GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 manque de peche

Aller en bas 
+3
wolf
Salmo
goliath
7 participants
AuteurMessage
goliath
GTriste
GTriste



Age : 50

manque de peche Empty
MessageSujet: manque de peche   manque de peche EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:07

Bonjour a tous

Suite au changement de ma boite à air qui était destroye, j'ai toujours le meme soucis. lorsque j'accelere en 5 et en 6 la moto n'a rien dans le sac et broute un peu en sous regime, il faut vraiment que je tire sur la 5 pour qu'elle ne broute plus en 6. deplus elle n'a pas de puissance à l'acceleration.
elle bouffe un bon 10 litres au 100;

pensez vous que le probleme peu venir de la synchro ou de carbu encrassés ?
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:13


je pense qu’effectivement ça peut venir de là .
Et vérifie si il n'y a pas une prise d'air .
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:16

Si c'était les carbus, tu aurais ça à partir de la 1 ére, moi j'irais voir du côté du CDI, le boitier électronique de la conie sous la selle, n'aurais tu pas un pote qui a une conie non loin de chez toi, et qui pourrait te prêter le sien, pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
manu50
GTriste Actif
GTriste Actif
manu50


Age : 49

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:16

salut regarde aussi t anti patate de ta belle. Si tu dit quelle broute a bas régime. tu peu en avoir un qui est défectueux en générale c'est le 2 celui le plus chiant . Bon courage scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
goliath
GTriste
GTriste



Age : 50

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:46

merci pour vos réponses, j'aurais pas pensé au boitier cdi mais je ne suis pas une pointure en mécanique moto. je me debrouille.
de toute façon je remet en etat : synchro(methode à 4€) bougie et un boitier cdi. si c'est pas le boitier je l'aurai en reserve, la moto n'a pas vu beaucoup d'entretien dans sa vie je pense. l'ancien proprio avait decoupé la boite a air pour la remonter !
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:42

salut tu va commencer par démonter tes quatres bougies et les mettre sur le fofo en photos numérotes les du cylindre 1 à 4 ça donnera déjà une idée du réglage des carbus,donne l'historique de ton 1000 entretien fait ou pas, ensuite ta conso est trop élevè à mon gout lorsque j'avais la mienne même en tapant dedans jamais je n'ai fait autant en conso et pourtant j'y tapais dedans j'ai jamais étè au dessus de 8 litres A+
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptySam 4 Juin 2016 - 17:14

Celle que j'ai pour le boulot, je te garantie qu'elle ne chôme pas, il faut qu'elle avance et bien. Au maxi j'arrive à 8.5 litres. L'autre j'arrive péniblement à 6,5 litres et encore c'est depuis que je l'ai amené chez un mécano où j'aurai jamais du mettre les pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
goliath
GTriste
GTriste



Age : 50

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:59

mise sur la table d'opération cet apres midi
la suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
goliath
GTriste
GTriste



Age : 50

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:23

Salut a tous

verdict après opération : fil de l'anti parasite du cylindre n°3 déconecté.




recoupé, rebranché et c'est reparti !

merci à tous pour vos réponse et votre aide
Revenir en haut Aller en bas
goliath
GTriste
GTriste



Age : 50

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:24

je vais faire la synchro pour la conso mais c'est un side donc ca consomme plus qu'en solo
Revenir en haut Aller en bas
manu50
GTriste Actif
GTriste Actif
manu50


Age : 49

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:36

oh!!!! la vache chuis un winner j'ai mis dans le mille..... mdrrr blabla haha merci pas trop de flache biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:56

Super ! Alors bonnes routes !
Revenir en haut Aller en bas
goliath
GTriste
GTriste



Age : 50

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:22

manu50 a écrit:
oh!!!! la vache chuis un winner j'ai mis dans le mille..... mdrrr blabla haha merci pas trop de flache biere biere biere

super super
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:13

C'est tout bon alors Gazz !
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:17

manu50 a écrit:
oh!!!! la vache chuis un winner j'ai mis dans le mille..... mdrrr blabla haha merci pas trop de flache biere biere biere


C'est toujours mieux que d'être mis par Mille ... haha mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:52

goliath a écrit:
je vais faire la synchro pour la conso mais c'est un side donc ca consomme plus qu'en solo
Roulant aussi avec un 1000 de 88 attelé depuis 91 à un Squale, je serais bien intéressé pour faire des comparatifs. Si tu es d'accord bien sûr.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
goliath
GTriste
GTriste



Age : 50

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptySam 11 Juin 2016 - 8:34

Toutatis a écrit:
goliath a écrit:
je vais faire la synchro pour la conso mais c'est un side donc ca consomme plus qu'en solo
Roulant aussi avec un 1000 de 88 attelé depuis 91 à un Squale, je serais bien intéressé pour faire des comparatifs. Si tu es d'accord bien sûr.
Merci

Salut,

ok pas de soucis, que veut tu savoir ? moi j'aimerai bien connaitre ta conso, j'ai fait la synchro mais j'avais déjà fait 70 km donc j'ai refait le plein hier, je fait du 9 litres. avoir avec le prochain plein synchro faite.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:51

Pour la conso, il me semble que je suis au dessus (environ 10 litres) mais c'est vrai que je roule rarement à ....... vide lol!

Sinon je n'ai pas de question bien précise, c'est au tout venant.

modo ok louloukawa 10.07.2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de peche Empty
MessageSujet: Re: manque de peche   manque de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lumière vous manque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: