GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )

Aller en bas 
+13
kito19
Paddy_56
goudurix
jjackman
Cerd
diabolo
Gilou Prof
Dahu 05
Salmo
louloukawa
jean charles
jerryboy
Oliv60
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerd
GTriste Actif
GTriste Actif




Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 18:50

resistance recue hier, montée aujourd'hui... le fer a souder n avait pas servi depuis longtemps mais j ai pas perdu la main...

effectivement la plage de reglage de la sonde est impressionnante avec ce systeme... j ai une amplitude de l aiguille entre 10 et 13mm selon la resistance que j'y colle a fond ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix


Age : 65
Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:44

Tu attends de tomber en réserve et tu règles l'aiguille de la jauge au début de la zone rouge
Revenir en haut Aller en bas
Cerd
GTriste Actif
GTriste Actif
Cerd


Age : 42

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 21:48

yapuka... je devrais monter au pas de la case dans le week end...
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 6:12

reçu aussi ma resistance grand merci à jjackam pour son envoie à charge de revanche plus qu'à monter ça pas trop de temps en ce moment A+
Revenir en haut Aller en bas
thiecand
GTriste Actif
GTriste Actif
thiecand


Age : 53

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 7:56

A tout hasard , en resterait-il pour ma pauvre GTR ?

SifleSifleSifle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/index.php
jerryboy
GTriste
GTriste



Age : 43

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:02

Visiblement non...je n ai pas eu de réponse à ma demande
Revenir en haut Aller en bas
jjackman
GTriste
GTriste



Age : 68

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:51

Bonjour les amis il me reste 2 résistances merci de me laisser votre adresse pour que je vous l envoie désolé si je répond pas souvent boulot d abord encore 10 mois à trimer après la retraite à moi les balades
Revenir en haut Aller en bas
thiecand
GTriste Actif
GTriste Actif
thiecand


Age : 53

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:23

MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/index.php
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 65
Humeur : Vagabonde

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 11:38

J'ai acheté des potards en 220 ohms chez Lextronic à deux pas de chez moi il y a deux semaines. 
Dans quoi les avez-vous protégés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:11

Voilà comment javais fait en 2015 pour régler ma jauge a essence
http://berna12.over-blog.com/2015/11/precision-jauge-a-carburant.html
Revenir en haut Aller en bas
alek
GTriste
GTriste
alek


Age : 35

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 8:04

Salut tout le monde, ce poste m'intéresse beaucoup, vu je comprend bien la résistance variable est monter en dérivation, elle fait un pont sur la prise ou ont vient la mettre que sur le câble blanc ? Car sur kawasaki, le fil noir/jaune c'est la masse. 
Hier j'ai commandé une résistance sur eBay, j'attend de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 9:43

Salut Alek,

En page 1 du post d'Oliv, on vient se brancher sur la connectique existante de la jauge, Oliv t'explique comment retirer les fils de la connectique pour venir s'y piquer:
-blanc/jaune correspond à l'entrée de la résistance
-noir/jaune à la sortie
-reste sur la résistance (d'Oliv) la 3éme entrée qui correspond à la masse à prendre sur le chassis.

Vu que son branchement fonctionne idéalement, te prends pas la tête Very Happy Wink

Berna12,dans son lien lui a une résistance 2 entrées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alek
GTriste
GTriste
alek


Age : 35

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:54

Ok ok j'avais un doute... C'est moi qui avait mal compris LoL
Revenir en haut Aller en bas
Jihelve
GTriste Actif
GTriste Actif
Jihelve


Age : 75
Humeur : faut pas me....; sinon ça va :-)

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyHier à 15:34

Bonjour.
J'ai trouvé ça en France, mais ç'est tout petit ( env. 10 mm de diamètre) ;
en suite je pense c'est limité à 10 V
Je peux le monter ????

https://composant-electronique.fr/resistance-variable-250k-ohms-trim-220k-10v
Revenir en haut Aller en bas
Jihelve
GTriste Actif
GTriste Actif
Jihelve


Age : 75
Humeur : faut pas me....; sinon ça va :-)

Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:51

en manque de réponse, me suis jeté à l'eau ; résultat  QUE DALLE !!
pas moyen de stabiliser l'aiguille, elle va de Dr à G et vice versa, et pourtant je tourne le réglage de même pas la moitié du 1/4 d'un poil de ...
j'ai essayé aussi en inversant les fils car les bornes de la resistance ne sont pas repérées
c'est quoi qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )   Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision de jauge à carburant parfaite ( composants à donner )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jauge a essence
» Compteur et jauge à essence
» Dynojet, et autres modifs pour donner du fun à la GTR ?
» Hibernation et carburant
» jauge à essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: