GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vide poche réservoir

Aller en bas 
+17
marcopolo
titou-46
Pierrot 69
Dahu 05
Mathurinengt13
fabio91
jeff25
trez06
jc69
xavlemar
Gil29
Snoopy
philzehip
papy riko
Yves74
serge955
yaya 49
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif




Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:03

Ahrg !!! j'ai pas vu que juste le contact suffit pour ouvrir la boite à malice, donc sans devoir démarrer ! Décidément pas doué le jeff !... trop sophistiqué pour moi la gtr avec tous ses "KA machins" dont je sais même plus à quoi ça peut servir...j'ai même trouvé par hasard qu'en maintenant appuyé la touche d'ordinateur si si ...on affiche le "mode éco" ! mais comme je ne sais plus si on modifie la cartographie moteur, alors je suis vite revenu en mode normal...bon le mode d'emploi doit ête cake part....
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:11

oui ça modifie un peu la conso , c'est pas mal sur autobeurk par exemple mais faut pas non plus rouler à 180 ^^ , ça réduit la puissance aussi . à l'occase , cale toi à 110 sur autoroute , affiche la conso instantanée et ensuite passe en mode éco à la même vitesse , la différence celon l'ordinateur de bord est assez flagrante , parfois il affiche 20 % de conso en moins hahahaha . mais franchement , je sais pas trop dire si ça fonctionne ou pas , je l'utilise surtout lorsque je dois chercher une station service bon marché . oui je sais , je suis aussi un radin mais ça m'évite aussi d'être un gros pigeon parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 0:11

Moi j'ai découvert qu'en maintenant le bouton du pare-brise appuyé au moment de couper le contact, la bulle reste dans la position ....
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:57

Ah bien super ! voilà encore un truc d'ingénieur horribilis horripilant, mais quelle idée d'abaisser la bulle à la coupure du contact !!! stationné quand y pleut ça protège bien moins le tableau de bord, si on désire une position qui n'est pas l'une de celles préprogrammées, ce qui est mon cas (la très haute est trop haute et la suivante est un poil trop basse) il faut sans arrêt jouer du bouton du pare-brise ! Reste que pour les ingénieurs nippons, ils ont du estimer que "ça en jette "de susciter le mécanisme du pare-brise sans arrêt. Encore un truc à revoir avec la remplaçante de 2018...
amitiés, jeff25
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:13

Mathurinengt13 a écrit:
Moi j'ai découvert qu'en maintenant le bouton du pare-brise appuyé au moment de couper le contact, la bulle reste dans la position ....
merci pour l'info , j vais essayer au prochain lavage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:36

merci Mathurinengt13 pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:52

de rien , il faudra bien un jour que je lise le mode d'emploi....mais je n'aurais plus la bécane !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 69
GTriste
GTriste



Age : 70
Humeur : bonne la plupart du temps ;-)

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 15:17

Bonjour, avec difficulté, j'ai trouvé l'ensemble des pièces composant le vide poche réservoir des modèles antérieurs à 2010 afin d'installer tout ça sur ma 2010.

À la lecture de ce sujet, il apparait que l'opération est réalisable. Toutefois si l'invité qui a fait faire ça chez Kawa repasse par ici, je le remercie par avance de m'indiquer, s'il a l'info, où ont été déplacés les relais.
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:47

bonjour,
je remonte le sujet. peut on faire l'inverse? Le vide poche sur le reservoir est-il chiant a démonter?
Parce que pour ma sacoche tanklock ce serait cool. Si je peut mettre le plastique d'une 2010 par exemple a la place du vide poche de la mienne qui est de 2008 et sans trop de difficulter pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:53

titou-46 a écrit:
bonjour,
je remonte le sujet. peut on faire l'inverse? Le vide poche sur le reservoir est-il chiant a démonter?
Ce n'est rien a faire en 10 mn c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:58

Merci marcopolo, il ne me reste plus qu'a trouver cette pièce, et c'est une autre histoire. Pour le moment j'en ai trouver qu'une et pas en bonne état. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 8:01

titou-46 a écrit:
bonjour,
je remonte le sujet. peut on faire l'inverse? Le vide poche sur le reservoir est-il chiant a démonter?
Parce que pour ma sacoche tanklock ce serait cool. Si je peux mettre le plastique d'une 2010 par exemple a la place du vide poche de la mienne qui est de 2008 et sans trop de difficulté pourquoi pas...

Attention, car tu risques d'avoir tous les relais et supports à déplacer !!!
Après 2009 les relais sont sont à l'emplacement de la boite à gant centrale d'ou la difficultés!
Vide poche réservoir  - Page 2 Relais10

De plus, les flancs de carénage ont changé ,ainsi que l'emplacement des rétroviseurs et je ne pense pas que tu puisses les interchanger facilement ...Mais certains font des miracles... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 8:22

si les possesseurs de modèle post 2009 sont intéressés :

Vide poche réservoir  - Page 2 Boite_10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre 44
GTriste Actif
GTriste Actif
Pierre 44


Age : 77
Humeur : Ça dépend ...

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:34

Merci pour les info, la mienne est de 2008, les relais vont poser problème ?
J'ai bien la boite a gant de la photo et ce que je voudrais c'est la plastique qui la remplace. super chiant a trouvé d'ailleurs. Ce week-end j'essais de démonter pour voir ce qu'il y a dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 20:53

il n'y rien dessous!
Tu enlèves les deux petites BTR à l’intérieur(coté verrou) et tu lèves vers l'avant pour enlever le couvercle total!
Attention de bien maintenir la trappe fermée afin de ne pas la déboîter de son support! Rien d'impossible à remettre mais bon... Sifle
Puis tu auras accès à trois autres BTR dont une vers la colonne de direction.
Je la démonte de temps à autre pour bien nettoyer le reservoir.


Dernière édition par Gil29 le Mar 17 Oct 2017 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017 - 21:11

Merci Gil, je vois ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 8:18

Bonjour,
C'est fait! C'est super simple a enlever et a remettre, mais bon une fois la tanklock dessus, on a plus besoin du vide poche.
Le vide poche me sert que pour les petits trajets.

Vide poche réservoir  - Page 2 20171030
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 23:29

Bonjour,
j'ai vu cette pièce dans le post de GIL29:
Vide poche réservoir  - Page 2 Boite_10  Et je me demande bien où me la procurer?
Car sur la 2015, il n'y a pas de vide-poche central.
C'est dommage car fort pratique.
Dans les casses, il y en a probablement, mais pas forcément en bon état.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 8:51

fabio91 a écrit:
une autre à droite identique m'aurait bien plu aussi

C'est sûr que le jour où je laisserai ma PAN pour une GTR je vais regretter le deuxième vide poche.
Sur la PAN il y en a un à gauche qui ferme à clé et celui de droite sans verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 10:11

Je pose la question à tout hasard,

Pourrais t'on mettre un vide poche de 2008 sur une de 2010?

si l'on pouvait on en aurais 2 sur les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 11:47

je  doutes  Michel  , vu  que Kawa y a placer  un support  avec 4 relais    Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





Vide poche réservoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide poche réservoir    Vide poche réservoir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide poche réservoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vide Poche sur le réservoir ?
» vide poche
» Vide - poche
» CAPOT VIDE POCHE EN ALU
» Verrouillage vide poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: