GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mar 20 Déc - 7:18

Yépa!  Pluie et 4°  ça faisait bien 1 mois qu'on avait pas vu de pluie... cheers

Bonne journée les copains.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mar 20 Déc - 9:18

Bonjour à tous

2 à 4 sur Lyon ce jour avec un ciel gris mais gris....et une luminosité réduite à sa plus simple expression. La limite pluie neige est là et c'est un mélange de petits flocons et de gouttes de pluie permanente ce jour

bonnes routes

jc
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mar 20 Déc - 11:21

nuages ,pluie et froid avec 8°c.
une journée à rester au chaud  !!!
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Mar 20 Déc - 12:53

La nuit vient de tomber et il fait 31° :super:Cet après midi plus de 35 sur la plage avec une mer à 28 blabla
Je sors de la piscine et vais me diriger vers le bar pour une bière bien fraîche  biere

Puis se sera ma ration quotidienne de riz avec de succulentes spécialités thaïs.

Je pense bien bien à vous et sur un coup de colère je vais peut être en boire une autre à votre santé  biere
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 6 Jan - 7:58

Bonjour,

-10° ce matin au Pays des Ecrins, encore quelques voitures de touristes sudistes qui feront le bonheur des dépanneurs ...........gasoil gelé ! Temps clair, vent nul
http://motosplaisirs05.forumactif.org/forum
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 6 Jan - 12:07

Bonjour à toutes et tous

-14° ce matin, ça pique un peu
dratom24
Modérateur
Modérateur

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, j'ai besoin que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 7 Jan - 7:31

-8° ce matin et le givre recouvre tout. 
Passer de +33 à -8 est une expérience intéressante...scratch  

Après un mois de repos, ma belle a redémarré à la première sollicitation et je n'avais même pas relié la batterie (d'origine 2011 !) à son chargeur. Y a plus qu'à rouler mais je vais attendre qu'il fasse légèrement plus chaud...  lol!

Bonne journée à tous roule
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 7 Jan - 8:17

hello ,
c'est pas souvent que ça arrive ici  grand et beau soleil mais  très froid ( pour moi ) avec -3°c
Bonne journée.
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 7 Jan - 8:32

Salut c't'equipe,
Ici -7 et ciel bleu!
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 7 Jan - 9:03

Yépa!!!! Bonjour les copains  

Ici -2° affraid  On a vraiment pas l'habitude

Beau soleil   J'vas mettre un pti coup de chiffon à ma mob et la faire tourner un peu !

La batterie tient toujours malgré son grand age (8 ans ).

La neuve est prête à prendre le relais !

Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 7 Jan - 9:31

-11° ce matin, vent nul, ciel dégagé, humidité extérieure 65% 

Bonne journée
http://motosplaisirs05.forumactif.org/forum
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 7 Jan - 10:15

Coucou tout le monde!!!!
Ici, c'est sunny  , ciel bleu avec 1 petit degré. Il n'a pas gelé cette nuit  scratch
Bon week à tous 
Mimi  roule
cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 8 Jan - 7:03

Salut a tous , ce matin un très beau verglas accompagné d un petit moins 1 , les pluies verglaçantes ont fait leur effets , pas une voitures ne circulent Question  la neige commence a tomber , enfin j allais dire   hier matin moins 12 et un paysage tout blanc , c est l hiver quoi Very Happy bon dimanche a tous
http://GTR1400-Russia.ru
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 8 Jan - 9:40

soleil et quelques nuage ;mais belle douceur avec 8°c ce matin.
bon Dimanche à tous
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 13 Jan - 8:08

Youpa! Salut les copains !!! C'est un peu mort par ici,vous hibernez?

Ici ,sacrée Tempête, rafale de vent violent,encore un mimosa en fleur,tout cassé!Hum...du "boulot" en perspective. mdrrr

Averse de grêlons..affraid en fin, ça part vers cher vous...

Amitiés à tous cheers
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 13 Jan - 8:35

Un peu de vent et de pluie hier soir mais nuit relativement calme. 8° de matin et ciel dégagé. Cela va pas être si mal si ça dure...

cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 13 Jan - 8:47

Tu a raison gilou ça part vers chez nous , c est même bien arrivé Shocked , du vent depuis 21 h qui se termine ce matin a 6 h , un peu de grésille maintenant suivis de neige certainement , bonne journée a tous Very Happy
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 13 Jan - 11:28

Beau soleil, ciel bleu et du vent (mais ça on connait) et 12° sous abri à l'ombre.
Et hop cet aprem, petit café à la Grande Motte histoire de voir la mer.
roule
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 13 Jan - 11:48

Bonjour,
Ici 4 degrés avec alternance neige fondue, soleil, vent..... Un temps d'hiver en somme  Sad Sad
Bon ben le week approche  cheers
Bonne journée à tous
Mimi  roule
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 13 Jan - 12:59

Et hop direction Cantajelo avec un beau soleil mais beaucoup de vent. 
Bonne journée.
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Ven 13 Jan - 14:58

Merci Gilou, bien reçu

La pelle à neige chauffe
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 14 Jan - 7:46

-5° ce matin et sous un ciel étoilé et la lune qui éclaire comme le soleil, tout est blanc. Non pas de la neige mais du givre. Une bonne couche.

Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Sam 14 Jan - 9:37

Hello coucou!!!
Ayé, il a neigé cette nuit environ 1 cm mais ça tient et plutôt bien (-2°) 
Mais il y a du  sunny
Bonne journée à tous
@+ Mimi  roule
dratom24
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 15 Jan - 9:54

Du soleil ce matin et une température juste à zéro après quelques gelées cette nuit.
Bon dimanche à tous roule
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 15 Jan - 11:33

Metz   ce matin....  + 1°   ....Belle  percée   du sunny.....

Après  une petite  perturbation    hier soir  Rolling Eyes ,  qui  m'a fait passer  la nuit sur  la route  avec mon nouveau jouet  ... Basketball Razz...

Bon Dimanche  à tous  ! cheers
http://jo57645@gmail.com
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   Dim 15 Jan - 14:27

soleil et pas trop froid .............. mais c'est peut-être grâce au programme des festivités 
des Sirènes  Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-   

un bonjour, un bonsoir, la météo locale -5-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant