GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

affichage vitesse avec un pot Beowulf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zewil
GTriste
GTriste

MessageSujet: affichage vitesse avec un pot Beowulf   Ven 31 Mar - 14:35

Bonjour à tous,

modo Louloukawa:en copie ton intervention dans le cadre de ta "présentation" présentation Zewil  du 29 mars 2017

Je viens de remplacer le pot d'origine par un Beowulf.  Le bruit est plus beau et j'ai la nette impression que la moto a plus de "mordant" à l'accélération.  Toutefois peu de temps après le changement, l'indicateur de rapport engagé s'est mis à déconner ! Il passe parfois tout seul d'un rapport à l'autre (4 à 2, 3 à 5 sans passer par le 4, où il n'indique carrément plus rien, et n'indique plus du tout le sixième rapport !).  Est ce lié au changement de pot et faut-il refaire une nouvelle carto?  Ou tout simplement est la sonde de l'indicateur à remplacer?  J'ai roulé toute l'année avec la bécane, été comme hiver, la sonde est elle foutue à cause de celà ! Ce serait bien la première moto avec laquelle j'ai la blague !! Merci de me tuyauter...

hier j'ai nettoyé le capteur et çà n'a rien changé ! J'ai oublié de dire que lorsque j'ai placé le Beowulf, j'ai roulé pendant 2 semaines sans le DB KILLER et il n'y avait aucun souci ! J'ai ensuite remis ce dernier et ai roulé une semaine ainsi ! Et là les problèmes sont apparus !!
Alors hier j'ai remis le pot d'origine et ai pris rendez-vous chez le concessionnaire, vu la garantie comme le souligne ssiap; j'y vais demain ! Car après avoir remis le pot d'origine, les vitesses sont correctes sur mon indicateur, mais elles ne changent plus sur le tableau de bord au changement de rapport mais lorsque je remets les gaz ! l'utilisation du Beowulf a bien déréglé le bazar j'ai l'impression.  Je verrai ce qu'on me dit demain ! Le capteur serait il "out" suite au changement !!??? Celà me semble vraiment bizarre !! Je vous tiendrai au courant ! Le fait que la machine soit débridée change quelque chose peut être ???
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: affichage vitesse avec un pot Beowulf   Sam 1 Avr - 8:15

Salut Zewil,

J'ai aussi un pot Beowulf, pas rencontré ce souci, avec ou sans le DBkiller, ni aucun d'ailleurs.
J'attends la réponse de ton conss.
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: affichage vitesse avec un pot Beowulf   Dim 2 Avr - 22:10

louloukawa a écrit:
Salut Zewil,

J'ai aussi un pot Beowulf, pas rencontré ce souci, 
Idem et depuis 3 ans et sans problème. 
Si lien il y a j'aimerai bien le savoir....
Donc affaire à suivre.
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: affichage vitesse avec un pot Beowulf   Lun 3 Avr - 10:26

scratch scratch scratch  j'ai un Leo Vince depuis 5 ans, jamais de Pb  scratch scratch
zewil
GTriste
GTriste

MessageSujet: Re: affichage vitesse avec un pot Beowulf   Lun 3 Avr - 13:54

Bonjour à tous,

voilà c'est rétabli ! Comme je l'avais dit j'avais replacé le pot d'origine avant de porter la moto chez le concessionnaire ! Là ils m'ont refait un nettoyage du transmetteur et en revenant je n'avais plus aucun souci !! Ils m'ont dit que c'était une pure coïncidence si j'ai eu ce problème d'indicateur en mêle temps que le changement de pot !! Malgré tout maintenant j'hésite à remettre le "Beowulf" ! Car en outre avec ce dernier j'ai constaté que je consommais plus qu'avec le pot d'origine avec lequel j'ai une autonomie de 320 à 350km !! Voilà je ne peux donner d'autre explication à ma petite mésaventure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affichage vitesse avec un pot Beowulf   

affichage vitesse avec un pot Beowulf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1