GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises

Aller en bas 
+2
ricore
Zed
6 participants
AuteurMessage
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Empty
MessageSujet: Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises   Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises EmptyMer 7 Déc 2016 - 20:22

haha Lien

Allez tous en kawette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises   Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:35

Je le crois pas !!!!.....enfin c'est certainement vrai, il y a plus de motos japonaise en circulation que d'européenne.
Donc si l'on fait des statistiques ca doit effectivement faire ressortir des comportements à risques par marque !

Rico (en Européenne !)
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises   Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises EmptyVen 9 Déc 2016 - 19:45

Y a du lourd là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises   Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises EmptySam 10 Déc 2016 - 7:25

Gros doute sur la véracité du message ! mais il est vrai que les stats on leur fait dire ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
franck34
GTriste Actif
GTriste Actif
franck34


Age : 58
Humeur : bonne

Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises   Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises EmptySam 10 Déc 2016 - 7:59

blague
mauvaise d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises   Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises EmptySam 10 Déc 2016 - 8:39

Quand on voit le reste des articles de cette page web, on voit le niveau de l'info lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises   Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises EmptySam 10 Déc 2016 - 10:14

philippemontpellier a écrit:
Gros doute sur la véracité du message ! mais il est vrai que les stats on leur fait dire ce que l'on veut.

Salut Phil !

Y'a aucun doute à avoir, c'est un site comme il en existe beaucoup FAKE Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises LolNouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Lol

Une blagounette quoi ! En moi je l'ai pris comme ça Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises   Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises EmptySam 10 Déc 2016 - 10:54

Zed a écrit:
Y'a aucun doute à avoir, c'est un site comme il en existe beaucoup FAKE Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises LolNouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Lol

Une blagounette quoi ! En moi je l'ai pris comme ça Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises 3804960369

Je m'en doutais un peu, beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises   Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles de circulation pour les motos japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles mesures pour les plaques d'immatriculations
» Avis sur les sites d'outillages pour Motos
» Avis sur les sites de Quincaillerie pour Motos
» interdiction "vieilles" motos dans Paris pour commencer.....
» Les hommes ont des règles aussi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: