GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Indicateur Pression Pneus (TPMS)

Aller en bas 
AuteurMessage
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Indicateur Pression Pneus (TPMS) Empty
MessageSujet: Indicateur Pression Pneus (TPMS)   Indicateur Pression Pneus (TPMS) EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:40

Je mets ça là, puisque c'est bon pour toutes les motos qui n'en sont pas équipées de série.

J'ai la version 1......et l'utilise avec mon 1000 GTR.....affichée à l'époque 159 €, négo à 149 sur commande chez mon concessionaire préféré.

Le remplaçant, V2 me semble plus "intégrable" en fixe dans un carénage, .....189 €

Le distributeur officiel France :

http://tecnoglobemoto.com/accessoires-moto/297-tg-tpms-2.html

Un article motoservice

http://www.motoservices.com/actualite-quad/Roulez-gonfle-avec-TPMS-2.htm

Cela peut vous éviter une gamelle,....et permet aussi de surveiller après réparation avec une mèche, on roule l'esprit plus tranquile Wink

Ah, puisque l'on va me poser la question,.....cela ne se voit pas dans les descriptifs, mais il y a une vis de blocage BTR sur la bague de vissage du bouchon de valve, "anti vol" plaisantins.

Si un modo juge que cet accessoire sécurité mérite le "post it", pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur Pression Pneus (TPMS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pression Pneus
» Testeur pression pneus
» affichage pression des pneus
» Question odb capteur pression pneus
» Indicateur de rapport engagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: