GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 11 Aoû - 9:29

soleil et vent pour aujourd'hui.
Bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 12 Aoû - 6:40

bonjour à tous cheers

14 ce matin et 26 en journée, progressivement on remonte, mais une fois passé le 15 août on va vite tomber sur des jours plus courts avec un changement de couleur du paysage qui verra ses arbres et feuilles commencer à se dévêtir sous des couleurs plus ocres. Un possible été indien qui pourrait prendre place rapidement suite à cet été bien beau et chaud sunny sunny

bonne routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 12 Aoû - 8:36

La pluie a enfin cessé sur Chambéry. Hier il a plu pratiquement toute la journée sans discontinuer...
Retour du soleil ce matin sunny

Bonne journée à tous roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 13 Aoû - 6:26

bonjour à tous Biz

16 ce matin sur Lyon et 30 en journée , ciel bleu et soleil lumineux, un beau dimanche d été

direction la Drome pour une virée sous les cri cri des  cigales  super super I love you

bon dimanche cheers

bonnes routes  roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 13 Aoû - 8:08

Soleil en Savoie toujours au menu super

Après une belle balade hier autour du lac du Bourget, une autre est prévue aujourd'hui dans le massif des Bauges roule

Bon dimanche à tous
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 14 Aoû - 4:53

bonjour à tous

on démarre cette semaine avec 17 ce petit matin et 34 en journée sur Lyon. Avec demain qui est prévu idem, le 15 août sera chaud sunny sunny sunny sunny ,un des derniers weekend pont, torride de cette année 2017 cheers

bonnes routes roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 14 Aoû - 8:00

Idem en Savoie. Soleil et chaleur au rendez-vous super

Balade autour du lac d'Annecy au menu d'aujourd'hui roule

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Hier à 6:26

bonjour à tous cheers

en ce jour férié il fait 20 sur Lyon au lever du jour, il faudra s'attendre à une très belle journée avec du 34 en pointe. Je sens aussi en buvant le café dans le jardin, q'un vent du sud s'invite de la partie Biz . Si tel est le cas la chaleur sera soutenue sunny sunny sunny sunny sunny sunny

bonnes routes roule

jc
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Hier à 7:43

Yépa! Bonjour !es motards !

Un petit 19° et un timide soleil qui va s'améliorer.
Heureusement car aujourd'hui il y a le défilé en bord de mer:

un ravissement de costumes et de tableaux vivants retraçant la vie de nos anciens !
Bonne Journée ...
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Hier à 8:13

20° et le soleil sunny sunny sunny

Après la traversée des Bauges, le lac d'Annecy et sa vieille ville hier, une autre balade programmée en montagne aujourd'hui pour trouver un peu de fraîcheur dans de magnifiques paysages !! roule roule roule

Bonne journée à tous.
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Hier à 13:48

Je vous salue depuis mon poste de travail et je rêve d'être avec vous en plus il fait bon, heureusement que j'ai fait une jolie ballade dimanche avec mon épouse 300 petits kilomètres Jura Lac de Joux bords du lac Léman avec dîner en amoureux à Yvoire.... à bientôt à tous...
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Aujourd'hui à 4:35

bonjour à tous cheers

17 en ce milieu de ce semaine au petit matin et 31 en journé sunny sunny sunny sunny e, on reste dans une mesure constante sur cette période qui se décline sur la fin des vacances petit à petit avec le retour des études scolaires principalement affraid affraid

cela va sentir aussi pour certains la remise de leur moto en "position latérale de sécurité" dans le garage  ! haha haha haha

bonnes routes  roule

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Aujourd'hui à 9:13

Retour du soleil après quelques gouttes cette nuit. Déjà une vingtaine de degrés super

Mes vacances ne sont pas finies, quoique pour un retraité, les "vacances" cela n'existent plus...mdrrr
La 14 n'est pas encore en PLS si tant est qu'elle l'ait été un jour... roule

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19