GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Recherche bulle de 1000

Aller en bas 
+3
kito19
Retourdekix
yapax
7 participants
AuteurMessage
yapax
GTriste
GTriste
yapax


Age : 63
Humeur : Au beau fixe

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:06

Je n'ai pas accès à la rubrique dédiée alors je poste ici. 
 
J'ai cassé maladroitement la bulle de ma GTR 1000 en manœuvrant la moto dans le garage... je l'avance un peu en la tenant par le guidon sans m'être mis dessus (erreur !   ) puis la recule pour la garer correctement mais bien sûr la béquille latérale n'était plus en place quand je l'ai penchée... et il était trop tard pour la relever, elle est tombée de mon côté en me coinçant le pied dessous, ce qui m'a déséquilibré. Je suis tombé de côté sur la bulle qui s'est cassée...        
Je vous dis pas la galère pour la relever, impossible à faire tout seul... heureusement qu'un voisin est venu m'aider...

Donc voilà. La bulle était une 55 cm légèrement teintée qui me convenait très bien.
Si quelqu'un en avait une d'occasion en bon état, ou un bon plan pour en trouver une, ça me dépannerait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Retourdekix
GTriste Actif
GTriste Actif
Retourdekix


Age : 57
Humeur : Toujours joyeux.

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:38

Salut yapax,
Je sais pas si ça pourra t'aider, mais j'ai vu cette annonce sur le coincoin. L'annonce y est depuis un bon moment donc je sais pas si elle est toujours d'actualité.

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/890317848.htm?ca=6_s

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
yapax
GTriste
GTriste
yapax


Age : 63
Humeur : Au beau fixe

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:28

Salut Retourdekix,

Oui, elle est encore active, je l'avais vu aussi et j'ai déjà pris contact. J’attends encore d'autres adresses avant de me décider, mais il est vrai que 80 € pour une bulle haute + 12 € de frais de port, c'est vraiment pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Retourdekix
GTriste Actif
GTriste Actif
Retourdekix


Age : 57
Humeur : Toujours joyeux.

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:49

Tout à fait, vu l'état! Moi-même, je me tâtes pour prendre la bulle claire (à moins que ce soit celle là que tu prendrais) car la mienne commence à s'opacifier et a des traces que je n'arrive pas à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
yapax
GTriste
GTriste
yapax


Age : 63
Humeur : Au beau fixe

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:57

Ben je pensais prendre la claire et j'aurais éventuellement ajouté ça :
http://www.motea.com/fr/bulles/spoiler-clip-on/mra-x-creen-spoiler-dflecteur-sport-clair-i4110-12569-0.htm
Si ça existe en teinté ça risque fort de n'être pas de la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Retourdekix
GTriste Actif
GTriste Actif
Retourdekix


Age : 57
Humeur : Toujours joyeux.

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:49

Ah ouais, pas mal... De toute façon, moi je pense pas changer tout de suite, donc si tu la prends tant pis (pour moi...). Pour l'instant, j'ai deux/trois bricoles sur le feu donc la bulle actuelle fera encore un peu de route.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:25

salut la bulle dont vous parlez j'avais la même que j'ai fini par recouper lorsque j'avais mon car la courbure me gênait énormément elle me faisait un semblant de flou et lorsqu'il pleuvait c'était l'horreur en visibilité,je mesure 1,73M A+
Revenir en haut Aller en bas
yapax
GTriste
GTriste
yapax


Age : 63
Humeur : Au beau fixe

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:28

Je mesure 1,80 m et celle que j'ai cassée faisait aussi 55 cm. C'était parfait pour moi.
Tu l'avais acheté chez ce vendeur ? Elle était de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptyMar 6 Sep 2016 - 0:48

Je fais 1.80 et j'ai une de 48 fumé givi que je trouve vraiment top, je roule en jet visière ouverte constamment sauf pluie, et elle s accorde à merveille avec les rehausses de 32 .
Revenir en haut Aller en bas
Beleg
GTriste Actif
GTriste Actif
Beleg


Age : 45

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:02

Hello Yapax,

Sur le sujet de ma moto, tu trouveras un retour sur le spoiler MRA, ca marche bien.

Ta bulle cassée, tu l'a toujours ? Elle est cassé comment ? 
Je tenterais bien une bulle ultra courte pour cette été.
Revenir en haut Aller en bas
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:35

bonjour, je dispose d'une bulle ermax hauteur 45 légèrement fumée .Si cela intéresse quelqu'un faire offre .a+
Revenir en haut Aller en bas
yapax
GTriste
GTriste
yapax


Age : 63
Humeur : Au beau fixe

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:36

Beleg a écrit:
Hello Yapax,

Sur le sujet de ma moto, tu trouveras un retour sur le spoiler MRA, ca marche bien.

Ta bulle cassée, tu l'a toujours ? Elle est cassé comment ? 
Je tenterais bien une bulle ultra courte pour cette été.
Hello,

Je n'ai plus ma bulle qui était bien cassée sur le côté jusqu'en bas, donc inutilisable même en version courte...
Revenir en haut Aller en bas
yapax
GTriste
GTriste
yapax


Age : 63
Humeur : Au beau fixe

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:37

canard72 a écrit:
bonjour, je dispose d'une bulle ermax hauteur 45 légèrement fumée .Si cela intéresse quelqu'un faire offre .a+
Merci mais j'en ai déjà racheté une qui est installée depuis longtenps.
Revenir en haut Aller en bas
Balushkoff
GTriste
GTriste
Balushkoff


Age : 66

Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 EmptyMar 28 Fév 2017 - 3:02

canard72 a écrit:
bonjour, je dispose d'une bulle ermax hauteur 45 légèrement fumée .Si cela intéresse quelqu'un faire offre .a+
Ca m'intéresse à petit prix. Quel est le tien, avec le port évidemment (Toulouse - transporteur ou poste) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bulle de 1000 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bulle de 1000   Recherche bulle de 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bulle de 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche données évolution 1000 GTR
» Recherche TOP CASE PLATINE 1000 GTR
» 1000 gtr 89 bulle Haute
» recherche article sur reglage richesse 1000
» recherche renseignements boitier d'allumage électronique de 1000 GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: