GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 6 Juil - 5:03

Bonjour à tous

20 ce matin et 35 annoncé ce jour sunny sunny sunny , une très belle journée en perspective, la température continue de monter le weekend s'annonce des plus agréable et la virée en Tchéquie ce weekend en sera des plus sympathique cheers

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 6 Juil - 5:36

Salut    tous 

metz ce matin  , 18°  et grand sunny de prévu... cheers

Aujourd’hui rendez vous  chez Kawa Metz  pour le révision de 12 Milkms ...    roule roule
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

Humeur : gentil mais faut quand meme pas trop me baver sur les rouleaux

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 6 Juil - 6:17

Bonjour à tous , 

Grand beau sur la gelbique avec des risques d'orages en fin de journée . 

j'ai regardé des racines et des ailes hier , c'etait sur la savoie ,la suisse , le mont blanc, le saint Bernard,  ,  la vallée d'aoste etc .....pleins d'idées pour une prochaine virée chez les montagnards  Very Happy

bonne journée estivale à tous
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 6 Juil - 7:53

Je pense qu'ajourd'hui l'endroit où je vais passer le plus de temps sera la piscine !!! cheers cheers cheers

Bonne journée à tous roule
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 6 Juil - 12:12

Ulysse.be a écrit:
Bonjour à tous , 

Grand beau sur la gelbique avec des risques d'orages en fin de journée . 

j'ai regardé des racines et des ailes hier , c'etait sur la savoie ,la suisse , le mont blanc, le saint Bernard,  ,  la vallée d'aoste etc .....pleins d'idées pour une prochaine virée chez les montagnards  Very Happy

bonne journée estivale à tous
Si tu penses passer par la Yaute n'hésite pas à me prévenir que l'on puisse se faire un petit coucou Wink
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 6 Juil - 13:25

c'est trés sympa de ta part , c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !  Very Happy
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 7 Juil - 4:56

bonjour à tous

22 ce matin sur Lyon et 37 attendu en journée sunny sunny sunny sunny , un petit épisode chaud se tiendrait jusqu'à dimanche.

bonne routes à tous roule

jc
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 7 Juil - 5:05

Salut  tous ..

Metz  ce matin ,20°   et  orages prévu  , hier  34° au TdB de la 14  ...  affraid

cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 7 Juil - 6:13

bonjour a tous ce matin 18 degrés une nuit pas trop chaude pour une journée qui va bien chauffer 33 d annoncer , bonne journée Very Happy
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 7 Juil - 6:18

Bonjour à tous , 

Chez nous un petit orage a gentiment arrosé le jardin à ma place hier . 
Belle journée en perspective et beau weekend de prévu ! 

Bon weekend à tous et bonnes balades
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 7 Juil - 8:16

Hello, ce matin 19° au Tdg de la 14 GTR belle journée en perspective dans la région du Genevois Wink et bonne route à vous, me réjouis des ballades de ce weekend....
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 7 Juil - 8:17

sunny sunny sunny sunny

biere biere biere

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 8 Juil - 5:50

bonjour à tous cheers

21 sur lyon au petit matin et 40 attendu ce jour gloupss , cette journée sera la plus chaude  sunny sunny sunny bon samedi et weekend super super

bonnes routes  roule

jc
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 8 Juil - 6:20

salut a tous 15 degrés et un très beau ciel bleu , il va faire chaud et cela me convient parfaitement Very Happy bon week end a tous
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 8 Juil - 8:10

22° mais ciel gris...

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 9 Juil - 5:18

Bonjour  à tous

20 à Prague en République Tchèque , et 30 sunny sunny sunny en journée de quoi se faire plaisir en soirée après le travail  super

bon dimanche  Biz

bonnes routes roule

jc
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 9 Juil - 5:33

Metz   ce matin20°   et calme pou  l'instant  , orages de prévu  !!

Bon  dimanche à  tous  !!
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 9 Juil - 6:40

Bonjour à tous,ici grand beau !

Hier visite de Fredd29 et aujourd'hui Barbeuk avec Michel 53 et Alain 56. cheers

Ulysse.be a écrit:

Tout à fait de ton avis ,ça fait vraiment envie! gloupss

cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 9 Juil - 6:56

salut a tous 21 degrés et les orages qui s approchent , bon dimanche Very Happy
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 9 Juil - 7:43

une vingtaine de degrés, ciel gris avec quelques gouttes mais même pas de quoi mouiller la cour et encore moins arroser le jardin...
Bon dimanche à tous roule
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 9 Juil - 10:15

Temps orageux. 
Bonne journée à tous.
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 10 Juil - 8:44

Ca y est... le jardin et la pelouse ont été bien arrosés cette nuit !!!
Ce matin un peu de fraîcheur sous un ciel tout gris et encore quelques résidus orageux.
alain56
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 10 Juil - 8:48

Toujours pas de pluie en Bretagne à ne rien y comprendre "le monde marche vraiment sur la tête" mais que fait Nicolas Hulot lol!
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 10 Juil - 8:56

Grand beau et chaud a Ramatuelle.
Un passage plage s'impose..
Bon lundi à tous.
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 10 Juil - 9:10

bonjour à tous ,

chez les belges non plus il ne pleut pas mais ca ne va pas durer ....quelque chose me dit qu'on va s'en ramasser une bonne bientôt !
bon lundi
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 10 Juil - 16:56

Ce matin couvert et petites ondées (de type bretonnes...) la T° j'ai pas regardé bon faut dire que je suis parti au taf en voiture je voulais pas salir ma moto que j'ai astiquée samedi! Oui je sais c'est mal Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant