GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 virée en Allemagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
showy
GTriste
GTriste
showy


Age : 52
Humeur : Généralement bonne

virée en Allemagne Empty
MessageSujet: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:59

Ce lundi j'ai croisé une 14 immatriculée en Allemagne. C'est la deuxième (peut-être la même) !
Y sont pas nombreux à saluer les germains.
Pis juste après j'ai doublé une BMW HP2 les doigts dans le nez. Faut dire aussi qu'elle était encastrée sous un rail de sécurité (y sont pas doublés chez les teutons, pour le coup vive la France). Je viens de comprendre pourquoi on a des hordes d'Allemands qui déboulent tous les week-ends sur nos routes.
Le mec n'avait rien et la moto pas grand chose.
èEncore un qui roule au dessus de ses pompes les dimanches et jours fériés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:08

C'est trop loin pour moi.... puis je m'arrête à la frontière après il parle une autre langue et faut pouvoir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:16

Shoei83 a écrit:
C'est trop loin pour moi.... puis je m'arrête à la frontière après il parle une autre langue et faut pouvoir comprendre.

en plus ya que des estrangersvirée en Allemagne 22155654
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:50

putaing les boulets on appelle aussi cela l'europe

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:13

c'était pas moi MERKEL ce n'est pas ma copine , elle m'a pas invité !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:57

sa fait rien ty va quand meme
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:31

showy a écrit:
Ce lundi j'ai croisé une 14 immatriculée en Allemagne. C'est la deuxième (peut-être la même) !
Y sont pas nombreux à saluer les germains.
Pis juste après j'ai doublé une BMW HP2 les doigts dans le nez. Faut dire aussi qu'elle était encastrée sous un rail de sécurité (y sont pas doublés chez les teutons, pour le coup vive la France). Je viens de comprendre pourquoi on a des hordes d'Allemands qui déboulent tous les week-ends sur nos routes.
Le mec n'avait rien et la moto pas grand chose.
èEncore un qui roule au dessus de ses pompes les dimanches et jours fériés.

Tu as fait la Schwartzwald, c'était toi au Titisee??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyVen 1 Juin 2012 - 6:51

olivier68320 a écrit:


Tu as fait la Schwartzwald, c'était toi au Titisee??


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Tu nous le dis en quoi là Olivier ??? virée en Allemagne 3804960369 virée en Allemagne 3804960369


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:44

Titisee en Forêt noir,son Lac,magnifique souvenir de voyage scolaire avec mon Prof d'Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:08

Gil29 vient de répondre, massif de la forêt noire, lac du Titisee, c'est à voire si vous venez en Alsace, il faut juste faire attention, certains cols sont interdits aux motards, c'est pour ça qu'ils vont dans les Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
showy
GTriste
GTriste
showy


Age : 52
Humeur : Généralement bonne

virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:03

Non ce n'était pas moi. Je ne vais pas au Titisee, c'est trop touristique. Pour info le Titisee c'est la patrie des coucous, les horloges, qui ne sont pas originaires de Suisse contrairement à la rumeur. Je préfère le Schluchsee et le massif du Feldberg.
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:40

C'est au Triberg qu'il y a le plus grand coucou du monde, en plus les paysages sont superbes.
http://www.google.fr/search?q=triberg&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=D73LT6PcCcSs0QX8_eG1AQ&sqi=2&ved=0CIUBELAE&biw=1366&bih=667
Revenir en haut Aller en bas
showy
GTriste
GTriste
showy


Age : 52
Humeur : Généralement bonne

virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:19

Je ne connaissais pas. M'en vais allé voir ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: virée en Allemagne   virée en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virée en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée nocturne ! ! !
» petite virée dimanche 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Croisements-
Sauter vers: