussi monté ces ampoules LEDS à Papy, tiptop, qui viennent s'ajouter à 2 longue portée (Orangina en avait fait un tutto). Grand merci de vos initiatives de montage et partage.

De nuit les voitures s'écartent plus facilement, les récalcitrants ont droit à un appel de phare.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:46

louloukawa a écrit:
Idem aussi monté ces ampoules LEDS à Papy, tiptop, qui viennent s'ajouter à 2 longue portée (Orangina en avait fait un tutto). Grand merci de vos initiatives de montage et partage.

De nuit les voitures s'écartent plus facilement, les récalcitrants ont droit à un appel de phare.

Salut  jean Luc  ,  je  serais    éventuellement intéressé ?   KésaKo  ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 7:32

Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 7:40

Gil29 a écrit:
Sifle ICI

super Biz Biz Biz Biz Biz Biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:28

j'avais mis une ampoule leds sur mon custom donc au vu des vibrations j'en parle pas ben elle n'à jamais lâché après c'est comme tout faut y mettre un peu le prix aussi comme le xénon à l'époque Wink 

la j'ai mis un kit bi leds 

4500 lumens en feux de croisement 

6000 lumens en feu de route et ça éclaire du feu de Dieu bon obligé de rabaisser au max le feu droit sinon c'est tout Wink  faut compter avec l'envoi presque 150€ le kit en mini leds ventilée 

Equipement Full LED - Page 2 20171023Equipement Full LED - Page 2 20171024Equipement Full LED - Page 2 20171025Equipement Full LED - Page 2 20171026
Revenir en haut Aller en bas
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 15:30

ça m'interesserai bien moi aussi de passer sur des ampoules leds
au niveaux de la législation ça donne quoi si on ce fait controler par
les bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marckus
GTriste
GTriste
Marckus


Age : 59
Humeur : Euhhh ... à voir ça dépend de..

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 16:18

Salut,
Perso je suis en Tout led y compris veilleuses et longues portées depuis plus d'un an. Pas de problème particulier à signaler. Excepté une fragilité des veilleuses qui ont été changées une fois gratos par l'accessoiriste. De plus le ventilo derrière est censé faire son boulot de refroidissement.
Quant à la législation... j'ai fait une sortie avec des motards du Club de la PN, aucun souci! 
Au plaisir de rider cool et safe.
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:00

En led moi j ai fais comme jo , j ai mis ça , vraiment ça éclaire très bien Equipement Full LED - Page 2 718ppy10Equipement Full LED - Page 2 61fnsw10Equipement Full LED - Page 2 71vzmv10


Dernière édition par cheburashka le Mer 4 Avr 2018 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 37

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:14

Content de voir que d'autres personnes sont ravies de cet achat, je continue à les plébisciter !
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:30

cheburashka a écrit:
Papy01 a écrit:
Content de voir que d'autres personnes sont ravies de cet achat, je continue à les plébisciter !
Meme mise a l envers elles éclairent bien  mdrrr mdr mdr mdr

c'est sur que le refroidisseur dans le phare ça devait envoyer grave ! Pire que la vodka aux piments super super
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:30

@ Chébu : Tu ne risques rien... Par contre pour servir la vodka.... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mirage87
GTriste Actif
GTriste Actif
mirage87


Age : 60

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:11

il y aussi ces ampoules leds sans radiateur donc meme taille que les ampoules origines:
 
https://www.next-tech-france.com/ampoule-led-h4-3/420-ampoules-h4-led-35w-360-blanc-next-tech-3701107006540.html équivalant 100w garantie à vie , température d'éclairage environ 5000K (blanc pure)

https://www.next-tech-france.com/ampoule-led-h4-3/217-ampoules-h4-led-20w-blanc-next-tech-3701107006533.html  équivalent 55/60w garantie 3 ans , température d'éclairage environ 5000K (blanc pure)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 13:40

Salut à tous, j'ai commandé et reçu les ampoules Led indiqué dans ce post..
Je viens de les monter mais comment remetter vous le cache poussière ?? C'est impossible avec le radiateur de l'ampoule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:03

scoubidou1 a écrit:
Salut à tous, j'ai commandé et reçu les ampoules Led indiqué dans ce post..
Je viens de les monter mais comment remetter vous le cache poussière ?? C'est impossible avec le radiateur de l'ampoule !!!!
le radiateur de l'ampoule se démonte (1/4 de tour )
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 15:50

Ok, mais du coup la chaleur peut bien se dissiper si le radiateur est enfermé derrière le cache ??
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 15:59

Regardes les photos mises en ligne par Chébu en fin de page 2, tu comprendras le fonctionnement, le cache se monte entre le joint rouge d'étanchéité et le culot de la lampe, cela ne gêne en rien le refroidissement .
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 16:34

Ok mais alors comment passer la petite ferraille qui maintien l’ampoule dans le logement du phare??
J’y arrive sans mettre le cache poussière mais pas avec!!!!
Suis je bête ????
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 17:06

Ca devient compliqué, je crois que je vais faire des photos ............... peut être comprendras tu plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 17:11

Oui, stp , fais moi des photos pour que mon petit cerveau endormi et engourdi comprenne enfin le shmilblic!!!!!mdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 17:20

Equipement Full LED - Page 2 Img_5013
Equipement Full LED - Page 2 Img_5014
Equipement Full LED - Page 2 Img_5015

une fois ôter l'ancienne ampoule :
1/ tu défais le refroidisseur de la led
2/ tu mets ton ampoule comme une autre en la clipsant avec "la petite ferraille "
3/ tu remets le cache poussière, au besoin, comme je l'ai fais moi, tu découpe proprement au diamètre voulu de la nouvelle, perso j'ai mis un peu de téflon en bombe pour faciliter le manchonnage autour du culot
4/ tu remets le refroidisseur
5/ tu branches
6/ point final

la chaleur se dissipe par les ailettes que tu vois sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 17:34

Ok j’ai fait ça mais impossible de resserrer le refroidisseur avec la petite vis allen!!!!bon verrai ça demain maintenant ça me saoule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Full LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Full LED
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement du pilote
» Equipement motard en France
» Full et mode éco
» Avis sur les sites de l'equipement du Motard
» CDI Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: