GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tarif assurances Sieur Richy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richy
GTriste
GTriste
Richy


Age : 62

Tarif assurances Sieur Richy Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurances Sieur Richy   Tarif assurances Sieur Richy EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:02

Quelqu'un peut-il me dire si le prix de 50€/mois pour une assurance tous risques avec franchise de 250€ et garantie du conducteur pour ma 1000GTR de 2004 est normal sachant que j'ai un bonus de 50% depuis de très nombreuses années sans jamais d'accident à moto...?
Car je payais moins cher dans la même assurance pour ma 1300 Pan European...  et chez Axa on me demande 90€/mois!!!!


hs avec ta présentation ... qui plus est que bien des sujets ont déjà été ouverts !!
Revenir en haut Aller en bas
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73


Age : 52
Humeur : tres tres chafoin

Tarif assurances Sieur Richy Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurances Sieur Richy   Tarif assurances Sieur Richy EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:04

pour ma 1400 de 2008, je paie 530 a l'année avec une franchise reduite a 150€ du a l'ancienneté chez eux!!
600 boules pour une 1000 de 2004, sont "un peu" cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Tarif assurances Sieur Richy Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurances Sieur Richy   Tarif assurances Sieur Richy EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:51

Salmo, pour qu'une moto passe en collection il faut qu'elle est quel âge ? 
Moi, je suis chez April Moto, en tierce simple et je paye 15e/mois, je ne suis pas sûr qu'avec une moto, de 21ans, si je me casse la figure tout seul, la garantie tous accidents, me remboursera mes frais ou ma moto !
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Tarif assurances Sieur Richy Empty
MessageSujet: Tarif assurances Sieur Richy   Tarif assurances Sieur Richy EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:45

Je ne sais pas exactement , mais chez amv legende, pour une moto de 20 ans c'est ok. ils te demandent quelle est la valeur estimée de ta moto (pour mon cas 2000€ déclarée)  et en fonction ton assurance est +/- chère.
Pour l'instant je n'ai pas testé (et pas envie non plus). 
Mon ZR7 de 1999  est aussi assurée chez eux (comme j'avais déjà un contrat ) valeur estimé 2000€ aussi et je paie 300€ à l'année pour les 2 motos.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Tarif assurances Sieur Richy Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurances Sieur Richy   Tarif assurances Sieur Richy EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:29

[mod] Salut Richy, ta présentation est restée telle , mais j'ai divisé ta discussion assurances, merci d'en prendre note à l'avance. Mes amitiès[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif assurances Sieur Richy Empty
MessageSujet: Re: Tarif assurances Sieur Richy   Tarif assurances Sieur Richy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif assurances Sieur Richy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif des carburants
» Tarif Revision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: