GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 retour en GT

Aller en bas 
+2
JO 57
kito19
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif




retour en GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en GT   retour en GT - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 7:48

elle belle ta BM guy elle est de qu'elle année et combien de borne elle a question confort ça doit être pas mal,donne nous tes premiéres impression par rapport à la mille sur la maniabilité le comportement sur route en courbe ect... A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour en GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en GT   retour en GT - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:46

sa na rien a voir avec le 1000 je la trouve plus brutal on m'avait dit boite dur et bruyante bien jai pas trouver par contre plus confortable ,bonne tenue de route ,consomme pas ,plus maniable peut être plus lourde de l'av ,pour la protection c est nickel même la bulle est réglable mais moi jpréfère prendre du vent dans la tronche,pour les sacoche je les peindrais plus tard peut être
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

retour en GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en GT   retour en GT - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:43

Salut Guy,

Plus lourde de l'avant ? Tu as arrêté la 1000, notamment à cause du poids, ça ne va arranger les choses, celle là ! lol 
Par contre c'est toujours sympa de changer de modèle de bécane, et de marque, j'ai toujours aimé Kawa, mais je n'en avais jamais eu, Yam, Honda, Triumph, HD, et enfin Kawa, je t'avouerais que ça m'embêterait vraiment de casser ma 1000, j'adores cette bécane malgré son poids !

Bm, j'y viendrais sans doute un jour, j'aime beaucoup la 1100RT et la 1150RT, avant la HD, je voulais acheté une Guzzi, j'ai un de mes potes qui roule en "Norje", la grosse routière  de la marque, il en est enchanté, mais je n'ai pas trouvé d'occase le modéle que je voulais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en GT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour en GT   retour en GT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en GT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour !!!!
» de retour
» Vignette.....le retour ?
» Retour chez BMW
» le retour du Gilet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: