GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 1 Juil - 8:48

ici pas mieux de la pluie et seulement 14 degrés , soleil pour lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 1 Juil - 8:59

Beau soleil aujourd'hui !
Bonne journée à tous..
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 2 Juil - 7:08

toujours de la grisaille mais pas (encore) de pluie ce matin. Evil or Very Mad

Bon dimanche à tous roule
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 2 Juil - 7:32

Hello! Brouillard épais ce matin .....Humide et gris!
Bonne journée.. roule
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 2 Juil - 8:04

bonjour à tous cheers

retour su footing et 15 sur Lyon avec ciel dégagé, un 26 est attendu en ce dimanche et la semaine s'annonce chaude avec du 32 en moyenne sunny sunny sunny sunny sunny

bon dimanche Biz

bonnes routes roule

jc
alain56
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 2 Juil - 10:06

Le ciel est gris ce matin pas plus de 18 au thermomètre mais si la journée se termine comme celle d'hier c'est parfait  sunny
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 3 Juil - 5:30

bonjour à tous

18 ce matin sur Lyon et 31 en journée sunny sunny sunny on revient doucement sur des températures de juillet mais sans canicule super

bonne journée

bonnes routes roule

jc
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 3 Juil - 5:48

Salut  tous   Very Happy

Metz c e matin  , 15°  , temps  gris et maussade , mais  il est prévu le retour du soleil  ... cheers sunny

bonne journée à  tous  ... roule roule
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 3 Juil - 6:28

Bonjour à tous!
Idem que Jo pour la météo Bigoudenne... cheers
alain56
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 3 Juil - 6:51

Temps gris avec une tendance à l'éclaircie (il nous manque qu'une jupette pour présenter la météo sur TéléGTRmania ) mdrrr
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

Humeur : gentil mais faut quand meme pas trop me baver sur les rouleaux

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 3 Juil - 6:57

Bonjour à tous ,

De retour d'une petite semaine en Ardèche à Vallon pont d'arc , j'en ai vu passer quelques 14 ! surement quelques membres du forum venus se faire les gorges , j'ai bien fait signe à quelques un mais pas eu de réponse ....faut dire aussi que j'étais à vélo lol!

Je reprend le boulot avec un beau soleil sur la Belgique et ca va surement durer la semaine
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 3 Juil - 7:06

Le soleil est de retour et 20c au matin.
Bonne journée à tous.
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 3 Juil - 8:17

18 ce matin mais toujours de la grisaille. Cela semble s'amiélorer.super

Bonne journée à tous roule
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Lun 3 Juil - 11:10

Hello, ce week-end pas de moto pour cause de préparation des 90 ans de ma très chère belle maman Wink, c'était pas trop grave, la météo était plutôt capricieuse. Ce matin, 12° et temps couvert mais actuellement c'est tout dégagé chouette...bon en même temps je vois cela de ma fenêtre du boulot.... vivement ce week-end...
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mar 4 Juil - 4:54

bonjour à tous cheers

16 ce matin sur Lyon et 31 en journée sunny sunny , on est dans un bon flux de météo pour ce début juillet super

bonnes routes roule
jc
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mar 4 Juil - 6:23

Bonjour les copains! Belle journée qui s’annonce ,la brume va céder la place au grand soleil! 

Bonne journée. cheers
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mar 4 Juil - 6:45

Bonjour, 
Déjà 24c ça va être une belle et chaude journée. 
Bonne journée à tous.
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mar 4 Juil - 7:02

le soleil a fait son retour hier après midi et est bien présent ce matin avec déjà 20°. L'été revient cheers

jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mer 5 Juil - 5:13

bonjour à tous

20 ce matin sur Lyon et 35 en journée, le soleil va briller et l'air du temps sera très estival sunny sunny sunny

bonnes routes roule

jc
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mer 5 Juil - 5:21

Salut   Metz ce matin 16°  et  belle  journée  ensoleillée  de prévu .. sunny sunny sunny

Belle  balade  de prévu  vers les Vosges  ... roule roule roule
http://jo57645@gmail.com
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mer 5 Juil - 5:32

Il va faire chaud !!! Alors je profite de la (relative) fraîcheur matinale...

Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mer 5 Juil - 7:38

Bonjour à tous ,

Beau temps sur la Belgique , je serais bien allé faire un tour dans les Vosges aussi plutôt qu'aller bosser Rolling Eyes

bonne journée
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mer 5 Juil - 7:43

Bonjour, 24c au matin. Une belle journée ce présente. 
Bonne journée à tous.
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mer 5 Juil - 9:05

16° et journée superbe en perspective, et comme Ulysse.be je serais bien parti dans les Vosges mais il y a le boulot... vivement ce weekend...ma chère et tendre travaille donc je vais être obligé de rouler seul Wink dommage... je ne sais pas encore où je vais rouler???
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mer 5 Juil - 9:39

ben au départ de' la haute Savoie partout ou que tu ailles c'est virolos et paysages de rêve tu ne devrais pas avoir difficile pour choisir ou aller ! Very Happy
chez nous c'est plat comme Jane birkin , faut au moins faire 50 km pour commencer à voir du relief !
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Jeu 6 Juil - 5:03

Bonjour à tous

20 ce matin et 35 annoncé ce jour sunny sunny sunny , une très belle journée en perspective, la température continue de monter le weekend s'annonce des plus agréable et la virée en Tchéquie ce weekend en sera des plus sympathique cheers

Bonnes routes

jc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant