GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réhausses de guidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ssx
GTriste
GTriste



Age : 58

Réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Réhausses de guidon   Réhausses de guidon EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:45

Et bien, voilà, elles sont montées ces réhausses de guidon. Je ne suis pas bien grand (175 cm) mais le fait d'être beaucoup moins sur les poignets est réellement bien.

Elles mesures 50 mm de haut et approchent le guidon du pilote d'un peu plus de 10 mm. La position est moins "sportive" mais beaucoup plus confortable.

Adopté.

Réhausses de guidon 810565IMG7991
Revenir en haut Aller en bas
KikiChristian
GTriste
GTriste
KikiChristian


Age : 69
Humeur : Variable

Réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausses de guidon   Réhausses de guidon EmptyDim 25 Fév 2018 - 7:47

Bonjour à vous,
Avec des soucis de fatigue de poignets et coudes lors de balades un peu prolongées, j'ai fait appel à Didier (Didier 91) pour me fournir des rehausses de guidon pour ma petite 1400GTR de 2017. Contact super sympathique, commande du modèle 50mm. Une livraison ultra rapide, des pièces super bien usinée avec les fixations appropriées (version support GPS), le détail qui tue gravé dans la masse (élément gauche & droit). Un grand merci à Didier pour cette réactivité et un produit bien fait pour un prix très correct (moins cher que sur les sites anglais que j'ai pu voir).
Maintenant, phase 2 s'attaquer au montage de ces éléments (ce qui ne devrait pas être trop complexe) et tester lorsque la mère téo sera plus clémente en attendant juin pour un road trip irlandais sur 3 semaines. Bonne route à vous, soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausses de guidon   Réhausses de guidon EmptyDim 25 Fév 2018 - 9:17

Salut à tous.
Merci Christian pour ton message.
Le montage et une formalités il faut juste libéré les durites et câbles de leurs attaches.
Je suis sur que tu seras plus confortable sur les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausses de guidon Empty
MessageSujet: Re: Réhausses de guidon   Réhausses de guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausses de guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rehausse guidon
» Pdf Plan de fabrication de réhausses de guidon 1400 GTR
» rehausses à Dom77
» Fabrication Vente Rehausse Guidon.
» Réhausses 1400 made in Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: