GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 10 Juil - 16:56

Ce matin couvert et petites ondées (de type bretonnes...) la T° j'ai pas regardé bon faut dire que je suis parti au taf en voiture je voulais pas salir ma moto que j'ai astiquée samedi! Oui je sais c'est mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mar 11 Juil - 6:24

bonjour à tous

18 ce matin sur Lyon et 30 en journée, ciel bien dégagé la semaine est bien estivale super sunny sunny sunny

bonnes routes 

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mar 11 Juil - 6:33

18° et de la brume ce mtin mais l'été devrait revenir super

Bonne journée à tous roule
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

Humeur : gentil mais faut quand meme pas trop me baver sur les rouleaux

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mar 11 Juil - 7:12

Bonjour à tous , 

Ce matin il fait frais et le temps est à la pluie , j'avais lavé ma bécane samedi aussi , hier on est allé manger un bout en ville et elle est de nouveau sale mais c'est du sale propre !  lol!

bonne journée pluvieuse à tous
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mer 12 Juil - 6:17

bonjour à tous cheers

21 ce matin sur Lyon et 32 de prévu en journée, on reste sur le fil conducteur d'une météo très agréable sunny sunny sunny sunny sunny

bonnes routes  roule

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mer 12 Juil - 7:53

Bonjour a tous , 

Et bien nous il pleut aujourd hui , :-( 

Bonne journee
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mer 12 Juil - 7:56

Toujours un peu de grisaille mas avec une température douce.
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mer 12 Juil - 9:27

Repris la moto ce matin pour aller au boulot quel pied, fait beau et chaud au petit matin ça promet pour la journée, bonne route à vous.....
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 13 Juil - 2:12

bonjour à tous

21 sur Lyon et 33 annoncé il fait bon car le vent reste frais enfin presque frais, donc pas de canicule

bonnes vacances à ceux qui se posent et se reposent

bonnes routes

jc
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 13 Juil - 6:18

Ici aussi un peu de "fraîcheur" matinale, relative mais fort agréable. L'été se repositionne doucement et il devrait faire chaud dès le milieu de matinée. super

A 10H départ pour une rencontre avec des potes motards dans la région du Tarn, Tarn et Garonne et Lot. Quelques belles balades telles Cordes sur ciel, St Cirq Lapopie, la vallée du Lot, entre autres, sont au menu. cheers

Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 13 Juil - 7:35

Bonjour à tous ,

Ici grand soleil et ciel sans nuages , on va en profiter avant que ca se gâte . 

Ah le Lot c'est une de mes régions préférée , il faut d'ailleurs que j'y retourne pour me faire fabriquer mon couteau "figeac" sur mesure , la dernière fois que j'y suis passé la coutellerie était fermée  grosse déception j'y étais passé presque rien que pour ca  , je pourrais passer commande sur internet mais ca n'a pas le même charme .....encore une excuse pour y revenir ! Very Happy
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 13 Juil - 7:38

15° ce matin quelques résidus nuageux, belle journée en perspective (au boulot...) belle ballade pour ceux qui ont la chance d'aller rouler Wink
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 13 Juil - 11:09

salut a tous 15 ce matin et 26 cet apm , enfin le retour du beau temps Very Happy
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 14 Juil - 4:46

bonjour à tous

21 sur Lyon et 30 annoncé il fait bon en ce 14 juillet donc pas de soucis pour le feu d'artifice

bonnes routes

jc
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 14 Juil - 7:30

16° sur le bassin du Genevois, 25° max annoncé, quelques nuages, bonnes route à vous tous;)
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 14 Juil - 9:57

Beau temps sur la Belgique et un week end qui s'annonce pas trop mal .

Bon 14 Juillet à tous , soyez prudents et attentifs !!!
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 15 Juil - 6:30

bonjour à tous

21 sur Lyon ce matin et 32 annoncé en cours de journée, on ne change pas de météo, on reste en mode vacances  super super

bonne journée sunny sunny sunny sunny sunny

jc
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 15 Juil - 9:57

très belle journée qui commence par le soleil et un brin de vent.
Va faire très chaud cette aprem!!! cheers cheers
bonne journée
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 15 Juil - 19:54

Belle journée dans nos contrées, pas de moto mais du vtt avec mon fils et une belle chute sans gravité mais grosses douleurs aux côtes on a plus 20 ans Wink  demain petite virée avec Mme.
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 16 Juil - 5:13

bonjour à tous

18 ce matin sur Lyon et 30 en journée, l'été est bien installé et cela va continuer pour la semaine à venir sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

bon dimanche

bonnes routes roule

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 16 Juil - 5:58

Bonjour a tous , 

Bonne balade dominicale à tous !
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 16 Juil - 8:04

Soleil et un petit vent gros qui fait du bien. 
Mais ça va vite chauffer.
Bon dimanche.
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 16 Juil - 19:24

De retour d'une petite virée de 4 jours dans le Tarn et Garonne, le Tarn et le Lot sous le soleil et la chaleur. La vallée de l'Aveyron st superbe sans ce secteur. super super super
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 17 Juil - 5:29

bonjour à tous

20 ce matin et 34 annoncé sur la capitale des Gaules sunny sunny sunny sunny , cela reste dans l'esprit d'un été chaud et favorable aux vacances !!! super super

bonnes routes roule

jc
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 17 Juil - 7:40

chez nous grisaille depuis ce weekend  mais pas de pluie , une amélioration prévue demain . 

Bonne semaine à tous et n'oubliez pas de mettre vos gants  Sifle
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 17 Juil - 7:58

22° et soleil sunny sunny sunny

Un peu de repos aujourd'hui après un long week end chargé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant