GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 film protège plastique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




film protège plastique Empty
MessageSujet: film protège plastique   film protège plastique EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:12

Bonjour , j'ai acheté chez Clearprotect des soi-disant protèges valises spécifiques aux GTR . Ils sont arrivés ce matin : deux petits morceaux de plastiques de 18/10 avec une partie collante ( et pas facile à mettre en plus) le tout par la modique somme de 35 euros ....bon , je trouve cher le morceau de plastique
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

film protège plastique Empty
MessageSujet: Re: film protège plastique   film protège plastique EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:54

Question ?? pourquoi tu n'as pas pris ceux que kawa propose ??? film protège plastique 3804960369

ils sont adaptés et surtout prévus pour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film protège plastique Empty
MessageSujet: Re: film protège plastique   film protège plastique EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:12

1/ je ne savais pas que Kawa en proposait 2/ la pub insistait sur la spécificité du produit 3/ je suis un idiot ....
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

film protège plastique Empty
MessageSujet: Re: film protège plastique   film protège plastique EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:30

le fofo n'est pas que pour les idiots, la preuve on y est tous film protège plastique 2293287024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film protège plastique Empty
MessageSujet: Re: film protège plastique   film protège plastique EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:01

c est comment ses trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film protège plastique Empty
MessageSujet: Re: film protège plastique   film protège plastique EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:02

film protège plastique 22155654 pas les idiots sa je connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film protège plastique Empty
MessageSujet: Re: film protège plastique   film protège plastique EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:00

Je me rappelle que sur le .com, Eric 33 avait fait un gabarit pour les faire soi même ....
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film protège plastique Empty
MessageSujet: Re: film protège plastique   film protège plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film protège plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: