GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite personnalisation

Aller en bas 
+6
Cheburashka
Gil29
wolf
jeff25
Yves74
manu50
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu50
GTriste Actif
GTriste Actif
manu50


Age : 49

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:23

Pose de petit liseret vert kawa. la voila toute mimi.... super

Petite personnalisation 20160510
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyDim 1 Mai 2016 - 11:26

Fait toi plaisir Manu, tu peux maintenant remplacer ta photo de signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:43

Bonjour,
tu l'as trouvé où ton liseret vert, j'ai trouvé un rouleau de liseret vert
sur "Cdiscount", mais il est trop éloigné des liserets "verts métallique" originaux
de ma GTR 2015....
merci à toi
Jeff25
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:35

Ca me rappelle à nouveau quelque chose, pas toi Gillou ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:58

Si,Si j'aurai due déposer des droits d'auteur car je les avais même fait avant la sortie de la 2015....Petite personnalisation 8fbb9410
Revenir en haut Aller en bas
manu50
GTriste Actif
GTriste Actif
manu50


Age : 49

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:02

oui oui je l'avoue j'ai copier... Embarassed Sifle je ne pensais pas que cela ce serais vue RATER !!!
Pour info j'ai trouver se liseré de jante "vert fluo" de chez BIHR les autres vert ne corresponde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:05

Ca lui file un bon coup d'jeun's..... gloupss
Revenir en haut Aller en bas
manu50
GTriste Actif
GTriste Actif
manu50


Age : 49

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:08

oui ch'ui pas mécontent ca l'affine un peu cette belle black. super
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:06

sympa ta moto Gilou heu pardon Manu haha Hé Manu tu descends mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:55

et pourquoi faire .............................

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:00

pour voir les liserets a gilou mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard


Age : 64
Humeur : souvent bonne ;-)

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:38

Bonsoir à vous tous.
Sympa cette décor Manu, ça le fait ;-)

Et dis moi, ces jantes "métal" tu as fait ça comment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
manu50
GTriste Actif
GTriste Actif
manu50


Age : 49

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:46

Geeerarrrrd !!!!!!! que tu fume du aquic...... Elle sont d'origine les jantes métal . haha
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard


Age : 64
Humeur : souvent bonne ;-)

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:48

ah ben m... alors, les miennes sont noir mat, pas beau du tout ...
Non, non j'ai arrêter le Haha quic haha
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:53

Tu peux changer avec les miennes , elles sont grises
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
manu50
GTriste Actif
GTriste Actif
manu50


Age : 49

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:56

ta essayer de voir pour une petite peinture chez un p'tit carrossier de ton village pour une négoce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard


Age : 64
Humeur : souvent bonne ;-)

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:00

Cheburashka, quand tu dis grises, tu veux dire ... grises peintes ? 
Non moi je verrai bien les miennes "métal" pour du vrai 
Manu, ben non je n'ai jamais vraiment cherché non plus ... 
Mais je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:06

Non Gérard sur le modèle 2008 elles sont toutes grises d origine , mais ma 14 est noir est j aimerai des jantes noir
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:04

Sur la 1000, au moment de ma réfection complète de couleur de carénage, je voulais bordeaux et noir mat, donc les jantes en noir mat, le peintre carrossier, m'a déconseillé une peinture sur les jantes, à cause des impacts de projection des petits cailloux de la chaussée, il m'a dit que je serais constamment entrain de faire des retouches au pinceau pour les garder noires, donc j'ai décidé de laisser le gris d'origine coloré dans la masse, et donc repeindre mes carénages rouge et gris comme les jantes, et tout compte fait, ça me plait beaucoup, une fois totalement remontée, je pense qu'elle va être très belle comme ça !! Mais bien sûr, c'est une affaire de goût !!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:09

Comme ça, je baverais moins devant la moto à Manu, le jour qu'on se rencontrera ! lol Car, ne l'oublions pas, nous sommes du même coin, Manchots, mais pas pour tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyMar 3 Mai 2016 - 7:44

wolf a écrit:
Comme ça, je baverais moins devant la moto à Manu, le jour qu'on se rencontrera ! lol Car, ne l'oublions pas, nous sommes du même coin, Manchots, mais pas pour tout ! lol

Comme ça, je baverais moins devant la moto à Manu, le jour qu'on se rencontrera (faute) peut être pas manchots d'accord mais un peu pingouin , le jour ou l on se rencontrera , alors et le Français dans le texte Biz  bisous wolfi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyJeu 5 Mai 2016 - 7:09

Ok, tu as raison sur ce coup là, mon Chébu, mais là, tu cours au suicide, je ne vais pas te louper, dans tes prochaines dissertes, tu as intérêt de bien te tenir, "le russcof' ! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:39

Même avis que celui du voisin de Belfort...je regrette les jantes grises de ma black 2008; je vais essayé le coup du filet vert, voir si ça les rend un peu plus fun, pour l'instant  y a du filet vert partout sur celles du forum... mais pas sur les jantes...ah qu'elle serait belle avec un biton noir vert comme la Z1000,  notre vieille mémé un peu trop bcbg...
amitiés
jeff 25
de B'sac
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:59

manu50 a écrit:
oui oui je l'avoue j'ai copier... Embarassed Sifle je ne pensais pas que cela ce serais vue RATER !!!
Pour info j'ai trouver se liseré de jante "vert fluo" de chez BIHR les autres vert ne corresponde pas ...

Faute avouée à moitié pardonnée, remarque que t'es pas le 1er non plus à copier !!

Gilou dommage pour le brevet non déposé, "tu ne seras jamais riche" dit-on, mais le partage est une grande richesse de l'ame Wink , demande à Lolo, il donne sa part à chacun et tout le monde reçoit,
et pour recevoir ça reçoit dur. mdrrr   affraid affraid      zizi   affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tof29
GTriste
GTriste



Age : 54

Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation EmptyDim 8 Mai 2016 - 9:06

wolf a écrit:
Ca me rappelle à nouveau quelque chose, pas toi Gillou ?
Moi ça me rappel qu'en 2009 je l'avait fait avec des liserets chromé et ça a été le foutage de gueule pendant  des mois et aujourd'hui tout le monde le fait comme koa les modes changes ..... haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite personnalisation Empty
MessageSujet: Re: Petite personnalisation   Petite personnalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite personnalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: