GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 rappel vie d'un motard

Aller en bas 
+29
freddz29
Cheburashka
Salmo
Mimidu19
Philou57
PtitZef 29
canardoo
marcopolo
eric65
Gil29
philippemontpellier
alain22
wolf
Toutatis
merlinus
dratom24
Bete de Concours
julo59
louloukawa
JO 57
jollyjumper
martial.34
rocla
Dahu 05
calme
Nono27930
nenes13
dom29
jc69
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif




rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 9:50

quoi ajouter de plus ,tout a été dit .....

bon courage  a toi JC et a ta famille ,il va en falloir de la patiente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 10:54

Bon courage dans cette épreuve très difficile.....

C'est un accident très classique qui augmente encore avec l usage du téléphone.... je ne peux m’empêcher de freiner et de ralentir quand je vois surgir une voiture qui doit s'arrêter.... j'ai déjà tapé à l'age de 25 ans un gars qui brulait un feu rouge mais c était en ville et sans gros dommage.

Je pense que le conducteur de la voiture à du aussi morfler....?!...

Je lui souhaite un rétablissement rapide.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PtitZef 29
GTriste Actif
GTriste Actif
PtitZef 29


Age : 63

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:17

Personne n'est préparé à ces épreuves.
je vous souhaite courage patience et surtout garder l'espoir d'une guérison totale
 à bientôt pour de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:39

Salut JC ,quelle triste nouvelle en ouvrant le forum,
Toutes mes pensées à Jean et plein de courage à vous, on espérant que du bon.
Salutation
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:08

Toutes mes pensées de prompt rétablissement à ton fils
Courage à toute la famille
Amitiés
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:14

Merci JC
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 5:02

Chers camarades

Merci pour vos nombreux posts, il les a tous lu hier quand je suis venu le voir. Il fut très touché et ému de cette fraternité motarde de "ses pères" . Les 3 opérations se sont bien passées, suite à ses deux ostéosynthèses il est plâtré coqué des deux bras, des mains aux épaules, pour 60 jours, avant de voir si les fonctions motrices seront toutes revenues principalement pour le bras gauche qui a encaissé toute l'énergie cinétique du choc et à littéralement implosé de l'intérieur.

Il est la seule victime de cet accident, la suite administrative sera longue car l'adversité n'avait pas de permis et encore moins d'assurance......et positif aux stupéfiants......  je n'en rajoute pas !

Encore merci à tous et la vie continue !

jc
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:44

60 jours sans pouvoir se les gratter, heureusement qu'il y a des infirmières mdrrr Very Happy

Tiens bon Jean. JC gardes le moral tu vas l'avoir rien que pour toi...  Exclamation

Pour le reste, comme tu dis, je n'en rajoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:57

Je souhaite un prompt rétablissement à Jean Eudes , Bon courage à toute la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:07

Prompt rétablissement à Jean Eudes .
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:53

Somme toute de bonnes nouvelles quant à sa prise en charge médicale immédiate. Si j'ai bien suivi, il n'a pas subi de traumatisme crânien, c'est déjà beaucoup. Il va lui falloir un peu de patience et pas mal d'heures de kiné et d'ergothérapie (thème de l'ergo : remonter la 600). On vous souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
freddz29
GTriste Actif
GTriste Actif
freddz29


Age : 53
Humeur : Jamais le dernier pour la déconne...

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:52

Toutes mes pensées pour ton fils ainsi qu'à vous tous......C'est vrai qu'il manque encore beaucoup de discipline de la part des 4 roues ....
 Pas plus tard qu'hier j'ai arrêter un ancien qui avait même pas remarqué que ses rétros extérieurs étaient en position fermés...... super
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:54

Mes pensées les plus chaleureuses pour ton fils Jean-Eudes. Un copain c'est fracturé sérieusement ses deux poignets en tombant du haut de son échelle qui a ripé du bas..., il en a bavé sérieux, grosse immobilisation certes, puis des mois de kiné..., mais aujourd'hui ce n'est plus, pour lui et ses proches , qu'un bien mauvais souvenir, tout ce que je souhaite à ton fils. Courage à toi JC et patience à ton fils,
amitiés,
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:21

salut on ne se connait pas je suis un petit nouveau mais je souhaite à ton gars un prompt rétablissement. çà sera peut etre un peu long mais il faut qu'il garde l'envie de se battre pour guerir. Je suis passé par là le 21 9 14 et pendant 1 mois on ne savait pas si'il allait vivre et bien si et aujourd'hui il remarche presque normalement et tout va pour le mieux donc courage et mords dans la réeduc après
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:12

Merci à tous mes chers camarades !

Je me fais le scribe de mon fils qui vient lire vos messages. il en est très touché. A ce jour pour lui c'est parti pour 60 jours d’immobilisation plâtré des deux avants bras. La douleur est là et c'est normal car avec le nombre de plaques et broches pour le reconstruire c'est assez surprenant il a presque un intra squelette en métal dans les deux avant bras poignets et mains. Maintenant il lui faut être patient jusqu’à' à fin juillet environ et là son professeur chirurgien pourra mieux lui en dire sur le fonctionnement de ses mains et doigts car l'avant bras gauche et sa main gauche ont totalement implosés,  il était à la limite d'une amputation. Pragmatique que je suis, je connais la machine humaine qui avec une dose de volonté et d'encadrement arrive à refaire surface des situations perdues.

Encore merci à tous et restons en veille et prudent, car la permissivité est totale et permanente sur nos routes pour nous motards

JC et JE
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:42

Tous mes voeux de rétablissement pour ton fiston.

Et surtout garder le moral
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:32

Bonsoir JC,

Les pères de famille que nous sommes sont de tout coeur avec toi pour t'accompagner par la pensée.
bon courage a vous pour la période qui va suivre.
Gardez le moral...

Donnes nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel vie d'un motard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappel vie d'un motard   rappel vie d'un motard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel vie d'un motard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un p'tit rappel
» rappel plaque
» Campagne de rappel Kawazaki
» rappel moto
» Encore une campagne de rappel (BMW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: