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 La question de la mort qui tue

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bulle-en-plastix
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MessageSujet: La question de la mort qui tue   Mer 28 Déc - 17:40

Bonjour les passionnés...

Qui saurais la puissance disponible restante sur la 1400
J'ai besoin d'un peu moins de 100 W.

Car :
J'ai offert à ma femme (qui est aussi mon épouse dans la vie) des gants chauffants qui se branchent direct sur la batterie 12 V (Ceux à batterie autonome ne tiennent pas la distance, 1-2 H maxi)

Devant son air extatique après usage, j'ai décidé de lui acheter aussi les chaussettes. Et même équipement pour moi. au total on approche des 100 W

J'ai beau chercher, impossible de trouver la puissance restante disponible.

Si l'un(e) de vous a une idée, ma reconnaissance éternelle lui est acquise...

Merci à l'avance
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motard fou
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Mer 28 Déc - 22:54

100 watt ca ira . mais arretez vous  la Sifle Sifle .............. sinon change l'alternateur '(ce qui  ne pas possible) Sad Sad   ou  de femme (mais cela  c'est possible) roule roule roule roule Razz Razz Razz Razz
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ricore
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Mer 28 Déc - 23:04

Donc tout cela est relié à la moto par des cables ???? Question

Rico
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Dahu 05
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Mer 28 Déc - 23:19

100w ça fait environ 8.33 Ampères
2 codes de 55w = 9 Ampères
l'alternateur débite 41A
la batterie 14 Ah, c'est à dire qu'elle est capable de débiter 14 ampères en 1h 
on ne compte pas tous les autres consommateurs d'électricité, boitier CDI, veilleuses, stops, clignotants etc, etc, en gros ton alternateur va être sollicité  Wink, voilà pourquoi les poignées chauffantes en dessous d'une certaine vitesse ne chauffent plus. En dessous de 3km/h ca ne chauffe pas, de 3 à 15 2mn de chauffe/ 4 mn d'arrêt, au delà en permanence.
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Gil29
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Jeu 29 Déc - 6:32

Pourtant un alternateur, dés le régime de ralenti, fournit sa pleine puissance!

C'est un des avantage par rapport à la Dynamo... Sifle
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Dahu 05
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Jeu 29 Déc - 6:49

Gil29 a écrit:
Pourtant un alternateur, dés le régime de ralenti, fournit sa pleine puissance!

C'est un des avantage par rapport à la Dynamo... Sifle

Faux Gil, je t'invite à prendre un voltmètre et à mesurer en sortie de batterie la différence entre le régime de ralenti et un régime plus élevé, que ce soit sur ta voiture ou la moto . d'ou la coupure des poignées chauffantes à l'arrêt. 

Revue technique : 41,5 A/14 V à 5 000 tr/mn ça me parait élevé, mais disons, je pense, qu'à partir de 1500 tr il fournit sa puissance
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bulle-en-plastix
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Jeu 29 Déc - 18:19

Merci les filles de vos nombreuses et pertinentes réponse.

Moi je veux bien changer de femme, j'ai lancé une annonce auprès de l'agence Elite pour une éventuelle remplaçante, j'attends les réponses. Mais je connais la mienne, elle va encore gueuler !! ;-)

Pour répondre à Rico : Oui deux fils ensuite un système de Y. Ca va pas trop chi....
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Dahu 05
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Jeu 29 Déc - 18:58

N'oublies pas les fusibles !
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lolo
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Ven 30 Déc - 7:40

oui mets des fusibles cela sera une sécurité de plus 

biz lolo
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bulle-en-plastix
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Ven 30 Déc - 10:33

Les fusibles sont prévus, merci. Il faut que je trouve des interrupteurs étanches afin de couper le jus quand la moto est en stationnement.
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lolo
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Ven 30 Déc - 10:59

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Dahu 05
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Ven 30 Déc - 11:15

Perso je trouverai un autre montage pour ton alimentation, il faudrait que l'alimentation des tes appareils chauffants se coupent automatiquement avec le contact.
 Même si lorsque tu n'es pas sur la moto et qu' il n'y a , normalement, plus rien à alimenter, il n'est pas bon de laisser des inters sous tension, le montage au départ avec un relais double commande serait bienvenue, sans oublier les petits rigolos qui touchent à tout lorsque la machine est en stationnement ...........
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lolo
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Sam 31 Déc - 8:25

tu a une prise accessoires sur la gauche (sous la cloche plastique a droite de ton rétro sous ton carénage noir de mémoire c est du 5 A  fusible deja mis sous selle mais moi j ai mis un fusible de 3A  et i,terupteur etanche pour mettre en tension" mon sapin de noel" voir le post moto lolo 

biz lolo
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Dahu 05
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Lun 2 Jan - 12:57

Mais que font les modos !!!!!!!!!!!  blabla blabla lolo, Chébu carton rouge  boulet vous pourrissez le post  aie
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Gil29
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Lun 2 Jan - 13:58

[mod]Sujet nettoyé!!!![/mod]
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cheburashka
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MessageSujet: Re: La question de la mort qui tue   Lun 2 Jan - 18:05

Dahu 05 a écrit:
Mais que font les modos !!!!!!!!!!!  blabla blabla lolo, Chébu carton rouge  boulet vous pourrissez le post  aie

Normalement philou c est un carton jaune et le deuxième jaune se transforme en rouge lol!
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