GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR

AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: date   Mar 26 Juil - 15:53

comment peut on avoir la date avec l'année d'une réponse à n'importe quoi? Je me ballade un peu partout sur le site et j'ai cru voir que certaines réponses dataient. Je voudrais pas voir l'air con de répondre à un truc qui date de la préhistoire surtout si la chose est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: date   Mar 26 Juil - 16:38

Je crois que c'est dans ton profil, onglet préférences où tu choisis le format d'affichage des dates.
Teste cette solution.
roule
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: date   Mar 26 Juil - 17:06

[mod]tout à fait exact![/mod]
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: date   Mar 26 Juil - 18:52

merci j'aurai cherché un sacré moment avant d'aller voir à cet endroit
Gil29
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: date   Sam 30 Juil - 15:46

[mod]nettoyage du hs [/mod]
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: date   Dim 31 Juil - 10:31

Petite mise au point : Môssieur le modérateur du Finistère a jugé utile et productif - sans doute en termes de volume mémoire - d'éliminer toute trace d'humour sur les sujets qui sont pourtant l'essence même de ce forum qui reste sérieux - que ce soit avant ou après son arrivée sur le site - sans se prendre le choux. Il serait utile d'avoir quelque chose entre les deux ... oreilles.

De plus suite à ma dernière réponse relatant son total manque d'humour et donc mon agacement, Sa Grandeur a fait le ménage de nouveau dans le sujet, cette fois sans laisser de traces (KGB pas mort) et a créé un sujet intitulé "insulte de bête de Concours" pour lequel je reçois des notifications mais auquel je n'ai pas accès (!) car sans doute réservé au Politbüro du site. Ne souhaitant pas rentrer dans le concours de celui qui pisse le plus loin ou risquer l'exclusion d'un Parti dans lequel je ne me reconnais plus, je ne vais pas tarder à faire mes valises pour d'autres cieux plus cléments.

[mod]MP de Gil
Salut Bête de Concours,

L'été devient chaud ces derniers temps.

Le post "plastique" ne t'as apparement rien enseigné. J'espère me tromper.

Que tu fasses une mise au point avec un ...ou des commentaires insultants, aucun modo ne laissera passer évidement. Le post dont tu parles "politikoburo", est une discussion entre modo et admi, l'accès est réservé aux modos et admi, voilà pourquoi tu ne peux intervenir, idem pour les membres de ce forum. On s'en fout royalement de savoir "qui pisse le plus loin", on demande juste d'être correct.

Est ce trop demandé sincèrement ?

Si tu penses que le ciel est plus clément ailleurs, libre à toi. louloukawa.[/mod]
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: date   Dim 31 Juil - 13:27

Cher Louloukawa (sur ce site LOL), 

Gil29 m'a envoyé une explication en MP à laquelle je viens de répondre. Pas vu de MP de ta part. Je ne connais pas en détails le sujet "plastique" dont tu parles. J'ai compris qu'il y avait eu conflit verbal entre deux membres, avec un traitement inégal à la sortie. Les exécutions publiques pour impressionner la populace ne sont plus de mise depuis belle lurette. 

J'ai répondu courtoisement à Gil29. Il y a un écart entre un nettoyage de post - strict ou pas - et une censure qui n'avoue pas son nom. Le boulot de modérateur est difficile mais également moralement exigeant pour celui qui s'y colle bénévolement.

Je défends l'idée que ce forum et ses prédécesseurs ont toujours bien vécu d'un mélange d'amitié, de services échangés et d'un humour parfois potache.

Juste pour info, ta Connie 99 (rebaptisée Pomponette) va de mieux en mieux après le travail de restauration entrepris au fil de l'eau et grâce aux conseils trouvés sur ce forum et ailleurs. J'aurais préféré te l'acheter en direct, car elle a mal vécu avec son propriétaire précédent.

Le bonjour à Loulix et aux moustachus ...

modo  le Mp est de Gil et tu as un Mp de ma part. A+
Le bonjour à Loulix et aux moustachus ... ?
Cher Louloukawa (sur ce site LOL)   ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: date   

date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1